2 301 Dernière modification par Thermostat (26-06-2014 11:32:58)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bah c'est surtout une question de déplacement, quand tu rentres dans une pièce blindée d'ennemis dans BoI, tu peux toujours te démerder pour éviter les attaques en bougeant, dans RoR c'est mort les ennemis sont à gauche, à droite, et t'es niqué.

Suffirait d'un truc tout con: que les ennemis ne puissent pas apparaitre dans ton écran. Ca éviterait les situations où tu combats déjà une chiée de mobs, et que 7 ou 8 en plus qui ont assez de vie pour supporter 30s de mitraillage vienne s'y rajouter d'un coup.

2 302

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Pareil que Thermo pour Risk of rain.

Race the sun est trés bien et pour ceux qui veulent se faire une idée: http://www.kongregate.com/games/flippfly/race-the-sun

2 303 Dernière modification par Goldseller13 (26-06-2014 14:39:06)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Jamais pu aller très loin à BoI parce que j'ai un bug immonde qui fait planter mon ordi à chaque fois que j'essaie de le mettre en plein écran. Du coup je dois y jouer dans une fenêtre minuscule et ça rend le truc impossible.

2 304

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Qui a piraté le compte d'aliocha ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 305

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Le 51

2 306

Re : Le jeu que tu viens de terminer

aliocha ca a toujours été un double compte de paton les mecs

2 307

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Comme nous tous.

2 308

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Il n'y a rien de mal à ça.

2 309

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Nous sommes une expérience de multiples personnalités en ligne.

2 310

Re : Le jeu que tu viens de terminer

[video]https://www.youtube.com/watch?v=cxcbFFRYKS8[/video]

2 311

Re : Le jeu que tu viens de terminer

NON NON JE REFUSE NON C'EST FAUX

patton-project.jpeg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 312

Re : Le jeu que tu viens de terminer

NAPALM BENOU ACHETE DES ACTIONS TUNNEL SOUS LA MANCHE

[video]https://www.youtube.com/watch?v=ziiaC252Gfw[/video]

2 313

Re : Le jeu que tu viens de terminer

lol

NORMACOOL C EST COOL !

VIVE LA CAF  ! CORSE !

2 314

Re : Le jeu que tu viens de terminer

A l'aune de cette nouvelle multiplicité j'aurais aimé savoir si il est possible de nous niquer nous même.

Cordialement
Patt0n#548

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 315

Re : Le jeu que tu viens de terminer

j'oubliais

[video]https://www.youtube.com/watch?v=EIF5fqURcNk[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 316

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Age Of Wonders III.

C'est du Heroes Of Might And Magic en un peu plus complexe, avec quelques variables de plus à gérer. Ca peut paraître déroutant au premier abord de par l'aspect spartiate de l'interface mais on s'y fait. Parce contre c'est plutôt du jeu de niche, c'est pas le genre de jeu que tu démarres pour te changer les idées.

7/10.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 317

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je sais même pas quel jeu c'est, mais best walktrough ever

[video]https://www.youtube.com/watch?v=R1kX1hH … mp;index=2[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

2 318

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est une David Cagerie, si c'est comme les précédents, c'est de l'hollywoodien pas très subtil à base de QTE.

2 319

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Avec un scénario MYSTERIEUX qui part en enlèvement d'extraterrestres et complots fins du monde à 12mn de la fin.

2 320

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Quoi, encore ? Il avait déjà fait le coup dans Fahrenheit…

2 321

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Chalumeau a écrit:

Je sais même pas quel jeu c'est

[video]http://www.youtube.com/watch?v=BdDhaE-GwGA[/video]

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 322

Re : Le jeu que tu viens de terminer

aliocha a écrit:

Quoi, encore ? Il avait déjà fait le coup dans Fahrenheit…

Je sais pas, je l'ai pas fait, mais ca reste David Cage. Il révolutionne le jeux vidéo avec des QTE et des scenars bateaux, donc c'est plus que probab'.

2 323 Dernière modification par Kek (01-07-2014 12:26:52)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Deux jeux:
BulletStorm
promo à 5 euros, promesse d'un FPS bas du front mais fun avec des tricks.
En fait c'est complétement teubé, 0 difficulté, des coupures vidéo-QTE toutes les 5 minutes, accélération souris, FoV bof, des aides de partout, un humour encore plus beauf que le dernier Duke agrémenté d'un scénario indigne d'un mauvais Steven Seagal. Les fameux Skillshots sont tout pourris et passé les 10 premières minutes à tester le ragdoll sur les ennemis, on finit par faire toujours la même chose...le tout pour s'arrêter tous les 200 mètres afin de dépenser ces points pour acheter des munitions.
Ca dure 7 très très longues heures.
A fuir.

Stanley Parable
Je peux pas vraiment dire que je l'ai terminé, j'ai dû faire 6-7 fins différentes jusqu'à maintenant. C'est un jeu "casu" mais pour joueur joueur. Y'a plein de blagues, de mises en abimes, on cherche constamment la faille et pour l'instant j'en ai pas vraiment trouvé. Toutes les actions du joueur ont été prévu faut croire smile
C'est pas vraiment un jeu à proprement parler mais je pense que tout le monde doit le tester pour la "culture générale JV".
Une expérience WTF réussie.

2 324

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Curieusement j'avais bien aimé bulletstorm. Les environnements sympas contrebalançaient l'effet de couloir géant. Par contre le fait de pas pouvoir sauter, je m'explique toujours pas comment ça a pu passer la pré-prod.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 325

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bah c'est un FPS purement console et quand tu vas à deux à l'heure sans trop de gestion du strafe, à quoi bon sauter? Ils l'ont viré ce qui me semble logique.
Après quand tu te bases sur un point de vue PC-MASTER-RACE c'est effectivement une hérésie. Tout comme le fait de ne pouvoir porter que 4 armes dont deux inamovibles...