801

Re : Les passions de débilos

Je peux en témoigner : même bourré et en velov il trace le batard.

802

Re : Les passions de débilos

C'est qu'il a du souffle.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

803

Re : Les passions de débilos

Cyp a écrit:

Je peux en témoigner : même bourré et en velov il trace le batard.

Bourré c'est triché, tant que t'as bu un peu de flotte tu sens pas la fatigue.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

804

Re : Les passions de débilos

pattontonton a écrit:

Faut lui arracher les mots de la bouche ou quoi, ou c'est expliqué plus haut peut etre ?

Ben qu'est-ce que tu veux que je te raconte ma couille, je pars à l'arrache pour changer d'air entre deux tafs Je te raconterai en revenant si mes darons paient la rançon aux mexicains.

805

Re : Les passions de débilos

N'as tu pas peur ? As tu acheté un chargeur allume cigare ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

806

Re : Les passions de débilos

J'ai très peur et j'ai un chargeur usb sur dynamo.

807

Re : Les passions de débilos

Salut M Porcin en ce moment je suis au Mexique et franchement je pense que même avec un tricycle Auchan tu te fais dépouiller

Bien sûr ça c'est si tu survis à un bus conduit par un chauffeur alcoolique canadien ou que tu ne te fais pas arrêter par un shérif fasciste dans un état du sud

Enfin écoute si tu veux mettre fin à tes jours il y a des moyens plus simples tu vois

PUTEDEPUTEDEPUTE

808

Re : Les passions de débilos

Par contre penses bien à l'assurance santé histoire de ne pas avoir à payer 10 KUSD quand tu vas te faire amputer le pied

PUTEDEPUTEDEPUTE

809

Re : Les passions de débilos

Tu devrais lui passer le numéro vert des narcos, celui ou tu peux demander leur RIB pour verser les rançons.

810

Re : Les passions de débilos

Dans 2 semaines je fais mexique - guatemala - Bélize yen a qui ont des tranches de vie à partager ?

Re : Les passions de débilos

Elles sont dans le topic du gore.

812

Re : Les passions de débilos

Le high score de la tronçonneuse tient depuis trop longtemps, faites quelque chose.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

813

Re : Les passions de débilos

C'est bien M. Porcin de prendre la relève Imask(ulé). Pour rappel :
http://uppix.com/f-image53a1eae40016c98a.jpg

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

814 Dernière modification par Eldrock (18-06-2014 22:46:31)

Re : Les passions de débilos

Ça date d'avant le crash de ton vaisseau sur notre planète vieux. M. Porcin n'était pas encore M. Porcin et certaines portes étaient peu résistantes.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Les passions de débilos

Heu Patnoob il date de l'époque de Nofrag smile

816

Re : Les passions de débilos

Maintenant que tu le dis. Mais j'avais pas souvenir qu'il postait à ce level ici avant (since the scission), et il a l'air ignorant des aventures mexicaines de notre compère grand angle.
Me dis pas que je vais devoir réviser :'(

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

817

Re : Les passions de débilos

M. Porcin a écrit:

Vu qu'il a le physique d'un enfant de 12 ans je pense que c'est le seul que je pourrais sortir de la flotte.

Merci ... smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

818

Re : Les passions de débilos

Je taille aussi au Mexique cet été et ces bâtards me font payer 500 e de frais de dépôt de la bagnole de loc', si je pars de Mexico et la laisse à Playa del carmen.
Troy, aurais tu de la place pour mon gros cul et celui de ma tendre sur ton porte bagage ?

819

Re : Les passions de débilos

Mec, mince et bronzé après deux mois à faire du vélo + mon physique avantageux d'entrée de jeu + mon humour subtile et délicat, t'auras pas envie de me mettre ta schneck entre les papattes. C'est pas ton pavillon Bouygues qui fera la différence.

820

Re : Les passions de débilos

Mamouth a écrit:

Dans 2 semaines je fais mexique - guatemala - Bélize yen a qui ont des tranches de vie à partager ?

Guatemala j'avais fait Antigua et le lac. On voulait aller a Tikal mais ca craignait trop a cette periode.
Tres sympa le tout, antigua ca dechire, le lac aussi.

821

Re : Les passions de débilos

Mamouth a écrit:

Dans 2 semaines je fais [..] Bélize yen a qui ont des tranches de vie à partager ?

http://www.hollywoodreporter.com/sites/default/files/custom/untitled%20folder9/Breaking%20Bad%20Memes/sdJgEz0.jpg

822

Re : Les passions de débilos

C'est qui déjà le type dans le "I", j'ai oublié

La crème du crime.

823

Re : Les passions de débilos

Au pif c'est pas le mec qui les surveille dans le super labo ?

824

Re : Les passions de débilos

Je crois pas.
Un des deux frangins/cousins qui viennent buter Hank ?

825

Re : Les passions de débilos

PunkTumG a écrit:

Au pif c'est pas le mec qui les surveille dans le super labo ?

Nan il avait des cheveux:
http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20130418225226/breakingbad/images/1/1b/Victor-Mugshot.jpg

juke a écrit:

Je crois pas.
Un des deux frangins/cousins qui viennent buter Hank ?

Nan ils avaient un bouc:
http://p0.storage.canalblog.com/02/72/110219/54711127.jpg

La crème du crime.