1 851

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Sympa pour glander au milieu des arcanes:

http://i.imgur.com/ynwuLBj.png

(trouvé sur reddit).

Y'a le même genre pour chaque dégât élémentaire.

J'en ai un de feu. Très très utile, surtout avec le visage d'andarielle. \o/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 852

Re : DIABLO III FFS§§§§

Dans série ma femme a des bottes qui rendent insensible à l'DoA des boules de glace qui explosent et freeze. ça vaut carrément le coup.

1 853

Re : DIABLO III FFS§§§§

kabal a écrit:

Je me suis bien amusé pendant 1 petit mois quand RoS est sorti, mais au bout d'un mois je suis retourné sur PoE...

Et en un mois tu farmes le T6 en HC bien sur smile
Je retenterais POE un joue où je m'ennuie. Mais sinon vous êtes gentils et vous allez dans le topic POE (qui existe je crois, qu'on vienne le pourrir en disant "mais pourquoi vous jouez pas à Diablo?????" dedans).

1 854

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Je retenterais POE un joue où je m'ennuie. Mais sinon vous êtes gentils et vous allez dans le topic POE (qui existe je crois, qu'on vienne le pourrir en disant "mais pourquoi vous jouez pas à Diablo?????" dedans).

Non mais ça va je venais juste vous faire chier.

1 855

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:
kabal a écrit:

Je me suis bien amusé pendant 1 petit mois quand RoS est sorti, mais au bout d'un mois je suis retourné sur PoE...

Et en un mois tu farmes le T6 en HC bien sur smile
Je retenterais POE un joue où je m'ennuie. Mais sinon vous êtes gentils et vous allez dans le topic POE (qui existe je crois, qu'on vienne le pourrir en disant "mais pourquoi vous jouez pas à Diablo?????" dedans).

Non, mais c'est un peu le problème, je me suis lassé bien avant d'en arriver là.

1 856

Re : DIABLO III FFS§§§§

Le problème de POE c'est qu'il te faut 3 mois pour passer du level 91 au 92.
Sans parler à l'époque des builds possible complètement dépendant des gemmes que tu droppes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 857

Re : DIABLO III FFS§§§§

sur PoE c'est surtout le mode super hardcore vénère qui est génial. T'as le cigare au bec, t'es en stress, ca fait plaisir. Dès qu'un "demi boss" débarque tu fais pas le fier.

1 858

Re : DIABLO III FFS§§§§

Sawn a écrit:

Dès qu'un "demi boss" débarque tu fais pas le fier.

Bah pareil a D3 y'a des élites où t'as la main moite en HC (plus souvent que pour les boss d'ailleurs).

Gros patch aujourd'hui, y'a pas mal de changements dans l'ensemble positifs (genre plus besoin de pièce d'armures blanches pour le craft ce qui fait du bien au coffre) et quelques correctifs bienvenus (genre les boucliers légendaires qui ont un meilleur block que les non légendaire, pareil pour le dps des sources, et rétroactif pour ces deux là !).
Le croisé a été énormément revu il va pas mal changer.

1 859

Re : DIABLO III FFS§§§§

bon je vais voir le changelog parce que le croisé j'allais l'abandonné, le build cac est trop faible par rapport à celui à distance avec justice et si j'ai envie de jouer une baltringue à 60m des mob je joue pute hunter.

1 860

Re : DIABLO III FFS§§§§

Il est putain de long le changelog !

Le croisé était top à plusieurs car plein de buffs et de soutien, mais un peu mou en solo.
Par contre demon hunter c'est tout de même ultra fragile, ceux là pas besoin de décos pour que je les perde en HC... Pas grand chose à voir coté resistance. Mais ouais un "tank à distance" c'est un concept un peu foireux.

1 861

Re : DIABLO III FFS§§§§

y'a moyen de faire un truc un peu taré du croisé là... entre l'augmentation de l'immunité au dgts de30% + les coups de CAC qui prennent pour celui qui tape sur 1 mob + 90% et celui sur plusieurs pas loin de 50... les nouveaux passifs qui boostent la vitesse d'attaque ou augmentent de base les dégats de générateurs et le retrait de la réduction de mobilité sur le 2m portable à 1m, y'a moyen que ça pousse et que mes 400k dps d'hier explosent.

Faut que je teste mais mon build actuel, qui correspond à ma vision RP du perso pourrait carrément mieux marcher.

1 862

Re : DIABLO III FFS§§§§

Du RP ? oO

1 863

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui enfin l'expression est juste trop forte mais en gros quand je prends un croisé et ses 250 kilos d'armure je m'attends à un bourrin qui encaisse les coups et distribue les patates mais un poil statique, comparé au barbare que je vois atterir dans les pack de mob lacher 3 enormes claques et passer au suivant ou au moine avec un style très fluide et dynamique qui passe d'un pack à l'autre en les vidant doucement jusqu'a ce que plus rien ne reste.

Donc bref le uber build actuel sur croisé était un truc à distance qui sortait entre 20 et 30% de dégats de plus que le meilleurs build pur corps à corps et ça collait pas au style que je lui imaginais.

1 864

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

Oui enfin l'expression est juste trop forte mais en gros quand je prends un croisé et ses 250 kilos d'armure je m'attends à un bourrin qui encaisse les coups et distribue les patates mais un poil statique, comparé au barbare que je vois atterir dans les pack de mob lacher 3 enormes claques et passer au suivant ou au moine avec un style très fluide et dynamique qui passe d'un pack à l'autre en les vidant doucement jusqu'a ce que plus rien ne reste.

Donc bref le uber build actuel sur croisé était un truc à distance qui sortait entre 20 et 30% de dégats de plus que le meilleurs build pur corps à corps et ça collait pas au style que je lui imaginais.

N'exagérons rien, le build blade of prophecie > Condemn était au moins aussi violent que celui Gyrfalcon > Blessed Shield.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 865

Re : DIABLO III FFS§§§§

BaKouneT a écrit:

Gyrfalcon > Blessed Shield

houla garçon j'en suis pas du tout mix build / legendaire.

là sans la bop c'est déjà vachement moins violent.

Après je suis peut etre trop habitué à la moine avec son générateur comme damage dealer et j'ai du mal avec les build ou tu fais rien tant que tu peux pas spammer ta grosse skill.

1 866

Re : DIABLO III FFS§§§§

Le croisé subit un up sans doute necessaire pour l'immense majorité d'entre nous mais entre le nerf de rally et celui de jugdment il subit un gros nerf en T5-T6.
Du coup il devient jouable facilement en T2-T3 mais moins fort que le barb en T3-T4 (comme avant) et moins fort que lui en T5-T6. A l'inverse d'avant.
En melée le barbare restera meilleur. L'interêt du croisé reste donc la range qui en plus de ne pas être ton style, à été nerfée pour les autres.
Autant dire que je suis mitigé quant à ces changement sur le croisé.

La sorcière subit elle aussi un nerf de sa capacité de clean (wormhole nerf), un tout petit nerf de certains builds wow (calamity nerf) alors que spectral blade et l'autre signature spell (tellement pas utilisé que je me souvient plus le nom) attendent toujours un up/fix.

Le barb se voit up mais à cause du changement de type de certaines de ses attaques, nerf certains build actuels (mais en offre de nouveaux possible). Du coup pour le moment il reste stable. Dans tous les cas, les build cold ne dépasseront pas les build foudre/feu.
Enfin gros nerf de son set (tremblement de terre ne rendra plus de fureur après un bond) et donc gros down pour les gens qui ont fait un build basé sur ça.

DH et Monk j'ai pas trop regardé les builds que je n'utilisent pas.


Bref : ce patch détruit des constructions de perso actuels (qui perdent l’intérêt de synergie item/skill, parce que quand tu as farm 10 soj pour en avoir une bonne (pas marrant mais necessaire et pas que pour un anneau pour faire du T5-T6) tu dois l'avoir mauvaise) sans pour autant rendre plus accessible les hauts tourments.

Il corrige quelques bug, améliore deux trois truc. Il facilite l'accès au T3-T4 grâce à ca.
Propose quelques nouveaux builds qui resteront en deca des standards actuel.

Je suis donc dubitatif.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 867

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bonus en jeu du 15 au 22 mai:

les joueurs qui défendront Sanctuaire cette semaine recevront le double de fragments de faille, ainsi que 100 % de chance supplémentaire de trouver des objets légendaires.

http://eu.battle.net/d3/fr/blog/14005211

1 868

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'avais déjà posté je crois mais je le remet car il s'est bien étoffé:

http://www.diablofans.com/forums/diablo … -locations

Pratique pour savoir quel(s) unique(s) latter pour crafter.

1 869

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'ai eu ça cette aprem, pas mal surtout en sorc qu'est bien comme une conne contre un putain de mur:
http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/4rfryEWXd7.jpg

1 870

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'en ai une qui booste toutes les résistances de 60 pendant quelques secondes, bien utile en barb !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 871

Re : DIABLO III FFS§§§§

jamais eu ce genre de truc, comment ça marche en fait ? c'est pas un usage unique j'imagine...

je vais mater youtube pour voir

1 872

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est un objet légendaire qui fait une case et peut aussi se mettre dans le slot des potions sur la barre d'action.
Même cooldown que les potions. C'est heureusement "infini" smile

Y'en a 6 des potions légendaires:
http://diablo3.judgehype.com/potions-de-vie/

1 873

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon, finalement me suis pris RoS. Il y a une guilde du site de racistes ?

1 874

Re : DIABLO III FFS§§§§

Farmasil ou un truc du genre.

1 875 Dernière modification par Goldseller13 (20-05-2014 00:01:08)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je viens de trouver un build sympa pour ma sorcière (arcane à fond, je me promenais en T1 au niveau 60), mais maintenant que je suis dans l'acte V, je me prends des raclées contre les élites. C'est plus dur ou bien mon build est pourri au final ? Je ne sais pas comment vous le montrer.
J'ai :
— Arcane Torrent/Disrupt
— Teleport/Fracture (le gros classique)
— Hydre arcane
— un familier/sparkflint
— une armure prismatique
— une magic weapon/force
— blur, astral presence, temporal flux

En gros je suis censé faire des dégâts au CAC, mais dès qu'il faut faire du kitting...

C'est pas mal dans l'absolu, mais je bouffe un nombre de potions...