101

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

FFiixx Donspliff a pas tord sur le coup de l'espèce d'énnervement que t'as pété t'aurais pu faire mieux.

La meilleure façon de tromper sa femme y'en a pas sinon autant qu'elle redevienne ta pote

102

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

TroyMcLure a écrit:

Ben Donspliff c'est cool tout ça. Mais quand il va falloir remettre la capote ca va te faire bizare. Ok tu vas limer une heure et demie sans peiner mais tu vas pas sentir grand chose du voyage. Moi je payerai pour avoir un vagin propre et bien connu où squatter sans latex.

soooooooo true...

103 Dernière modification par reblochon (12-04-2007 14:10:40)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Imax a écrit:

Je sais pas si un cul vaut le coup de niquer un couple et un gosse, sans compter que ça peut te foutre dans la merde profonde au taff.

Alors là, je t'arrete. Malgré ce que dit Jihem, on a beau etre des cerfs, la difference dans notre monde, c'est qu'il y a aussi des biches qui veulent un harem. Le mythe de l'homme infidele et de la femme gentille, faut arreter ! Avec qui l'homme infidele tire des coups ? Souvent avec des femmes deja en couple ! J'ai connu plus de filles qui alignaient de gros tableaux de chasse que de gars. Ne vous fiez pas à leur discours. Elles ne vont pas s'en vanter, vu que dans notre societé phalocrate, elles vont se faire traiter de salope.

En conclusion, si ce n'est pas toi, ca sera un autre. Et si le couple va mal, tu n'y changeras pas grand chose en te la mettant sur l'oreille. Par contre, pour l'ambiance au boulot, je suis entierement d'accord.

(Dites, il a les yeux et les sourcils à sarko notre bon vieux dansl'pif) grillé par vak !
http://pix.nofrag.com/88/a4/7a65cf8fe60867509ca7b4eca515.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

104

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Conclusion:
 
Celui ou celle qui prémédite un futur eventuel "adultère" est un fils/une fille de putte.
CQFD.

En effet il n'y a rien de primaire dans le fait de prévoir! Me trompeuje?

C'est pas moi!

105

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

la prostitution n'a rien à faire dans ce sujet

Inséminateur de femmes ménopauséent

106

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Ca me rappelle une phrase de Jaurès à la tribune de l'Assemblée qui lançait à un mec qui l'insultait : "Monsieur vous êtes un con, mais vous n'en avez ni la saveur, ni la profondeur"

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

107

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Vous croyez vraiment qu'un gars qui prémédite un truc le ferait sur un forum? (et puis sur ce forum là en plus).

108

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Merci Nap'.

Et encore moins ce même gars demanderait des conseils...

Putain, c'est vrai que je resemble à Sarko ! Je vais demander une analyse ADN. Mais d'abord : "Maman ? Mamaaaaaan ?"

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

109

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Pour ffiixx hier soir ca s'est mal passé faut croire.
Mal de crane? Ejaculation precoce? Panne sexuelle?
C'est oas grave, ca arrive aux meilleurs....meme toi ouais.

110

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Kekouse a écrit:

Pour ffiixx hier soir ca s'est mal passé faut croire.
Mal de crane? Ejaculation precoce? Panne sexuelle?

Reveil précoce. Et ouais put' negre

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Tiens, t'as un nouveau titre et il sent la bite.

Mais en vrai je m'en fous complètement

112

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Fuuxx c'est comme quand il parle de musique, sur l'adultère il est super rigolo.

PUTEDEPUTEDEPUTE

113

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

J'ai remarqué dans ma longue existance que c'est toujours quand t'es maqué que les filles te courent autour. Elles sentent ces choses là. Salopes.

su-per

114

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Elles ont aussi un sixième sens pour le cocuifiage.

PUTEDEPUTEDEPUTE

115

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Plume a écrit:

J'ai remarqué dans ma longue existance que c'est toujours quand t'es maqué que les filles te courent autour. Elles sentent ces choses là. Salopes.

J'avais lu quelque part la théorie suivante:

- les filles cherchent un mâle reproducteur pour assurer la pérénnité de l'espèce

- mais elles cherchent un bon mâle reproducteur, qui nourrira les enfants et n'ira pas jouer le budget familial au loto

- c'est dur de faire les recherches pour trouver ce mâle parfait

- donc quand elles voient un mâle qu'une autre femelle a déjà choisi pour se reproduire, elles en déduisent inconsciemment que c'est un bon spécimen et lui courent après. Ca leur économise la partie où il faut rechercher le mâle.

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

c'est un raisonnement à la con (pas le tien, celui que tu leur attribues...)
parce que si elles piquent un mâle reproducteur à une autre femelle, elles peuvent avoir la certitude qu'une autre femelle pourra leur piquer ce mâle un jour, tandis qu'avec un mâle peu compétitif, elles courent 10 fois moins de risques...

117

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Ah si on dévie a chercher le "sens" de la femme, je ne saurais que vous suggerer de faire des recherches sur la théorie de l'echelle qui est a mon avis l'étude sociologique la plus aboutie pour expliquer le comportement amoureux de la femme.

118

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Bestaflex a écrit:

Ah si on dévie a chercher le "sens" de la femme, je ne saurais que vous suggerer de faire des recherches sur la théorie de l'echelle qui est a mon avis l'étude sociologique la plus aboutie pour expliquer le comportement amoureux de la femme.

Tellement vrai.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

119

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Bestaflex a écrit:

Ah si on dévie a chercher le "sens" (...)

C'est qu'on est perdu.
Et c'est là l'analyse sociologique la plus correcte de la vie affective de l'homme.
A tel point qu'il en vient à créer des hypothèses bidons sans fondement objectif, qu'il appelle théories, et qui lui expliquent grosso merdo qu'il ne pourra jamais coucher avec sa meilleure amie sans la saoûler.

"World goin' one way, people another" Poot

120

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

aliocha a écrit:

c'est un raisonnement à la con (pas le tien, celui que tu leur attribues...)
parce que si elles piquent un mâle reproducteur à une autre femelle, elles peuvent avoir la certitude qu'une autre femelle pourra leur piquer ce mâle un jour, tandis qu'avec un mâle peu compétitif, elles courent 10 fois moins de risques...

Tu as raison mais une femelle lambda s'arrete bien avant ce degré de reflexion...  une femelle n'est pas équipée pour avoir une reflexion aboutie

Inséminateur de femmes ménopauséent

121

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

STANYMALL a écrit:

Tu as raison mais une femelle lambda s'arrete bien avant ce degré de reflexion...  une femelle n'est pas équipée pour avoir une reflexion.

Voilà c'est mieux maintenant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

122

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

J'entend partout des histoires de filles disant à des mecs "maintenant qu'on est amis, je ne veux pas qu'on gache tout".

Mais parmis mes connaissances je n'ai que des filles qui font l'inverse, c'est grâve docteur?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

123

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Ah le syndrome du meilleur ami, j'ai bien connu ça... Bon soyons clair si la meuf a envie de toi elle en aura rien a foutre que tu sois son ami ou pas, et sinon ça lui fera une bonne excuse.

124

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

ffiixx a écrit:

Je sais pas si tu es au courant, mais la calvitie, ça commence sur les côtés du crane (précisément là où tu n'as de cheveux).
Regarde les photos de zidane pendant la coupe du monde 98 (qui a exactement la même chevelure que toi)

aie, t'as un grave probleme alors donspliff, pasque zizou en 98 c'est ça :

http://www.sports.fr/fr/images/200617/11150zidane_coupe98_reu.jpg

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

125

Re : Comment tromper sa femme sans se faire attraper ?

Mouais, y'a le syndrome de l'homme aux abois aussi, genre à pas fait quequete depuis six mois du coup extrêmement rutoyant et là la femelle elle sent le truc et s'enfuit plus vite qu'un clandestin mexicain avec la police frontalière au cul. Alors que quand tu as une réguliere t'as l'impression de pouvoir niquer toutes les filles du monde puisque elles ne se méfient pas, mais en fait non............... genre la pharmacienne hier soir tellement gentille que jetais à deux doigts de lui réclamer une gâterie buccale.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."