1 301

Re : Rapid-spoiler

Cher zeuch, restez en à la deuxième moitié du mot.

Cdt,
Jean-Michel Fermela.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 302

Re : Rapid-spoiler

mdrrr

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 303

Re : Rapid-spoiler

est-ce que tu as mis un nez rouge tout en rédigeant ton post fils de pute ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

1 304

Re : Rapid-spoiler

http://cdn.gifbay.com/2013/09/i_love_it_from_tomskas_coming_out-85631.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 305

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

Edge of tomorrow, 1.5 bites sur 5.

C'est un remake de groundhog day mixé avec starship troopers.
Passez votre chemin, y a rien à voir, meme pas de bonnes grosses 3D qui te pete la retine, ni de putes...
Mention spéciale pour le génerique de fin qui doit etre le truc le plus dégueulasse que j'ai vu depuis trés trés longtemps.

vu hier soir et bien aimé de mon côté. Distrayant. je mettrais un 2.5-3 bites sur 5.

1 306

Re : Rapid-spoiler

SojaMoule a écrit:

Tiens, le mongolien qui recommence le multi compte changement de nom pour échapper aux scripts. Merci à l'admin complaisant.

Ses autres comtpes ont sautés logiquement.

1 307

Re : Rapid-spoiler

SojaMoule a écrit:

Tiens, le mongolien qui recommence le multi compte changement de nom pour échapper aux scripts. Merci à l'admin complaisant.

Ouais hein, merci les collabos !
Napalm, t'aurais vendu du beurre aux Allemands !

1 308

Re : Rapid-spoiler

Robocop vu dans l'avion. Ca passe. Et les episodes avec Novak sont plutot cool.

1 309

Re : Rapid-spoiler

Viky a écrit:

Robocop vu dans l'avion. Ca passe. Et les episodes avec Novak sont plutot cool.

je m attendais à une bouse et le plus gros défaut du film est d avoir utilisé la licence robocop.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 310

Re : Rapid-spoiler

Only God Forgives.
Énorme déception. Quelques beaux plans, des moments de pur lyrisme, mais 90 minutes de mauvais Lynch de la part d'un réalisateur qui refusait tous les clichés jusqu'ici hmm

1 311 Dernière modification par Loner (16-06-2014 10:09:19)

Re : Rapid-spoiler

Tom Cruise et le jour sans fin. Ici le coup de pompe de l'instructeur remplace le réveil matin de Bill Murray ou le lit à eau fuyant de Mulder. J'aime beaucoup ce thème. Les FX sont sympas et comme ils ne sont pas une fin en soi ça passe bien. Comme d'hab, avec les films qui approchent les 2 H je commence à trouver le temps long avant la fin.

Ah et sinon il est relou à ne jamais mettre son casque. Comment veux-tu faire de la prévention auprès des gosses après ?


edit : à propos d'X-Men, le professeur Xavier avait été morcelé par la nana qui avait perdu le contrôle d'elle même. Quelqu'un me rappelle comment il est revenu ?

Re : Rapid-spoiler

Loner a écrit:

Tom Cruise et le jour sans fin. Ici le coup de pompe de l'instructeur remplace le réveil matin de Bill Murray ou le lit à eau fuyant de Mulder. J'aime beaucoup ce thème. Les FX sont sympas et comme ils ne sont pas une fin en soi ça passe bien. Comme d'hab, avec les films qui approchent les 2 H je commence à trouver le temps long avant la fin.

Ah et sinon il est relou à ne jamais mettre son casque. Comment veux-tu faire de la prévention auprès des gosses après ?


edit : à propos d'X-Men, le professeur Xavier avait été morcelé par la nana qui avait perdu le contrôle d'elle même. Quelqu'un me rappelle comment il est revenu ?

Oui
Le 3 n’a jamais existé.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 313

Re : Rapid-spoiler

Ou même après les crédits du 3 on le voit dans un lit d’hôpital.

1 314

Re : Rapid-spoiler

J'ai rien compris.
En gros tous ceux d'après sont des préquelles ? J'avoue n'y aller que pour les super pouvoirs. Si, Origins était bien.

1 315

Re : Rapid-spoiler

Bah en fait c'est des films sur les comics dont tout le monde s'en carre parce que de toute facon quand c'est incoherent, REBOOT UNIVERS ALTERNATIF ZLOL

1 316 Dernière modification par Eldrock (16-06-2014 22:04:14)

Re : Rapid-spoiler

X-Men, niveau incohérence au ciné, ils ont quand même battu le record et placé la barre très haut.
Exemple : pour la mort de Xavier, il a envoyé son esprit dans un mec dans le coma que l'on voit plus tôt dans le flim. Jouable, sauf que : 1/Physiquement il change pas. 2/Le comateux est pas mutant, hors pas de gêne X pas de pouvoir. 3/Il reste handicapé.
Même les comics qui font des trucs tordus pour ramener les morts ont pas osé faire aussi bancal. Et pourtant il y a du level.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 317

Re : Rapid-spoiler

Ha ouais, c'est magique quand même.

1 318

Re : Rapid-spoiler

La coherence et la logique, c'est pas ce qui étouffe les mecs qui écrivent des comics...

Re : Rapid-spoiler

Eldrock a écrit:

X-Men, niveau incohérence au ciné, ils ont quand même battu le record et placé la barre très haut.
Exemple : pour la mort de Xavier, il a envoyé son esprit dans un mec dans le coma que l'on voit plus tôt dans le flim. Jouable, sauf que : 1/Physiquement il change pas. 2/Le comateux est pas mutant, hors pas de gêne X pas de pouvoir. 3/Il reste handicapé.
Même les comics qui font des trucs tordus pour ramener les morts ont pas osé faire aussi bancal. Et pourtant il y a du level.

Synger à fait à peu près ce qu'à fait Abrahms sur star trek, repartir sur une autre tangente sans trop toucher au passé.
Bien entendu, les incohérences demeurent aussi, on peu par exemple apercevoir le cadavre d'Azazel dans les dossiers du nain alors qu'il aura un enfant avec mystique, diablo.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 320 Dernière modification par Eldrock (17-06-2014 15:09:31)

Re : Rapid-spoiler

Kefka a écrit:

La coherence et la logique, c'est pas ce qui étouffe les mecs qui écrivent des comics...

C'est ce que je dis.

stuffed spectrum a écrit:

Synger à fait à peu près ce qu'à fait Abrahms sur star trek, repartir sur une autre tangente sans trop toucher au passé.
Bien entendu, les incohérences demeurent aussi, on peu par exemple apercevoir le cadavre d'Azazel dans les dossiers du nain alors qu'il aura un enfant avec mystique, diablo.

Je ne parle pas d'incohérences films>comics, c'est même logique pour une adaptation quelqu'elle soit. Non, je parle d'incohérences baveuses internes entre chaque film (qui sont dans la même temporalité, bien que le dernier la tripote un peu), et ça, ça mérite la double peine de mort.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : Rapid-spoiler

like ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 322

Re : Rapid-spoiler

Xavier (déjà dit), le bordel foutu avec origins (Wolfie et son opération =/= x-men2, Emma Frost jeune dans celui-là daronne dans first class, Dent de Sabre frangin ici pas dans X1), Stryker dans le dernier, pour les trucs easy dont je me souviens sans avoir à les remater.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

1 323

Re : Rapid-spoiler

C'est quand même important que les épisodes de xmen soient cohérents entre eux parce que bon ça forme quand même une œuvre fondatrice majeure de notre époque et j'ai peur que les générations suivantes soient perdues.

Dents de sabre était-il son frère ?

Xavier avait-il le gène X ?

Re : Rapid-spoiler

Eldrock a écrit:

Xavier (déjà dit), le bordel foutu avec origins (Wolfie et son opération =/= x-men2, Emma Frost jeune dans celui-là daronne dans first class, Dent de Sabre frangin ici pas dans X1), Stryker dans le dernier, pour les trucs easy dont je me souviens sans avoir à les remater.

en effet, sans compter les différentes terres http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre-616

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 325

Re : Rapid-spoiler

M. Porcin a écrit:

C'est quand même important que les épisodes de xmen soient cohérents entre eux parce que bon ça forme quand même une œuvre fondatrice majeure de notre époque et j'ai peur que les générations suivantes soient perdues.

Dents de sabre était-il son frère ?

Xavier avait-il le gène X ?

On se bat les couilles des détails, mais ça fait pas pro sur une licence qui pèse.

stuffed spectrum a écrit:
Eldrock a écrit:

Xavier (déjà dit), le bordel foutu avec origins (Wolfie et son opération =/= x-men2, Emma Frost jeune dans celui-là daronne dans first class, Dent de Sabre frangin ici pas dans X1), Stryker dans le dernier, pour les trucs easy dont je me souviens sans avoir à les remater.

en effet, sans compter les différentes terres http://fr.wikipedia.org/wiki/Terre-616

Effectivement, mais là on est dans les comics. Mais c'est effectivement un bon moyen de justifier des incohérences.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat