51

Re : Betas

Bestaflex a écrit:

j'ai un lance roquette qui tire 4 roquettes en mm temps mais au lieu de partir tout droit elles font un genre de parralaxe débile qui en plante 3 dans le décor avant de toucher l'adversaire.

Ça c'est le mode visée qui sert un peu a rien. Tir "au jugé" et c'est déjà plus précis et létal.

52

Re : Betas

Bestaflex a écrit:

Ensuite les armes n'ont aucun feeling et sont pour certaines débiles : j'ai un lance roquette qui tire 4 roquettes en mm temps mais au lieu de partir tout droit elles font un genre de parralaxe débile qui en plante 3 dans le décor avant de toucher l'adversaire.

Haha. Et encore, c'est rien par rapport a l'attaque de la touche F et son tourbillon magique de roquette. Au final, les combat de titan sont assez chiant, dès que tu es en supériorité numérique tu l'emportes facile. Sinon les Burns cards donnent des avantages cheatés.

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Betas

ah ouais putain les roquettes magiques de la touche F.... inutiles à plus de 3 m.

Le meilleur moyen de peter un titan ça reste de sauter dessus en piéton.

54

Re : Betas

Et puis bon ça fait bizarre après bf4 de tirer dans des murs qui ne s'écroule pas... Je trouve que le pierre papier ciseaux est encore pire dans TF

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Betas

mr_zlu a écrit:

bon ça fait bizarre après bf4 de tirer dans des mur

Perso y'a surtout que j'aime pas trop les multi ultra nerveaux comme ça, j'aime bien me dire que je vais faire tel truc genre tenir le point le plus proche de la base ennemi pour les faire chier et mobiliser des ressources qui partiraient sur la ligne de front sinon tandis que là c'est je spawne, je trace vers un point en faisant du parkour, en flinguant quelques spectres et en priant pour par croiser un titan (qui mettra quand même 3 ou 4 balles aussi grosses que ma tete pour me tuer)

Re : Betas

C'est bien, ca donne envie leur beta ahahah

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

57 Dernière modification par yoother (17-02-2014 13:29:33)

Re : Betas

Et encore je trouve que l'attaque piéton est assez chiante, il te faut 2 chargeurs et si le gars a compris que tu étais sur son dos, c'est parti pour un jeu du chat et de la souris pendant un petit moment.
Finalement il y a une mauvaise utilisation du titan.
En fait c'est plus une demo. Je vois mal refaire tout le jeux.

Australian addict

Re : Betas

Par contre dans la serie beta excitante, y'a BF4 avec les 2 prochains DLC qui ont l'air sympa sur le papier.

59

Re : Betas

Bestaflex a écrit:

BF4 avec les 2 prochains DLC qui ont l'air sympa sur le papier.

Oui, mais avec le netcode pourri du 4 sad

60

Re : Betas

Napalm a écrit:
Bestaflex a écrit:

j'ai un lance roquette qui tire 4 roquettes en mm temps mais au lieu de partir tout droit elles font un genre de parralaxe débile qui en plante 3 dans le décor avant de toucher l'adversaire.

Putain rendez nous UT99 sad

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

61

Re : Betas

Clefs pour la béta de Wildstar

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

62

Re : Betas

Merci ! J'ai une clé !

Re : Betas

Quelqu'un a essayé The Forest ? C'est sorti depuis hier à 15 €.
J'entends beaucoup de très bons retours : très beau, ambiance de folie, système de craft parfait, sentiment d'angoisse réel...
Mais j'ai un peu peur de me pourrir encore un jeu à cause d'une alpha.

http://survivetheforest.com/wp-content/uploads/2014/05/TheForest_PlaneCrash.gif
http://survivetheforest.com/wp-content/uploads/2014/05/TheForest_BloodyHands.gif
http://survivetheforest.com/wp-content/uploads/2014/05/TheForest_Blondy.gif

Re : Betas

Buggé jusqu'à l'os.
Attend les mises à jours si tu veux pas t'arracher les yeux et les doigts.

Dur comme l'enfer, aussi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Betas

Impossible de changer les touches aussi : pas super pratique avec mon bépo.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

66

Re : Betas

Putain, ça a l'air classieux...

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Betas

La vidéo de présentation que j'avais vu m'avais bien donné l'eau à la bouche, mais j'attendrais que ca sorte, ras le cul des alphas avec un quart des fonctionnalités.

Re : Betas

aliocha a écrit:

Quelqu'un a essayé The Forest ?

Mise à jour qui permet de sauvegarder et qui règle quelques bugs.
En tout cas, très bon feeling pour l'instant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Betas

Cool, je sens que je vais me le tenter en juillet. C'est vrai que l'absence de sauvegarde ce n'était pas terrible, surtout si le jeu est punitif.

70

Re : Betas

Yoother a foutu ca dans la tribune:

https://www.youtube.com/watch?v=U2p_fwvOKKA

71

Re : Betas

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/00 … 121850.htm

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

72

Re : Betas

Clé filée.

73

Re : Betas

Thx.

Re : Betas

Elite DAngerous, je testerais bien.

Je récupère à peine de la fissure anale de X:Rebirth.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

75

Re : Betas

Ouais mais pour ED faut payer. 60 balles la beta ça fait un peu reuch, vaut mieux attendre la version finale surtout qu'il n'y a au final pas grand chose actuellement (la clé que Hal a choppé c'était pas pour ED mais pour un autre jeu sous NDA).