301

Re : Clope électronique

T'es pas contre les OGM toi ? T'as pas l'impression que la e-cig c'est un peu comme si Monsanto te soufflait dans les alveoles ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

302

Re : Clope électronique

VDLV c'est vraiment le top du top en saveurs fruits, au-delà du côté bobo. J'ai testé une bonne moitié de sa gamme, c'est vraiment bluffant, bon et pas écoeurant. En commandant chez lui directement, il file à chaque fois un flacon gratos.

Pute®

303

Re : Clope électronique

nassos a écrit:

Framboise (un peu faiblard en gout), pêche/abricot (mais c'est raidement ecoeurant), et toujours mes bons vieux fraise et USA Classic. Pour le taux je stagne entre 3 et 6 mg. Descendre en dessous des 3 mg ca a l'air un peu plus chaud.

Tout dépend du fabricant, voir post ci-dessus)

Pute®

304

Re : Clope électronique

Jakovazor a écrit:

T'es pas contre les OGM toi ?

T'a du louper un chapitre ou deux sur le thread associé smile

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

305 Dernière modification par nassos (05-05-2014 16:47:32)

Re : Clope électronique

Topy a écrit:

Tout dépend du fabricant, voir post ci-dessus)

j'ai zappé de préciser chez D'LICE. J'essaierais bien VDLV. Vous devez être les 7000eme que je vois dire que c'est le top.Y a une boutique référence/incontournable ou j'en prends direct chez lui pour avoir un flacon gratos ?

Re : Clope électronique

Le type il a un pseudo de badass gunloon et il vapote comme la dernière des tarlouzes.
:'(

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

307

Re : Clope électronique

Dragunov a écrit:
Jakovazor a écrit:

T'es pas contre les OGM toi ?

T'a du louper un chapitre ou deux sur le thread associé smile

Mes confuses alors, j'avais effectivement peu suivi les pavés sur le sujet.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

308

Re : Clope électronique

nassos a écrit:

j'ai zappé de préciser chez D'LICE. J'essaierais bien VDLV. Vous devez être les 7000eme que je vois dire que c'est le top.Y a une boutique référence/incontournable ou j'en prends direct chez lui pour avoir un flacon gratos ?

Dans ton coin tu trouveras forcément une boutique qui en vend. Tu auras le flacon gratos en moins, mais de pas de frais de port en allant le chercher. Le calcul est donc à faire.

Pute®

309

Re : Clope électronique

N'empeche, 180 à contre sens, vous m'avez grave culpabilisé, du coup j'ai pas pris de pause cette aprés midi pour pas fumer sad 180 bordel !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

310

Re : Clope électronique

A CONTRE SENS !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

311

Re : Clope électronique

NiarkNiark a écrit:

Le type il a un pseudo de badass gunloon et il vapote comme la dernière des tarlouzes.
:'(

On a tous en nous un Lechat qui veut vapoter et boire des smoothies banane-carotte bio en moralisant le capitalisme.

La plupart du temps je lui calme sa joie en butant des escargots a coup de granulés algoflash (m'ont encore bouffé des jeunes plants ces saloperies).

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

312

Re : Clope électronique

Jakovazor a écrit:

j'ai pas pris de pause cette aprés midi pour pas fumer sad

hahaha ! t'es un fumeur de tueuse j'avais pas saisi.

313

Re : Clope électronique

Qu'est ce que tu mets a la place du tabac dans tes joints maintenant nassos ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

314

Re : Clope électronique

Je ne fume pas de joint c'est illégal.

Pour m'aider à me sevrer je mange des courgettes de temps en temps. Je les mange à l'américaine ou à la "James".

http://www.upix.fr/i/2014/05/05/Wjo0fkvtT.jpg

Re : Clope électronique

Quelqu'un a une eGo-C Twist ? Vous faites comment pour la tourner la languette ? La mienne est bloquée, j'ai manqué un truc ou bien je dois la rapporter ?

Re : Clope électronique

Bon, c'était juste coincé. Par contre, je ne sens aucune différence entre 3 et 4 volts, j'ai l'habitude des voltages plus faibles, du coup ça m'arrache hmm

317 Dernière modification par juke (05-05-2014 20:21:14)

Re : Clope électronique

Qu'est ce que tu appelles la "languette" ? la bague pour régler le voltage ?
Si oui, moi sur une vision spinner, aucune manip spéciale à faire...
Edit : normalement, les batteries Ego classiques, il me semble que c'est 3,7V, sachant qu'en s'usant, elles en lâchent un peu moins, mais pas tant que ça, ça devrait pas t'arracher quand tu es au minimum sur ta Twist, peut être que la bague de réglage est baisée et que la batterie est bloquée au max.

318

Re : Clope électronique

aliocha a écrit:

Bon, c'était juste coincé. Par contre, je ne sens aucune différence entre 3 et 4 volts, j'ai l'habitude des voltages plus faibles, du coup ça m'arrache hmm

Salut, fait attention à pas pousser trop haut ton voltage, car selon ta résistance (1,5 - 2omh) tu peux aussi cramer ta résistance, trouve le bon équilibre

Re : Clope électronique

C'était effectivement la batterie qui ne fonctionnait pas. Par contre je suis souvent à 4,8 et je n'ai pas encore brûlé de résistance, c'est vraiment si tendu ?

320

Re : Clope électronique

tu as quoi comme resistance, car 4.8 c'est élevé, sauf si tu tourne en 2-2.2 omh

321

Re : Clope électronique

aliocha a écrit:

C'était effectivement la batterie qui ne fonctionnait pas. Par contre je suis souvent à 4,8 et je n'ai pas encore brûlé de résistance, c'est vraiment si tendu ?

Je suis quasi toujours en 4.4 avec une resistance de 1.8, pas encore eu de soucis.

Re : Clope électronique

J'ai du 1,8 aussi je crois. Quand on la crame on ne peut même plus changer la mèche ?

323

Re : Clope électronique

J'ai des resistances avec meche intégré dedans donc je change juste la resistance perso mais j'ai vraiment pas à le faire souvent.

324

Re : Clope électronique

Jamais cramé de résistance non plus...
Par contre si tu es tout le temps à balle sur ta batterie, ça vaudrait peut être le coup d'essayer une résistance moins forte, histoire que ta spinner serve à quelque chose.

325

Re : Clope électronique

Si quand on la crame, on la change, sauf si to clearo ne le permet pas.

si tu veux plus de puissance avec ta batterie, tu prend des résistances plus faible.

En fait, en 1.8, tu peux monter en 4volt, mais comme aujourdh'ui, se sont souvent des duals coils, tu peux monter un peu plus.