1 326

Re : Rapid-spoiler

Putain les mecs c'est du haut niveau de branlette là.

Sinon dans les comics il y a 5 - 6 ans dans ces eaux-là Colossus est mort puis ressuscité et se remaque avec Kitty Pryde. C'est quand même plus important que l'âge de la daronne cougar pute de Miss Frost, m'voyez.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 327

Re : Rapid-spoiler

Ha bah, on se tripote gentiment, certes, mais c'est très important car contrairement aux comics, on a les deux mains libre pour ce faire pendant un film.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 328

Re : Rapid-spoiler

Vu "her" hier soir, j'ai bien aime.

1 329

Re : Rapid-spoiler

Jersey boys, le dernier east wood. environ 4 bites sur 5.

C'est un peu long mais y a une pure ambiance un peu comme "les affranchis" et c'est trés bien.

1 330

Re : Rapid-spoiler

Je continue sur les films vus dans les avions:

- Lone survivor (j'ai le souvenir d'avoir lu des critiques ici, mais la recherche ne donne rien). Plutot pas mal, mais un peu exagéré le coup du "on prend 35 balles et on saute de 40m et on court encore") + les defauts habituels des films americains (le Ltd qui se sacrifie, etc.) un peu trop "Amurica yeah". Mais belle photo et ca passe bien

- Need for speed: Bon en gros j'avais vu quasiment tous les autres films... Moyen moyen. Ca commence pas tres bien mais la course finale est pas trop trop mal. Encore une fois, ca se regarde, mais vraiment s'il n'y a rien d'autre

1 331

Re : Rapid-spoiler

j'en ai fait des cauchemards des gamelles dans Lone survivor.

1 332 Dernière modification par NiarkNiark (25-06-2014 08:42:27)

Re : Rapid-spoiler

http://www.actucine.com/wp-content/uploads/2014/02/The-Raid-2-140219.jpg

L'histoire classique d'un flic undercover qui infiltre une organisation mafieuse.
Les 10 premières minutes sont très déroutantes : plans longs, gros silences, histoire qui se met en place.

et puis le premier combat arrive et là, c'est le bonheur pour les yeux. Ultra-violent, des scènes de baston improbables, les chorégraphies donnent le vertige.
Le dernier combat est dingue.

Putain, c'est excellent.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 333

Re : Rapid-spoiler

J'avais pas vu la première fois mais a la fin il bute les 3 assassins avec leur propres armes (marteau, batte, couteau tactique).

1 334

Re : Rapid-spoiler

Ah, j'allais oublié la course poursuite qui enterre probablement toutes les américaines vroom vroom.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 335

Re : Rapid-spoiler

https://www.youtube.com/watch?v=fs_Qhmiz40E

Scène coupée au montage parce que pas essentielle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 336

Re : Rapid-spoiler

The Rover, 5 bites sur 5.

Dans une australie toute pétée (on dirait un peu post apo mais on en sait rien), un mec se fait piquer sa bagnole.
Et on lui pique pas sa putain de bagnole alors il suit les 3 types et recupere sa bagnole.

C'est un film bien lent et bien chelou, y a trés trés peu de dialogues, le perso principal est taré/depressif, le perso secondaire c'est le hero de twillight en redneck attardé plein de tocs.

Faut s'accrocher un peu mais y a une putain d'ambiance.

1 337

Re : Rapid-spoiler

Malefique, 3 bites sur 5.

C'est marrant de voir un conte justifié du coté du mechant, encore plus chez disney.
C'est BEAU sa mere comme il faut, les 2/3 scenes de bastons sont réussies, la fin est connement drole, ca se regarde bien.

1 338

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

The Rover, 5 bites sur 5.

Dans une australie toute pétée (on dirait un peu post apo mais on en sait rien), un mec se fait piquer sa bagnole.
Et on lui pique pas sa putain de bagnole alors il suit les 3 types et recupere sa bagnole.

C'est un film bien lent et bien chelou, y a trés trés peu de dialogues, le perso principal est taré/depressif, le perso secondaire c'est le hero de twillight en redneck attardé plein de tocs.

Faut s'accrocher un peu mais y a une putain d'ambiance.

5 bites sur 5 sans parler d'un mégalodon présent dans le film, tu triches.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 339

Re : Rapid-spoiler

Pas vu mais si c'est de l'action bourrine comme les vieux John Woo c'est pas vraiment étonnant: le héros recharge mais tire 20-30 balles par chargeur, et il reste caché derrière un pauvre machin qui encaisse environ 300 balles.

1 340

Re : Rapid-spoiler

Ah putain ouais, John Woo. C'est lequel qui finit dans une église d'ailleurs ? 'faudrait que je le revoie...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 341

Re : Rapid-spoiler

the killer

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 342

Re : Rapid-spoiler

dans the killer le héros a fait le code "balles infinies"

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 343

Re : Rapid-spoiler

zeuch a écrit:

dans the killer le héros a fait le code "balles infinies"

https://www.youtube.com/watch?v=6SaKgvNpik0

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Rapid-spoiler

BaKouneT a écrit:
Kefka a écrit:

The Rover, 5 bites sur 5.

Dans une australie toute pétée (on dirait un peu post apo mais on en sait rien), un mec se fait piquer sa bagnole.
Et on lui pique pas sa putain de bagnole alors il suit les 3 types et recupere sa bagnole.

C'est un film bien lent et bien chelou, y a trés trés peu de dialogues, le perso principal est taré/depressif, le perso secondaire c'est le hero de twillight en redneck attardé plein de tocs.

Faut s'accrocher un peu mais y a une putain d'ambiance.

5 bites sur 5 sans parler d'un mégalodon présent dans le film, tu triches.

Ah ben merci, j'avais peur de Robert Pattinchiant du coup j'ai été le voir hier, dans un des rares cinoches qui le passait encore. C'est effectivement très beau visuellement, très contemplatif, avec un rythme qui peut en rebuter plus d'un (y a deux ou trois gens qui sont partis en cours de film car ils devaient s'attendre à une course poursuite endiablée en bagnole ahaha).

SPOILER Voir
A la fin, le héros enterre son chien. Voilà, comme ça, c'est dit.

Le goût du chlore.

1 345

Re : Rapid-spoiler

Robert patinson, c'est une surprise ces temps ci.
Entre The Rover et Map to the star, il va ptet sortir de son image de trouducul/vampire, un peu comme Dicaprio et son style de minet dans titanic. Et ce serait une bonne chose, il est putain d'efficace dans The rover.

1 346 Dernière modification par Sac à mouille (26-06-2014 13:13:28)

Re : Rapid-spoiler

Bah dans le précédent "Cronenbourg" Cosmopolis, je m'étais vraiment fait chier comme un rat mort. Ça plus cet autre film naze sur le 11 septembre, franchement, j'étais pas convaincue. Et dans Maps to the Stars il a un rôle mineur qui ne m'a pas spécialement marqué.
Je reste sur l'idée que son ex compagne a plus de potentiel : The Runaways, sur la route, Blanche Neige, mais bon ça doit être son côté dévergondée qui me plait plus.

En gros Robert, faut que tu vieillisses si tu veux être crédible !

Le goût du chlore.

1 347

Re : Rapid-spoiler

Une femme sous influence : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … =1018.html


Je viens de le mater deux fois d'affilée et : WOW !

Il y a des livres entiers à écrire sur ce film. Je ne pourrai plus regarder un Columbo de la même façon...

1 348

Re : Rapid-spoiler

Tricheur a écrit:

The Raid 2

Combats excellents, mais pas mal de trucs qui ne collent pas. Le héros flic infiltré qui dit au mec qu'il est censé approcher en prison d'aller se faire foutre 2 fois, et sans aucune raison ou que rien n'ait changé, il le sauve.
X combats du héros à mains nues contre des mecs qui ont des armes blanches, il ramasse pas les armes et continue à mains nues.
L'équipe de flics qui cherchent à tuer le héros (quand il en colle un sur une plaque de cuisson) sans vraiment de raison, il n'est qu'un homme de main, pourquoi les flics, même envoyés par le chef corrompu, voudraient sa peau (ou alors la trad est à chier et j'ai pas capté).
Des fois il y a des armes à feu, mais la plupart du temps non, leur présence est trop scriptée et maladroite, je sais que ce n'est pas un film de gunfight, mais il aurait mieux valu n'en mettre aucune plutôt que de les mettre juste quand le héros est quasi au corps à corps.

La poursuite en bagnole, je l'ai trouvée moyenne. Les mecs tirent sur Eka 150 fois et toutes les balles s'arrêtent miraculeusement dans le montant entre les portières.

http://www.upix.fr/i/2014/06/28/75OKk.gifhttp://www.upix.fr/i/2014/06/28/75OKk.gif
http://www.upix.fr/i/2014/06/28/TgHbklX5.jpg
http://www.upix.fr/i/2014/06/28/I6og1.pnghttp://www.upix.fr/i/2014/06/28/I6og1.png
http://www.upix.fr/i/2014/06/28/jivV2.jpg

9/10.

1 349 Dernière modification par Chalumeau (29-06-2014 07:31:55)

Re : Rapid-spoiler

Viky a écrit:

- Lone survivor (j'ai le souvenir d'avoir lu des critiques ici, mais la recherche ne donne rien). Plutot pas mal, mais un peu exagéré le coup du "on prend 35 balles et on saute de 40m et on court encore") + les defauts habituels des films americains (le Ltd qui se sacrifie, etc.) un peu trop "Amurica yeah". Mais belle photo et ca passe bien

Ouais. Je saurais pas dire pourquoi ça se regarde effectivement pas trop mal. La narration est nulle et les scènes d'actions sont en carton véritable. En gros 3548 plans éclairs de talibans qui se font éclater sans même qu'on voit qui a tiré. Je suppose que j'ai maté jusqu'au bout juste pour les scènes d'auto chirurgie sympas. Et congratulation aux cascadeurs dévaleurs de pentes par contre, c'est très pro.

En mode merica fukyeah, on a pas fait mieux que La chute du faucon noir.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

1 350

Re : Rapid-spoiler

The trotsky, 3 bites sur 5 si vous aimez les teens movie.

Ca raconte l'histoire de Leon Bernstein, un quebecon de 17 ans qui pense être la reincarnation de Trotsky.
Il passe donc son temps à essayer de créer des syndicats partout. C'est rigolo et leger. C'est un peu l'histoire de Rebloch' si il avait pas porté des rangers avec des lacets blanc quand il était jeune.