Sujet : Vaut-il mieux

Être seul que mal accompagné ?
Je vous pose la question. Parce qu'en fait, là, actuellement et depuis que j'ai acheté un shuttle, ben je suis seul (mais avec mon shuttle quand même, ça compense allégremment).
Mais...
J'ai reçu un message sur mon téléphone portable tout à l'heure, et j'y ai répondu par un mail ambigü (que je vous copy paste, parce que je suis pas une langue de pute, moi on peut me faire confiance pour garder un secret).

"Oui, c’est pas bien de laisser des messages anonymes aux gens comme ça, super tard le soir (alors que je me couche à huit heures et demi comme chacun le sait), je suis vraiment, mais alors vraiment complètement outré (carrément).

(surtout qu’en plus j’ai cru que c’était mon ex au début, du coup j’ai failli l’appeler, putain à quoi j’ai échappé, ma parole)

Sinon, j'ai passé de bonnes vacances, les barbecs bourré c’est toujours agréable, surtout quand il fait beau et qu’il reste de la neige pas loin.

friquse
"

Donc vaut-il mieux être seul (mais avec un shuttle, quand même, et une R21) ou mal accompagné (je veux dire uniquement au niveau de ce qui dépasse des seins, c'est très bien en dessous, c'est au desssus que ça se gate) ?
merci beaucoup.

2

Re : Vaut-il mieux

Encule-la ?

kikoo lol dtc

3

Re : Vaut-il mieux

JiHeM a écrit:

sans R21

Ca c'est pas possible, je suis amoureux.
Et puis ne précipitons pas les choses, avant de l'enculer il faudrait peut-être que je lui explose la chatte.

Re : Vaut-il mieux

Le cynisme paie, si on l'assume. Les gens qui disent le contraire on voulu l'être et n'ont pas assumés.

CHATTERTON (notez comme je tente l'alternative encule-la).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5

Re : Vaut-il mieux

Je suis désolé mais j'ai pas comprire.

Re : Vaut-il mieux

Seul c'est mieux que mal accompagné c'est sûr. Après t'as peut être de quoi garer ta R21 mais pas ta b**e (oh le grossier personnage!).
Donc toujours à considérer (la sodomie je veux dire ^^ )

Re : Vaut-il mieux

Si j'ai bien compris y'a une chatte qui cherche l'amür, je te suggère donc de faire la moitié du boulot et de mettre un coup de bite dedans sans faire le poête. Moi j'ai voulu faire le poête et maintenant je traine sur kindgirls.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

8

Re : Vaut-il mieux

friquse a écrit:

...complètement outré...

Vérifie quand même avant que c'est pas toi qui te fasse enculer.

"World goin' one way, people another" Poot

9

Re : Vaut-il mieux

*au loin*Onii-chan...

Pardons, vous me demandiez ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

10

Re : Vaut-il mieux

N'abusez pas des chocapics. Là je pue du cul c'est incommensurable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

11

Re : Vaut-il mieux

Je suis mal accompagné depuis un mois et ça me rend aigri. Tiens faut que je raconte ça un jour. Ha bah non cette conne va tous les jours sur mon blog.

PUTEDEPUTEDEPUTE

12

Re : Vaut-il mieux

bien accompagné

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

13

Re : Vaut-il mieux

jean a écrit:
Imax a écrit:

Je suis mal accompagné depuis un mois et ça me rend aigri. Tiens faut que je raconte ça un jour. Ha bah non cette conne va tous les jours sur mon blog.

C'est l occasion de raconter ça dans "ma vie de cancrelat"...

Sa vie de cancre las tu veux dire ?

"World goin' one way, people another" Poot

14

Re : Vaut-il mieux

Osef , raconte nous plutôt ton expèrience homo ffiixx.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

15

Re : Vaut-il mieux

J'insiste : ENCULE-LA

16

Re : Vaut-il mieux

Ma accompagné ça soule très vite par définition.
Une fois que t'as tiré ton coup, les regrets déboulent en force, c'est limite si je préfère pas la branlutte moi.

su-per

Re : Vaut-il mieux

On peut preferer la branlette en etant bien accompagné. Ca permet de jouer plus sur son ordi sans conceder quoique ce soit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Vaut-il mieux

Tout ça, ça arriverait pas avec un chat.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

19

Re : Vaut-il mieux

Encule-là, vire-là, retourne sur ton shuttle.

20 Dernière modification par ffiixx (19-05-2006 03:44:00)

Re : Vaut-il mieux

Putain mais je vais vous faire une confidence, ce soir ma quéquette est restée toute molle.

21

Re : Vaut-il mieux

Je pense pas, j'ai chié normalement ce matin.

22

Re : Vaut-il mieux

Hmmm, mal accompagné le temps de se retrouver bien accompagné, et surtout ne pas traîner.
Mais si t'es une saloperie d'élitiste intello comme moi, la solitude ne devrait pas te poser problème.

- Those who can’t build, talk -

23 Dernière modification par ffiixx (19-05-2006 18:07:32)

Re : Vaut-il mieux

Ben non, l'autre elle serait bien accompagnée, aprce que je suis séduisant, modeste et drôle.

24

Re : Vaut-il mieux

J'ai faillis dire et modeste, mais tu l'avais déjà dit.
Faudrait que, lorsque tu te vantes, tu oublie de dire modeste, histoire qu'on puisse répondre à ton post.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

25

Re : Vaut-il mieux

Ouai parce qu'on est là pour remplir des threads quand même.

su-per