Re : Actu

Conrad a écrit:

C'est un festival sur le Brésil en ce moment dans les médias.

Ce matin il y a eu un mélange de "les Brésiliens protestent car ils sont un peu éduqués maintenant et le football ne peut plus être utilisé comme opium du peuple" et "la présidente est favorite pour la prochaine élection ... enfin si le Brésil gagne la coupe du monde.".

Ça va faire combien d'années que ce ramassis de travelos à jus de coco botoxé se pignole sur la samba et le foot ?
bien fait !

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 502

Re : Actu

Intermittents : le Medef menace de quitter l’Unédic
Il faut quand même atteindre les abyssales profondeurs de la connerie pour proposer une convention à cette époque de l'année.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 503

Re : Actu

DONNEZ FFS §

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 504

Re : Actu

http://www.extremetech.com/extreme/1842 … od-reviews

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 505 Dernière modification par LeChat (15-06-2014 10:36:53)

Re : Actu

Comment ma banquière se débarrasse des intermittents

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 506

Re : Actu

Lol.

J'ai dans mon portefeuille de la clientèle "à risque" : des intermittents et des gars de la restauration. Et pourtant, ils gèrent bien leurs comptes. Inversement, j'ai des cadres sups à revenus fixes qui bouffent la grenouille.

Faut qu'il arrête la chouine pepere. Maman et lui savent pas gérer leur pognon, mettent la banque responsable de leur décalage de trésorerie. C'est pas à la banque de financer ses charges fixes 30 jours fin de mois, à lui de prévoir. Ils feront quoi quand ils auront un môme ?

Cela me rappelle les Mureaux, les mecs qui te traitaient de racistes parce que tu refusais un endettement à 60%...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 507

Re : Actu

Putain d'assisté. En plus se faire virer par la banque populaire.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 508

Re : Actu

donspliff a écrit:

Lol.

J'ai dans mon portefeuille de la clientèle "à risque" : des intermittents et des gars de la restauration. Et pourtant, ils gèrent bien leurs comptes. Inversement, j'ai des cadres sups à revenus fixes qui bouffent la grenouille.

Faut qu'il arrête la chouine pepere. Maman et lui savent pas gérer leur pognon, mettent la banque responsable de leur décalage de trésorerie. C'est pas à la banque de financer ses charges fixes 30 jours fin de mois, à lui de prévoir. Ils feront quoi quand ils auront un môme ?

Cela me rappelle les Mureaux, les mecs qui te traitaient de racistes parce que tu refusais un endettement à 60%...

D'ailleurs en quoi la stabilité des revenus influence les banquiers? Plus que l'endettement, plus que la bonne gestion?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

4 509

Re : Actu

Parce que la gestion pourrie et l'endettement ils comptent dessus pour prendre des frais, donc c'est quand même mieux si tu as des revenus fixes.

4 510

Re : Actu

BaKouneT a écrit:

plus que la bonne gestion?

C'est pour moi le critère le plus important.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

4 511

Re : Actu

«Le modèle des intermittents, c’est une sortie du chômage de masse»

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 512

Re : Actu

Meilleur article sur le sujet que j'ai pu lire.

Et surtout ça cristalise ce que l'on commence à entendre dans les media, que l'histoire de l'accord des intermittents touche tout le monde en fait et surtout ferme la porte à un changement radical du modèle d'indemnisation devenu anachronique avec la réalité du marché du travail pour la plupart des gens devant en bénéficier.

4 513

Re : Actu

Quand le bac formate au néolibéralisme

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 514

Re : Actu

C’est une vision folle de l’apprentissage des thèses économiques, totalitaire même.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

4 515

Re : Actu

Putain la vision binaire de Marianne. Ils ont pas du faire ES.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 516

Re : Actu

J'attends l'analyse de Niark pour me prononcer.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 517 Dernière modification par NiarkNiark (19-06-2014 23:26:59)

Re : Actu

velvetu a écrit:

J'attends l'analyse de Niark pour me prononcer.

Je pense qu'un bon coup de fusil pour tous les connards utilisant le mot totalitaire n'importe comment serait de bon aloi.
Cela étant dit, j'attend toujours que tu viennes finir ton troll en plastoc, tapette.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 518

Re : Actu

* Pan *

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 519

Re : Actu

[video]https://www.youtube.com/watch?v=4z1yEz8-wrU[/video]

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 520

Re : Actu

Merci pour ces 19min58 de perdues!

C'est pas moi!

4 521

Re : Actu

Le coût de l’exposition aux perturbateurs endocriniens se chiffre en milliards

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 522

Re : Actu

Cmoi a écrit:

Merci pour ces 19min58 de perdues!

Es-tu consciente que les messages sont horodatés ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

4 523

Re : Actu

C'est une perte putative. Inutile d'aller au bout de tes liens pour savoir que cela n'a aucun intérêt.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

4 524

Re : Actu

LeChat a écrit:
Cmoi a écrit:

Merci pour ces 19min58 de perdues!

Es-tu consciente que les messages sont horodatés ?


:-D

C'est pas moi!

4 525

Re : Actu

C'est une perte putative. Inutile d'aller au bout de tes liens pour savoir que cela n'a aucun intérêt.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement