1 Dernière modification par noway (18-06-2014 14:04:06)

Sujet : [épinglé] console portable pour morveux

Bonjour le site d'experts en racisme

mon fiston de 5 ans veut une console portable. Ce qui m'emmerde le plus dans cette histoire c'est qu'il risque de se transformer en sous homme comme la plupart d'entre-vous. J'aurais préféré qu'il me demande un bon vieux 33 tours au son chaud des Stooges, ou une photo dédicacée au contraste élevé et mal cadrée de Zeuch ou un string porté de Sama mais non il a choisi son camp ... chienne de vie !

J'aurais donc besoin de votre expertise inter-galactique : 3DS 3DS XL ou 2DS ? Qu'en penses-tu l'asile-des-pères-de-famille d'une console pour un môme ?

Merci bien les e-amis !
bisous

P.S.: l'avis de Matrickator me sera d'une grande aide.

Re : [épinglé] console portable pour morveux

Dis lui non, connard.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [épinglé] console portable pour morveux

La 2DS paraît adaptée car elle n'a pas la 3D (me souffle Capitaine Evident) qui peut abîmer les rétines des plus petits.

Sinon une tablette rootée ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

4

Re : [épinglé] console portable pour morveux

ah pas con la tablette

5

Re : [épinglé] console portable pour morveux

tiens il est plus là notre boulanger adoré ? il avait pas acheté une console à sa p'tite petite p'tite fillotte ?

6

Re : [épinglé] console portable pour morveux

Tu prends une tablette et t'installes les applis quand elle sont gratuites pendant 24h.

De rien

7

Re : [épinglé] console portable pour morveux

NiarkNiark a écrit:

Dis lui non, connard.

8 Dernière modification par Mastikator (17-06-2014 23:24:20)

Re : [épinglé] console portable pour morveux

La tablette... Mouais...
Y'a des tablettes V Smile machin truc, mais j'ai le préjugé que c'est nerfé avec des sous-applis : du gâchis de hardware avec peu de valeur à la revente ou à la rejouabilité.


Mais en tant que joueur tradi, j'te dirais de prendre la 2DS : bon compromis étudié pour tenir correctement en main, selon les avis (perso, j'ai juste pu tester longuement la 3DS standard).
+ moins cher, pas de migraine due à la 3D
- faut faire gaffe aux écrans quand même


(une 2DS avec une housse de transport et/ou une dragonne pour le poignet ça restera moins cher)

Et ce qui est bien, c'est que même si tu n'entres pas tes coordonnées bancaires sur l'e-shop, y'a moyen de télécharger des démos et de vous faire un avis avant d'acheter un jeu.
(ex : savoir que Resident Evil Revelation est un peut trop malsain pour un gamin)



A oui, dernier point :
Fais pas comme la jeune mère célibataire que j'avais croisé un jour et qui avait offert Pokémon Jaune à son marmot de 3 ans :
elle ne savait pas que le jeu était un RPG, le gosse était complètement largué car il ne savait pas lire et en plus elle ne pigeait pas comment sauvegarder/reprendre une partie.

Re : [épinglé] console portable pour morveux

Explique lui qu'il aura tout le temps de perdre chaque seconde de sa vie sur des jeux vidéos plus tard et qu'il devrait profiter d'être petit pou pouvoir se toucher en public et chier sur les gens sans qu'on le foute en taule.

Re : [épinglé] console portable pour morveux

Aussi, oui

11 Dernière modification par Chalumeau (18-06-2014 01:53:11)

Re : [épinglé] console portable pour morveux

Avec la tablette il va découvrir le gonzo transgenre sur le hotspot de mc donald. Offre lui plutôt Crime et Châtiment.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

12

Re : [épinglé] console portable pour morveux

La 3DS est bien, y a un bouton pour virer la 3D qui fait mal au crane (ou regler le niveau de la 3D).
La tablette c'est cool mais y a pas tant de jeux que ca, il va finir golio à jouer à candy crush et flappy bird h24.

13

Re : [épinglé] console portable pour morveux

Merci merci bande d'enculés ! Vous êtes de très bon conseils.

Comme prévu Mastibatard a filé une réponse bien complète. C'est cool. Evidemment vous vous doutez bien qu'au final je n'écouterai que mon intuition et que vos conseils vous pouvez vous les foutre ou je pense.

La 2DS me parrait une bonne idée effectivement. Je crois pas qu'il arrivera a garder cet objet en fonctionnement jusqu'a ses 7 ans donc il se servira jamais de la 3D. La tablette je pense qu'il va me péter les burnes en 2 étapes : étape 1) raler parce que c'est pas le même jouet que les copains. Etape 2) la faire tomber.

Concernant la remarque de Thermo, il a pas attendu d'avoir ce jouet idiot pour se foutre à poil devant tout le monde (et mon dieu qu'il a une grosse bite ce petit ... je me demande comment je peux en être le père ...) ou pisser partout (ce weekend il a pissé de la jeté sur les parasols en contre-bas sur la plage car c'était "rigolo papa". Bon sauf quand le bouffeur de tortilla est venu me le ramener en gueulant ...).

Je vous remercie pour vos réponses et vous prie de bien vous faire enculer.

14 Dernière modification par Mastikator (18-06-2014 14:43:46)

Re : [épinglé] console portable pour morveux

noway a écrit:

Merci merci bande d'enculés ! Vous êtes de très bon conseils.

Comme prévu Mastibatard a filé une réponse bien complète. C'est cool.

*va se palucher l'égo*

15

Re : [épinglé] console portable pour morveux

Mastikator a écrit:
noway a écrit:

Merci merci bande d'enculés ! Vous êtes de très bon conseils.

Comme prévu Mastibatard a filé une réponse bien complète. C'est cool.

*va se palucher l'égo*

Tu vapotes ?

http://www.taklope.com/img/cms/detailEGOT.jpg

Re : [épinglé] console portable pour morveux

badaboom tsoin tsoin

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.