826 Dernière modification par Kane (15-06-2014 20:16:55)

Re : Les vidéos qui tuent !

Ils font bien exprès de ne jamais filmer l'énorme truc ressemblant à un jetski qui est au bout du tuyau. L'engin contient une pompe haute pression qui fait une tonne de bruit et suce un paquet d'essence.

827

Re : Les vidéos qui tuent !

Kane a écrit:

Ils font bien exprès de ne jamais filmer l'énorme truc ressemblant à un jetski qui est au bout du tuyau. L'engin contient une pompe haute pression qui fait une tonne de bruit et suce un paquet d'essence.

C'est un jetski donc une putain de turbine a eau qui fait chier tous les riverains d'étendue d'eau depuis 10ans qui est anti écologique au possible.

828

Re : Les vidéos qui tuent !

Imagine la frustration des "grands" avec qui il skate qui ont autant d'années de pratique que l'âge du gamin...

La crème du crime.

829

Re : Les vidéos qui tuent !

Bestaflex a écrit:
Kane a écrit:

Ils font bien exprès de ne jamais filmer l'énorme truc ressemblant à un jetski qui est au bout du tuyau. L'engin contient une pompe haute pression qui fait une tonne de bruit et suce un paquet d'essence.

C'est un jetski donc une putain de turbine a eau qui fait chier tous les riverains d'étendue d'eau depuis 10ans qui est anti écologique au possible.

j avais entendu qu au contraire ça réoxygénait et brassait l'écosystème des étangs et lacs.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

830

Re : Les vidéos qui tuent !

mox a écrit:
Bestaflex a écrit:
Kane a écrit:

Ils font bien exprès de ne jamais filmer l'énorme truc ressemblant à un jetski qui est au bout du tuyau. L'engin contient une pompe haute pression qui fait une tonne de bruit et suce un paquet d'essence.

C'est un jetski donc une putain de turbine a eau qui fait chier tous les riverains d'étendue d'eau depuis 10ans qui est anti écologique au possible.

j avais entendu qu au contraire ça réoxygénait et brassait l'écosystème des étangs et lacs.

haha
pour de vrai?

831

Re : Les vidéos qui tuent !

un argument évidement porté par un utilisateur de jet , pas par nicolas hulot tu te doutes bien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

832

Re : Les vidéos qui tuent !

Chavez a écrit:
mox a écrit:
Bestaflex a écrit:

C'est un jetski donc une putain de turbine a eau qui fait chier tous les riverains d'étendue d'eau depuis 10ans qui est anti écologique au possible.

j avais entendu qu au contraire ça réoxygénait et brassait l'écosystème des étangs et lacs.

haha
pour de vrai?

C'est sûrement du bullshit.
En revanche, c'est absolument pas plus polluant que ta caisse ou que n'importe quel moteur de bateau et pour le bruit, tous les jetskis modernes, pour les entendre à plus de 300 mètres, faut des oreilles bioniques.

833 Dernière modification par Kane (16-06-2014 19:05:02)

Re : Les vidéos qui tuent !

juke a écrit:

En revanche, c'est absolument pas plus polluant que ta caisse ou que n'importe quel moteur de bateau et pour le bruit, tous les jetskis modernes, pour les entendre à plus de 300 mètres, faut des oreilles bioniques.

Hein ? Déjà le truc à moteur bien plus gros que la moyenne des jetski. Moyenne qui fait déjà beaucoup (trop) de bruit, même à 300m.

834

Re : Les vidéos qui tuent !

juke a écrit:
Chavez a écrit:
mox a écrit:

j avais entendu qu au contraire ça réoxygénait et brassait l'écosystème des étangs et lacs.

haha
pour de vrai?

C'est sûrement du bullshit.
En revanche, c'est absolument pas plus polluant que ta caisse ou que n'importe quel moteur de bateau et pour le bruit, tous les jetskis modernes, pour les entendre à plus de 300 mètres, faut des oreilles bioniques.

bah c'est 250-300 poneys un jet, ça monte dans les tours comme une moto et ça fait un bruit aigu d'une violence rare dès que ça avance.

835

Re : Les vidéos qui tuent !

Bah les gars, ce serait pas mal d'aller en voir un de près, parce que pour le moment vous me parlez d'exceptions.
L'immense majorité, ce sont des trucs qui font (et je suis large) 150 chevaux, l'un des plus vendu, un Yamaha, fait 100 bourrins (mes parents en ont un) et fait moins de bruit qu'une moto pour une raison simple, le moteur n'est pas à l'air libre.
Alors j'exagère peut être un peu quand je dis "tous", mais par exemple pour celui que mes parents ont, c'est bien simple, quand on en fait, passé la bande des 300 mètres, on ne l'entend absolument pas, rien, que dalle.

Alors après, vous allez sûrement me parler de trucs hors normes, genre des machins Bombardier de what milles chevaux et qui font le bruit d'un avion au décollage, mais depuis des années, j'en ai pas vu un seul sur les plages, alors que les jetskis de la même gamme que le Yamaha et qui ne font pas plus de bruit, on ne voit que ça.

836

Re : Les vidéos qui tuent !

Non lui il brasse et réoxigène l'air a bord d'airbus et boeing pour aller tourner ses films.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

837

Re : Les vidéos qui tuent !

Haha! Putain si j'y pense je te fais une vidéo ce week-end et tu verras que même sans oreilles bio-ioniques on entend ces merdes a 3km.

Ces connards me pètent les brunes sur MA plage

838

Re : Les vidéos qui tuent !

C'est mortel le scoot des mers. Comme le skidoo.

En fait, pour bien kiffer la nature, il faut un truc qui consomme à mort, crache du CO2 et fait un boucan d'enfer.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

839

Re : Les vidéos qui tuent !

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

C'est con, je reste en France cet été, ça vaut une blinde le scoot des mers.

Et tu peux pas les saigner.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Les vidéos qui tuent !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=-eHfDBBVNa4[/video]

No pussy blues.

Re : Les vidéos qui tuent !

Ça a l'air super bon.

842

Re : Les vidéos qui tuent !

https://www.facebook.com/video/video.ph … 6828161001

843

Re : Les vidéos qui tuent !

Wow ! A sa place je m’arrête direct, je mange une courgette sur le bas coté, la tête entre les genoux et j'appelle Juke pour qu'il me ramène chez moi en ouature.

844 Dernière modification par mox (14-07-2014 00:52:23)

Re : Les vidéos qui tuent !

[video]http://www.youtube.com/watch?v=vALzV1fD … e=youtu.be[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

845

Re : Les vidéos qui tuent !

[video]https://vine.co/v/MQLpJ6qId6H[/video]

WNBA ALL STAR GAME

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

846

Re : Les vidéos qui tuent !

Ah ?! donc c'est le top du top ?

847 Dernière modification par zeuch (20-07-2014 14:57:24)

Re : Les vidéos qui tuent !

hahaha

ca aurait sa place dans le topic des connasses

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

848

Re : Les vidéos qui tuent !

Tiens, des motards à quatre roues. Connards.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

849

Re : Les vidéos qui tuent !

http://www.liveleak.com/view?i=76d_1405948955

850

Re : Les vidéos qui tuent !

https://www.youtube.com/watch?v=3MChTB63QnE

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.