1 Dernière modification par MoTT (14-04-2007 04:28:19)

Sujet : Concert de TTC §

Une fois n'est pas coutume, je suis allé voir un groupe de rap en concert. Ouais carrément.

Le groupe en question c'est TTC donc c'est pas n'importe quel groupe de rap quoi, c'est ... indescriptible. C'est TTC quoi.

Mhh alors je vais commencer par la première partie par DJ Jean Nipon (ou un truc du genre). Bon n'y allons pas par quatre chemins, je me suis carrément fait chier. Ca vaut pour moi et mes potes. C'était minable, DJ Skyrock en gros, des beats vus et revus, des scratchs faiblards, du mix à chier. On se serait cru en boite de nuit, nul. En plus ce gredin (  ) a joué super longtemps, genre plus d'une heure.
Bref, relou.

Ensuite arrivent les 3 TTC et DJ Orgasmic. Ils commencent avec «Ambition» histoire de chauffer le public, ça pose l'ambiance, ça commence très bien. On oublie la première partie de merde, c'est cool.
L'ambiance est plutôt pas mal, ça bouge, ça gueule.
Cuizinier a changé de look, c'est beaucoup moins classe qu'avant mais bon, pas grave, il a toujours son flow.

Vers la 3e chanson, Teki Latex nous sort qu'il a fait un duo avec Lio (ouais la chanteuse [de merde] de Banana Split) et nous la fait (avec Lio en sample derrière quoi, elle était pas là). Il se fait carrément huer. Bien fait, c'est minable.

Ensuite, enchainement de chansons de Bâtards sensibles et 3615 TTC. Beaucoup trop de morceaux de ce dernier d'ailleurs, je suis déçu.

Bonne surprise, on a quand même eu le droit à «Leguman» qui ne figure sur aucun album mais surtout, SURTOUT ! «Girlfriend». Alors là, c'était LA chanson que tout le monde attendait.
Le public la connait par cœur évidemment et la chante entièrement avec le groupe, d'ailleurs ils invitent les filles -j'ai été étonné de voir qu'il y en avait vraiment un gros paquet de filles justement, pour un groupe comme TTC, je trouve ça zarb tongue- à venir danser sur scène ce que pas mal font. C'est rigolo de voir des filles danser sur "Quand tu jouis, soudain toute la boite te matte, pute c'est normal j'ai mis mon doigt dans ta chatte". D'ailleurs y'en avait une qui se frottait bien sur Cuizi Cuiz, elle en voulait la salope !

Pour finir ils nous font un «Dans le club» magistral avec un pogo relativement sympa, ouais dans un concert de rap ça surprend mais moi, en tant que metalleux, ça m'a pas dérangé du tout 

DJ Orgasmic est encore plus impressionnant qu'en vrai, il fait vraiment des trucs de fou avec ses platines, le concert se termine par un mix de lui justement. Il mixe pas mal de trucs mais j'ai surtout retenu le scratch de «Girls» de Prodigy, ça tue à mort.

Bon au final, un concert plutôt sympa malgré une première partie minable et une tracklist parfois un peu décevante (trop de morceaux du dernier album par exemple).
Enfin j'ai passé un bon moment et rien que pour «Girlfriend» et la danse des filles là dessus et dans «Dans le Club» ça valait largement le coup !

Ah oui, on a eu le droit à «J'aime bouger ça», le remix de «I like to move it» par Cuizinier, ça bourre !
Déçu de pas avoir eu «Végétarienne» et «Bâtards Sensibles» quand même tongue

Le gros point négatif (à part la première partie nulle) c'était quand même le son. Un énorme caisson de basse devant la piste qui faisait boum boum en t'aspirant presque dedans tellement il était réglé fort, un son relativement moyen, c'est dommage, ça gâche un peu le plaisir mais c'est comme ça.

Si vous voulez écouter «Girlfriend» c'est faisable ici. Attention les paroles sont ... mais kess ke c tro drol lol§ Bon ça, c'est quand même la chanson la plus trash du groupe. (enfin y'a aussi certains featuring bien spé aussi mais ceci est une autre affaire)

2

Re : Concert de TTC §

On dirait du rap fait par Michael Young. Me payer ça pendant deux heures je crois que je me suicide.

PUTEDEPUTEDEPUTE

3

Re : Concert de TTC §

Tiens je pollue le topic de MoTT (tu me pardonnes ma louloute)
J'ai gagné des tickets de concert et j'ai le choix entre ZZ TOP (PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!! YEEEEAAAH) et Wolfmother (j'aime bien mais zz Top quoi!)

Vas-y hein tu me conseille quoi sachant que je vais aller au concert de ZZ Top ?

PUTEDEPUTEDEPUTE

4

Re : Concert de TTC §

ZZ top!!! y'a pas à tortiller du cul !!

Re : Concert de TTC §

AH les rude boy...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

6

Re : Concert de TTC §

Euh... Tu dis au 6ème paragraphe (en comptant le fait que les lignes toutes seules comptent aussi comme des paragraphes) tu dis que vous avez eu "Batard Sensible" puis 5 plus tard, tu dis que tu l'as pas eu....

Je suis le seul à lire les articles avant de les commenter ou quoi ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Concert de TTC §

C'est de la musique jetable quand même TTC. Perso je préfère Diam's. Elle fait du vrai rap qui dénonce elle !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Concert de TTC §

moi je vois qu'il y a 4 morceaux de TTC qui fonctionnent et c'est les premiers qu'ils ont fait!

Australian addict

9

Re : Concert de TTC §

MoTT a écrit:

j'ai surtout retenu le scratch de «Girls» de Prodigy, ça tue à mort.

Rien que pour ça je t'envie (je conseille l'album , en plus on peut choisir la couleur du livret de cd noir ou blanc)

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Concert de TTC §

Vak a écrit:

Euh... Tu dis au 6ème paragraphe (en comptant le fait que les lignes toutes seules comptent aussi comme des paragraphes) tu dis que vous avez eu "Batard Sensible" puis 5 plus tard, tu dis que tu l'as pas eu....

Je suis le seul à lire les articles avant de les commenter ou quoi ?

Je t'aide

Ensuite, enchainement de chansons de Bâtards sensibles et 3615 TTC.

Là il parle des albums "Bâtards sensible" et "3615TTC"

Déçu de pas avoir eu «Végétarienne» et «Bâtards Sensibles» quand même

Là il parle des chansons «Végétarienne» et «Bâtards Sensibles».

De rien.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

11

Re : Concert de TTC §

Receswind a écrit:
Vak a écrit:

Euh... Tu dis au 6ème paragraphe (en comptant le fait que les lignes toutes seules comptent aussi comme des paragraphes) tu dis que vous avez eu "Batard Sensible" puis 5 plus tard, tu dis que tu l'as pas eu....

Je suis le seul à lire les articles avant de les commenter ou quoi ?

Je t'aide

Ensuite, enchainement de chansons de Bâtards sensibles et 3615 TTC.

Là il parle des albums "Bâtards sensible" et "3615TTC"

Déçu de pas avoir eu «Végétarienne» et «Bâtards Sensibles» quand même

Là il parle des chansons «Végétarienne» et «Bâtards Sensibles».

De rien.

Merci oui, j'ai un peu du mal parfois avec les nuances subtiles.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

12

Re : Concert de TTC §

c'est plus para one le DJ de TTC ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

13

Re : Concert de TTC §

leo a écrit:

c'est plus para one le DJ de TTC ?

Il est pas seulement producteur lui ?

Bon sinon pour répondre à la masse de gens, TTC c'est clairement pas le genre de musique que j'écoute d'habitude mais en live ça m'a bien fait rigoler. Et puis de toute façon j'ai pas à me justifier pute de ragondin !

14

Re : Concert de TTC §

http://www.donkishot.com/00_aqua/05_son/latruiedudiable.jpg

15

Re : Concert de TTC §

http://www.donkishot.com/00_aqua/05_son/frame/images/lerapnestpasunjeu%20copie.jpg

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

16

Re : Concert de TTC §

Heu le coup des gogoles qui montent sur scène sur la chanson typée "Salope Pouveur" ca m'aurait fait vomir sur les gens avec une lance à incendie quand même.