Sujet : J'aimerais bien savoir un truc

Ouais, quand même.
Pourquoi est-ce que TOUS les entretiens que j'ai passé avec un homme ont foiré, alors que TOUS les entretiens que j'ai passé avec des femmes ont été couronnés de succès ?
Là, par exemple, je reviens d'un entretien avec mon futur employeur de cet été, ben la théorie précédente a fonctionné.
Je vous dis pas avec qui j'ai fait cet entretien, parce que si ils me disent que finalement, je suis trop débile pour ce poste, ben j'aurais un peu l'air d'un con, et j'ai pas envie (surtout vis à vis de vous).

2 Dernière modification par Vak (09-05-2006 18:31:28)

Re : J'aimerais bien savoir un truc

T'es peut-être très con mais très mignon qui sait ?

Essaye aussi dans une boîte gay pour voir.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3

Re : J'aimerais bien savoir un truc

Merci pour ces précisions.

Re : J'aimerais bien savoir un truc

Tu t'attend à ce qu'ils te disent que tu es débile mais pas trop pour le poste? C'est quoi ce taf?

Re : J'aimerais bien savoir un truc

Parce que les hommes veulent de belles secrétaires sexy (avec mini-jupe).

Tu portes une mini-jupe?

Re : J'aimerais bien savoir un truc

Le secret c'est de les menacer d'emblée.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7

Re : J'aimerais bien savoir un truc

Avec une carabine à plomb ?

8 Dernière modification par Chalumeau (10-05-2006 00:23:45)

Re : J'aimerais bien savoir un truc

Non. Sors ton pénis et releve doucement la tête en souriant, un sourcil levé.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9

Re : J'aimerais bien savoir un truc

Faut mettre que tu es un auvergnat pancake transsexuel échangiste qui vote communiste, sur ton CV. Avec ça s'ils refusent c'est forcément de la discrimination.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 Dernière modification par Turalyon (12-05-2006 11:30:24)

Re : J'aimerais bien savoir un truc

Chalumeau a écrit:

Non. Sors ton pénis et releve doucement la tête en souriant, un sourcil levé.

Ah y'a pas de doute, je me vois bien faire ça pendant un entretien d'embauche. La très grande classe

11

Re : J'aimerais bien savoir un truc

Bon alors comme ça a marché, mon truc, ben moi, normal, je vous dis avec qui c'était.
C'était avec http://www.soitec.com/ que j'ai ouné mon entretien avec une meuf très jolie de 35 ans. Du coup, je vais travailler de nuit pendant les week ends, comme un gros blair, pendant tout l'été, et ce pour 950€ net/mois.
C'est de la bombe.
Par contre, comme ça j'aurai un peu un cv de porcinet, quoi.

12 Dernière modification par ffiixx (18-05-2006 01:06:38)

Re : J'aimerais bien savoir un truc

Par contre, je regrette, mais je ne suis ni pancake, ni auvergnat, d'ailleurs, je ne suis pas analphabête vu que je ne sais ni lire. Le reste, oui, j'avoue.
edit : et mon entretien avec un nome a effectivement foiré, je pense que je suis un peu un génie du pronostic sur les bords.