19 226

Re : Photos en vrac

Nan mais mec, j'suis un PGM moi. j'ai un KDA de ouf ! Je te first blood en moins d'une minute.

19 227

Re : Photos en vrac

Vas y enculé montre nous ton MMR !

19 228 Dernière modification par hohun (28-05-2014 11:50:39)

Re : Photos en vrac

EBAHIE KЭИH

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 229

Re : Photos en vrac

Твоя мать сосет медведей!

19 230 Dernière modification par hohun (28-05-2014 12:00:43)

Re : Photos en vrac

gg report Kane pls

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 231

Re : Photos en vrac

Il est tombé bien bas Nicolas Cage :

http://i.imgur.com/1gI3tYs.jpg

http://i.imgur.com/HSP3Rdk.jpg

19 232

Re : Photos en vrac

Et il fait de la chirurgie pour ressembler à Elvis.

19 233

Re : Photos en vrac

Oh et la bande annonce bien sur : http://www.traileraddict.com/left-behind/teaser-trailer

19 234

Re : Photos en vrac

Putain la première affiche ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

19 235

Re : Photos en vrac

THE END BEGINS

19 236

Re : Photos en vrac

Ça a l'air d'être un délire biblique basé sur une série de best-sellers, ça peut marcher quand même aux States.

19 237

Re : Photos en vrac

Est-ce que je suis le seul à faire un délit de sale gueule avec Nicolas Cage ? Jamais pu l'encadrer ce mec. Il me pourrit tous les films dans lesquels il joue (bien ou mal)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

19 238

Re : Photos en vrac

C'est surtout que c'est dur de citer de bons films avec lui (8mm et peut être The rock avec bière & pop corn...).

19 239

Re : Photos en vrac

Joe récemment, et Lord of War, Sailor et Lula, Snake Eyes était correct me semble-t-il. Enfin effectivement ça fait pas beaucoup sur la masse.

Le goût du chlore.

19 240

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

peut être The rock avec bière & pop corn

Non.
Ca et Con air, c'est cheesy à mort aujourd'hui (déjà que...)

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

19 241

Re : Photos en vrac

Ah ouais je l'ai pas revu depuis très longtemps faut dire, je me souviens de la baston avec la bille de gaz neurotoxique dans la poche qui faisait déjà pitié à sa sortie...
Ouais pour Sailor et Lula, pas vu les autres.

19 242

Re : Photos en vrac

Left Behind, l'histoire d'un mec qui rate son avion.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

19 243

Re : Photos en vrac

Napalm a écrit:

C'est surtout que c'est dur de citer de bons films avec lui (8mm et peut être The rock avec bière & pop corn...).

Birdy. Cela dit, je l'ai vu la dernière fois quand j'avais 16 ans, ça a peut-être vieilli.
Et surtout Leaving Las Vegas : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g … 14215.html
Je n'ai plus aucun souvenir du film qu'il a fait avec Scorcese, celui dans lequel il jouait un ambulancier, ça ne valait peut-être pas le détour.

19 244

Re : Photos en vrac

Snake eyes ce qui pète c'est comment c'est filmé surtout.

19 245

Re : Photos en vrac

aliocha a écrit:

Ça a l'air d'être un délire biblique basé sur une série de best-sellers, ça peut marcher quand même aux States.

Je me souviens avoir essayé un jeu vidéo basé sur ce truc par curiosité. Je pense que le film ne peut pas être pire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 246

Re : Photos en vrac

Sinon moi je dis ça je dis rien mais ça ressemble quand même vachement à un remake chrétien des Langoliers, vous savez, ce téléfilm m6 de Stephen King.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

19 247

Re : Photos en vrac

Il a fait des très bon films. Il sait être un très bon acteur. En plus, il ne se cache pas : il dit lui même qu'il fait des films alimentaires pourris pour s'acheter une ferrari de plus.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

19 248

Re : Photos en vrac

Clairement son oscar est mérité dans leaving las vegas, lord of war le film est bon et lui aussi mais c'est moins une performance. Apparemment Joe c'est son nouveau bon truc ouais.

Après y'a des trucs pas trop honteux, the rock, con air, volte face ahah ou les benjamin gates quand t'as des gamins. Après y'a beaucoup d'alimentaire oui.

19 249

Re : Photos en vrac

BaKouneT a écrit:

Il a fait des très bon films. Il sait être un très bon acteur. En plus, il ne se cache pas : il dit lui même qu'il fait des films alimentaires pourris pour s'acheter une ferrari de plus.

C'est pas pour soigner son gosse autiste ?

Sinon, GHOST RAIDER était drole.

19 250

Re : Photos en vrac

hohun a écrit:

Sinon moi je dis ça je dis rien mais ça ressemble quand même vachement à un remake chrétien des Langoliers, vous savez, ce téléfilm m6 de Stephen King.

J'ai pensé à ça au début, mais en fait ça n'a rien à voir.