1 Dernière modification par Chalumeau (15-05-2006 16:30:31)

Sujet : Tenhi

Avis aux amateurs de folk-atmo de bon aloi, Tenhi compose une musique d'une beauté et d'une délicatesse qui feraient passer Dead Can Dance pour des rednecks ivres. La Finlande n'est décidemment pas avare en génies musicaux.

Faites moi plaisir, ecoutez au casque: kuulut kesiin

http://www.levykauppax.fi/cover/normal/1/14/14629.jpg

http://www.tenhi.com

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Tenhi

Tu baisse dans mon estime, là : c'est moche. Ou alors ton encodage est pourri, mais bon hmm

3

Re : Tenhi

http://l17.free.fr/marina_fois!.jpg

Fluchtuaaa uuiii ouiiimuuuu AAaaaahhhh

C'etait l'instant Norvegien avec une musique que seul un sejour de 6 mois sans soleil peut aider a produire

Re : Tenhi

Ariankh a écrit:

Tu baisse dans mon estime, là : c'est moche. Ou alors ton encodage est pourri, mais bon hmm

Mais meurs sur le champs veux tu !?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Tenhi

Puisque ça a l'air de vous faire ni chaud ni chaud (sauf Niourk bisou) je vous mets une bonus-track. On dira c'est pas varié; et en fait ces deux morceaux sont les plus répétitifs de l'album Maaäet que j'écoute, mais aussi mes preferés.

Sarastuskävijä

Y'a pas à chier c'est sublime.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

6

Re : Tenhi

Il a bon goût ce connard infâme. C'est beau.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Tenhi

le deuxième est sympa par contre.

8

Re : Tenhi

Chalumeau a écrit:

une musique d'une beauté et d'une délicatesse qui feraient passer Dead Can Dance pour des rednecks ivres.

Je n'irai pas jusque là. J'aime pas trop l'intonation du finlandais dans un truc calme comme ça. Puis elle est ou la fille?

Re : Tenhi

La majorité des vocaux sont parlés mais c'est pas le cas des autres albums. Ceci dit je répète que les morceaux là haut sont les plus épurés/répetitifs de la galette, j'aurais du en mettre d'autres.

Pas de femme sinon, juste des chevelus amoureux de la nature qui se branlent dans les orties pour se vivifier.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

10

Re : Tenhi

Napalm a écrit:
Chalumeau a écrit:

une musique d'une beauté et d'une délicatesse qui feraient passer Dead Can Dance pour des rednecks ivres.

Je n'irai pas jusque là. J'aime pas trop l'intonation du finlandais dans un truc calme comme ça. Puis elle est ou la fille?

Haha, j'avais pas vu cette phrase.
Non mais faut arrêter de déconner Chalumeau, Dead Can Dance c'est pas vraiment le même genre, faut arrêter d'assimiler ce groupe avec tous les autres qui font du folk/atmo/tout ce qu'on veut. Donc ta comparaison, je me torche avec veux-tu.
Enculé.

11 Dernière modification par Chalumeau (17-05-2006 11:13:28)

Re : Tenhi

Oui. Oui.

Mais je voulais faire un bon mot, et à vrai dire je ne connais pas vraiment de groupe similaire à Tenhi.

Jte chie dans l'gosier. Par deux fois.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.