576

Re : Promos

Ca a l'air sympa. C'est pas du die and retry au moins ?

577

Re : Promos

Un petit peu: je suis mauvais dans ce genre de jeux donc je meurs souvent mais ça passe en insistant quelques vies, c'est pas aussi chaud que super meatboy.

578 Dernière modification par Loner (28-06-2014 13:58:14)

Re : Promos

Hmm ouais pareil que toi. J'aime pas recommencer à chaque level 5-6 fois quoi. 1-2 fois de temps en temps par contre ok. D'après toi c'est la 1 ou cas 2 ? big_smile

579

Re : Promos

Tu peux le tester là:
http://www.broforcegame.com/BROFORCE_BROTOTYPE.html

Je me tate à y mettre 10 boules quand meme.

580

Re : Promos

Ah merci. Bon ben ça a l'air sympa mais je trouve que ça ne vaut pas plus de 2 euros.

581

Re : Promos

Rien que pour Bro Chette, Bro Bocop, Bro Dredd et compagnie, je suis content de mon achat tongue

582

Re : Promos

Bon Warhammer 40k Kill Team ça ne vaut pas ses 7€. Ca rame chez moi sans être splendide (pas d'options), c'est pas très prenant, les changements de vue de caméra et de direction obligés retirent pas mal au jeu je trouve. Entre le rail shoot et je ne sais pas quoi.

583

Re : Promos

Bro foce est mignon mais ca vaut pas plus de 4e.

584

Re : Promos

C'est sympa Prototype ?

585

Re : Promos

Now je suis en recherche de Beat them all alors je tente :

http://i.gyazo.com/3c3c03c125ef736ab7bad0aa2524db74.png

Pour les jeux consoles vaut mieux des emulateurs de borne d'arcade m'enfin à 3,75 euros...
J'ai aussi Shank 2 à tester.
Et Batman Arkham City aussi mais là je veux du simple.

586

Re : Promos

Loner a écrit:

C'est sympa Prototype ?

Le 1er était fun à son époque, le 2 semble d'après les commentaires être un infâme portage foireux.

587

Re : Promos

Le 1er était sympa mais répétitif et stupidement cheaté niveau ennemis (coucou les rochers à tête chercheuse).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Promos

En même temps t'avais des capacités bien cheatées aussi, genre il suffisait de courir vers un char Leclerc pour le faire exploser.

589

Re : Promos

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

C'est sympa Prototype ?

Le 1er était fun à son époque, le 2 semble d'après les commentaires être un infâme portage foireux.

Le 2 est pareil que le 1 en mieux et avec un scenar different.
C'est rigolo/bourrin, faut pas se poser de questions.

590

Re : Promos

Dishonored à 3,74€

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

591

Re : Promos

Ce ne sont pas des jeux mais si des asiléens cherchent un boitier...

http://www.ldlc.com/landing-AR201308260 … 20008.html

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Promos

State of Decay : 4,74 €
The Walking Dead : 11,49 € (il ne descendra pas plus bas)
Chivalry : 4,59 €

593

Re : Promos

Il vaut quoi state of decay ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Promos

Le meilleur dans son genre.
Pleins de petits défauts, le moteur graphique est pas bandant du tout mais sinon l'ambiance survival est bien là (surtout au début, en fait).
J'ai pas testé les DLCs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Promos

State of Decay, il est bon, mais si t'as le malheur d'arrêter de jouer trois jours, tes persos se font becqueter.

596

Re : Promos

Haha, la misère. Sérieux ?

Re : Promos

Oui, ça joue aussi quand toi tu ne joues plus.

598

Re : Promos

Sinon quelqu'un a Chivalry Deadliest Warrior ? Il est a 3€ et je trouve pas si il y a encore du monde sur les serveurs.

Re : Promos

J'ai trouvé un mod sympa sur Chivalry de base, Dark Knight. En gros, tu peux couper les membres des ennemis, ils continuent de vivre jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de points de vie. Du coup parfois t'as plus de bras et t'as plus qu'à courir comme un débile.

600

Re : Promos

Bon je l'ai pris. Je testerai ton mod a l'occasion. J'ai aussi pris PD2 au passage. J'ai pas dépensé un rond pour tout ça, merci le marché steam.