Re : Promos

Y a Planetary Annihilation avec -66% dans la gueule et qui du coup passe à un prix relativement correct pour un accès anticipé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

527

Re : Promos

NiarkNiark a écrit:

Y a Planetary Annihilation avec -66% dans la gueule et qui du coup passe à un prix relativement correct pour un accès anticipé.

D'après ZePilot qui maitrisait pas mal Supreme commander, c'est du c4c4 (surtout coté équilibrage) certes pour l'instant car anticipé tout ça, mais c'est quand même gênant pour un rts.

LeChat a écrit:

StarForge est en promo à moins de 5€. Ca vaut le coup (c'est déjà jouable ?) ou c'est vaporware style ?

Sur le papier c'est prometteur mais les news Nofrag ne font pas envie...

528

Re : Promos

Ok. Merci.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

529 Dernière modification par Loner (25-06-2014 10:26:32)

Re : Promos

Pour le jeu d'action Warhammer 40,000: Kill Team la description fait état de "same screen co-op mode". Vous pensez que c'est à distance ou en local ?
Saint Rows IV, c'est encore mieux que le 3 ?

Zombie Driver HD acheté 2,24€. Il me plaît. Ambiance et graphismes sympas avec tuning des véhicules. Il y a une petite touche old school. DEUX EUROS VINGT QUATRE T4ENTENDS

530

Re : Promos

"same screen co-op mode", c'est surement du local.
Je vois pas trop l'idée d'avoir le meme écran en co-op à distance en fait...

Saint row 4 est trés rigolol, je recommande.

531 Dernière modification par Napalm (25-06-2014 11:57:12)

Re : Promos

Sur xbox il se joue en local ou en distant Kill team.
En revanche, c'est loin d'être un chef d’œuvre: c'est du shoot bourrin avec le moteur de dawn of war 2. Tu peux customiser un peu ton marine, jouer un assault ou un devastator. Ca commence avec des marées d'orks puis chez les tyranides.
C'est fun à pas cher dans le canap avec un pote et des bières quoi:

http://i.imgur.com/SNEBNED.jpg

Et du coup c'est mieux sur consoles devant un 44".

Prends si c'est à moins de 5€ tongue

velvetu a écrit:

Dont starve c'est géant, mais dur.

Pine De Chou a écrit:

Ca les vaut oui, mais attendez-vous à rage quit.

Voilà smile
Mais c'est un bon jeu on y revient de temps en temps. Faut que je m'achète l'add d'ailleurs.

Re : Promos

J'ai joué un quart d'heure au DLC et je n'ai pas vu trop de différences à part les nouveaux arbres, il doit y avoir des monstres en plus aussi, mais je m'attendais quand même à un truc plus radical.

533

Re : Promos

Ok. Bon à 4€ je le prendrais quand même.
Quelqu'un a testé King Arthur's Gold?

534

Re : Promos

don't starve manque d'un mode coop quoi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

535

Re : Promos

Avec soja qui vient te violer quand le feu s'éteint.

536

Re : Promos

avant de venir pleurer sur lasile

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

537 Dernière modification par Goldseller13 (25-06-2014 14:33:38)

Re : Promos

Oui, je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont toujours pas fait, ça ne doit pas être si dur.

Edit : aaaaaah, ça vient cet été : http://www.pcgamer.com/2014/05/07/dont- … ltiplayer/

Re : Promos

<3

539

Re : Promos

Cool.

Re : Promos

Pixel Piracy à 6 € sinon.
D'ailleurs ça m'a permis de tester l'application Android de Steam pour l'acheter et c'est assez bien foutu, j'ai pu l'installer sur l'ordi de la maison depuis le boulot.

Re : Promos

Ça vaut le coup Counter Strike pour quelqu'un qui a envie de se refaire un peu de multi mais qui a un PC portable qui commence à bien dater  + une connexion en acajou ?

Le niveau mental s'est'il relevé depuis les années 90 ? Peut'on être un vieux tout rouillé sans se faire violer ?

542

Re : Promos

Napalm a écrit:

Avec soja qui vient te violer quand le feu s'éteint.

J'y crois pas, vous faites encore référence aux parties de Rust.

543 Dernière modification par Goldseller13 (26-06-2014 02:21:43)

Re : Promos

Aussi je sais pas ce que valent les vrai serveur de RP si c'est à la NVN (premier du nom) ou une vielle excuse pour dire qu'ils y a des serveurs RP (je crois qu'aliocha a testé).

C'est comme sur tous les autres MMO : 90 % des joueurs qui ne savent pas qu'ils sont sur un serveur RP, le reste pour qui ça consiste à se vouvoyer, et une guilde qui fait des events bien foutus mais qui demandent un investissement de dingue. NVN c'était exceptionnel parce qu'avec leur système, il y avait des MJ, donc un gros cadrage des joueurs, et du coup quand tu allais taper tes trois rats dans une cave il se passait des tonnes d'affaires : le type qui ne veut pas te payer et avec qui il faut négocier, les embrouilles entre joueurs, le rat qui te parle et qui demande pitié parce qu'il a une famille de ratons à nourrir... bref de l'impro dans tous les sens.
Le RP qui consiste à écrire dix pages de background sur un forum et à faire du sous Kraland, c'est vite emmerdant, il n'y a qu'avec des MJ que ça fonctionne. D'ailleurs, Kraland y gagnerait aussi — avoir des bons MJ et pas des admins.

544 Dernière modification par BaKouneT (26-06-2014 04:53:09)

Re : Promos

Putain nvn toute mon enfance.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

545 Dernière modification par LeChat (26-06-2014 10:52:33)

Re : Promos

Mass Effect Collection à 7€. Il vous reste 12mn...

(y'a pas le 3 mais il est là à 6 euros)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

546

Re : Promos

Une 'collection' de deux jeux sur une trilogie? Sont creatifs les marketeux

Re : Promos

LeChat a écrit:

Mass Effect Collation. Du lourd pour le petit déjeuner à 7€.

Re : Promos

Me semble que j'ai eu les trois pour ce prix-là mais en dehors des soldes.

Re : Promos

C'est quel type de gameplay The Secret World? Ca a l'air sympa, mais en regardant des videos je pige pas trop les combats qui ont l'air bien brouillons. C'est du tps quand t'as un  flingue ou tu selectionne un ennemi et appuie sur une touche sans viser?

Tricheur a écrit:

Histoire de les entendre m'insulter sur le mumble et taper la crise de pleurs.

Ahaha, le seul qui est allé chouiner auprès de Niark pour qu'on lui rende l'accès à sa tour c'est toi mon triste gland.

550 Dernière modification par Goldseller13 (26-06-2014 11:22:28)

Re : Promos

C'est du contrôle de MMO classique. Là où c'est très différent, c'est que tu n'as pas de grind et pas vraiment de classe de perso, les builds sont très ouverts, c'est plus un jeu d'exploration que d'optimisation. J'avais beaucoup aimé cet aspect-là, les énigmes c'est vraiment chouette, mais beaucoup moins les combats. Et ce qui m'a refroidi in fine, c'est la map : un hub entouré de petites cartes, à la Diablo, et pas deux ou trois cartes gigantesques.
Enfin Seth t'en parlera mieux que moi, je n'ai pas été non plus très loin.

Ah, et je me demande comment ils font leur beurre, vu qu'ils viennent d'un modèle payant à la base, ce n'est pas du F2P agressif. Il y a dès le début énormément de possibilités de personnalisation pour ton perso, ce n'est pas un jeu basé sur le loot, donc tu n'es jamais incité à mettre la main au porte-feuille.