19 176

Re : Derniers achats

Pardon aux familles, tout ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19 177

Re : Derniers achats

Par contre zeuch tu feras attention à ne pas sortir de ta voiture pendant ton tour http://wikitravel.org/en/The_Wire_Tour

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19 178

Re : Derniers achats

M. Porcin a écrit:

Tiens d'ailleurs, un truc que je me suis toujours demandé : si Baltimore ça craint tant que ça comment ils ont fait pour pas se faire tirer les caméras les mecs de the wire ?

bah c'est tourné en studio

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 179

Re : Derniers achats

comme into the wild par exemple

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 180

Re : Derniers achats

avant d'autres questions cons dans le genre tu regarderas wikipedia hei

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 181

Re : Derniers achats

putain mais n'importe quoi...

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

19 182

Re : Derniers achats

Bon par contre faut que tu commences direct à chercher une réponse à la question que tout le monde te posera là-bas "euh, pourquoi Baltimore ?"

19 183

Re : Derniers achats

Pour la musique...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=_r0n9Dv6XnY[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

19 184

Re : Derniers achats

aliocha a écrit:

Le maxilol des drivers Razer, c'est que ceux de la souris ne sont pas compatibles avec ceux de leurs claviers hmm
J'ai tout en Razer, je trouve le matos pas mal, mais logiciellement c'est la catastrophe.

Je reviens à la charge car je n'avais pas lu la réponse. Franchement les drivers de la Copperhead j'ai fini par arrêter : de temps en temps les boutons perdaient leur fonction et ils fallaient les réassigner, ils plantaient de temps en temps et dedans c'est l'usine. Ok, tu peux configurer tout un tas de truc dedans mais perso je ne l'utilise qu'en 800dpi et encore, sans dire que c'est le mousefixmachin pour Windows qui offre 80% du confort.

19 185 Dernière modification par Napalm (11-06-2014 14:12:41)

Re : Derniers achats

Jamais eu de soucis avec les drivers (souris, pas eu de clavier razer) si on ne parle pas de l'ergonomie foireuse pour les réglages, même sur le pc pourri du taff ça fonctionne.
800 dpi je peux vraiment pas, surtout avec 2 grands écrans... (Et acheter une souris avec de bons capteurs pour faire du 800 dpi, autant prendre de l'entrée de gamme microsoft...).

19 186

Re : Derniers achats

Je l'attendais celle sur les 800dpi. Razer, la seule ergonomie que j'arrive à supporter pour gamer sérieusement. Sinon pour le surf je sais pas car toutes les Logiboules pas trop chères m'ont toujours lâché.

ps : il se peut que un tapis en TISSU le 800dpi soit un peu lent tongue

19 187

Re : Derniers achats

T'es gentil mais j'ai des tapis ultra glissant razer aussi et je suis au max des dpi que je peux; j'aime pas bouger sur tout le tapis pour aller au bout du second 27"...
Et c'est surtout beaucoup moins fatiguants pour les poignets à la fin de la journée.

19 188 Dernière modification par Goldseller13 (11-06-2014 15:39:33)

Re : Derniers achats

Ah ma remarque c'est surtout pour le problème de la compatibilité clavier-souris, je peux installer l'un ou l'autre. Du coup je perds mes cinq touches supplémentaires sur le clavier dont je me fous de toute façon, mais je trouve ça ballot et anticommercial, les mecs auraient pu tester… pour le reste, la souris démonte, et je suis en 6 400 dpi aussi, mais seulement en bureautique, dans les jeux je trouve que ça fait trop.

19 189

Re : Derniers achats

Oui ça c'est complètement idiot, le seul truc que j'ai vu dans le genre c'était une merde sagem (téléphone voip pas compatible avec leur box de merde).

Re : Derniers achats

un skeud méchamment fonky

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51iha-XT9IL._SY355_.jpg

No pussy blues.

19 191

Re : Derniers achats

Le son est-il chaud comme la braise?

Le goût du chlore.

Re : Derniers achats

hot as hell

No pussy blues.

19 193

Re : Derniers achats

Ca coute combien une traversée ?

19 194

Re : Derniers achats

Il n'y a que la SNCM qui fasse plus grève que Air France, t'aurais pu prévoir smile

19 195

Re : Derniers achats

Me suis chopé X Com Ennemy Unknown le premier jour e soldes steam, c'est une tuerie.
Quand t'as une équipe quasi toute montée à fond et qu'il n'y en a qu'un seul qui rentre de la mission (l'assaut du premier QG alien) ca fait tellement mal au cul... J'en viens à vraiment flipper pour mes soldats.

Y'a une fin au jeu ou ca continu en mission random jusqu'à ce qu'on soit submergés? Les missions à choix entre trois pays me laissent entendre qu'on est obligé de perdre des pays au bout d'un moment.

19 196

Re : Derniers achats

Oh purée, ça vaut quoi Contagion ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

19 197

Re : Derniers achats

Thermostat a écrit:

Me suis chopé X Com Ennemy Unknown le premier jour e soldes steam, c'est une tuerie.
Quand t'as une équipe quasi toute montée à fond et qu'il n'y en a qu'un seul qui rentre de la mission (l'assaut du premier QG alien) ca fait tellement mal au cul... J'en viens à vraiment flipper pour mes soldats.

Y'a une fin au jeu ou ca continu en mission random jusqu'à ce qu'on soit submergés? Les missions à choix entre trois pays me laissent entendre qu'on est obligé de perdre des pays au bout d'un moment.

Je joue en normal et les mecs rentrent régulièrement sans prendre de dégât. Mais ouais, j'ai tendance à abuser des sauvegardes.

19 198 Dernière modification par Thermostat (22-06-2014 16:27:46)

Re : Derniers achats

Moi aussi, tant que tu agis comme si t'avais un couteau d'opérateur tactique d'élite, c'esp aps très compliqué en normal, mais y'a une ou deux missions pas évidentes. Mes deux médics qui se prennent du poison dans la bouche dès le début de la mission, deux psys qui prennent mes deux gros bourrins sous leur controle, il ne me restait plus qu'un sniper et un shotgun qui s'est fait rétamé par les espèces d'arraignées...

19 199

Re : Derniers achats

J'ai aussi eu de bonnes parties de merdes avec que des lancés de dés foirés. Quatre de mes hommes autour d'un ennemi, avec entre 50 et 75% de chances de toucher, et ils loupent tous deux tours d'affilé...

19 200

Re : Derniers achats

Xenonauts est hideux. Mais excellent. Mais hideux. Mais excellent quand même.