726

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Y'a les sous-titres.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

727

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je veux la putain de voix de cartman en francais.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

728 Dernière modification par Mastikator (10-03-2014 20:32:50)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Jakovazor a écrit:

Y a pas les voix françaises à ce que j'ai capté ? Sans le doublage, j'ai du mal.

ça coûtait trop cher à doubler

(si on localise un truc, on le fait par lot de langues : Français/Italien/Allemand/Espagnol, langues d'Europe de l'Est, etc..)

729

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Chavez a écrit:

Je joue à One Finger Death Punch (soldé hier sur steam)

ÇA DÉBOITE.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=azizOlEV2Uk[/video]

T'es obligé de prendre du valium après une session.


Il est plus soldé chez steam mais il l'est ici, 3.5euros avec d'autres jeux en prime. Chopez-le il déboite: http://www.bundlestars.com/all-bundles/indie-capsule-2/

730

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Commencé Castlevania 2, bonne surprise.

Beat them all solide, ambiance/musiques très bonnes, et pis dracul' il envoi, ça tripaille de façon un peu plus gore que ce qu'on a l'habitude de voir, pegi 18 bitch.
Juste dommage que les graphismes soit un peu cartoon, sinon cool.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

731

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je l'ai commencé aussi, le systeme pour leveler les armes est une grosse merde.
Y a pas grand chose de neuf, on dirait un DLC du premier sans QTE.
Un peu décu pour le moment perso donc.

732

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

http://www.upix.fr/i/2014/04/05/5vEdn.jpg

Quel gameplay horrible. J'en suis au niveau 5 sur 7 ou 8 je me rappelle plus. Je me rappelle l'avoir aisément terminé quand j'avais 13/14 ans mais la j'en chie comme un russe. pourtant l'univers Simpsons est bien respecté avec tous les personnages doublés par les vraies voix de la série VF, le coté enfantin avec les couleurs qui pètent et tout me donne envie de rallumer la GC pour y rejouer mais la je jette l'éponge, c'est juste trop aléatoire...
Je voulais me faire F-zero GX mais je crois que je vais plutot me mettre à jouer au rami à la place... En plus il m'a couté 17€ putain

La crème du crime.

733

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Metal Gear Rising REVENGEANCE

Présenté comme un truc idiot et bourrin sous couvert de licence MGS.
En fait c'est juste vaguement chiant, blindé d'upgrades pour faire genre comme un mauvais tower defense.
Et surtout, PUTAIN DE SURTOUT, avec des trucs ou tu peux/dois faire de l'infiltration sur certains objectifs..
Désolé, je joue pas à un putain de beat em all pour ca.

C'est de la grosse soupe.

734

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Strider

https://www.youtube.com/watch?v=aAQbh00CcJU

Un mix entre Duke Nukem: Manhattan Project et metroid.
Le truc triste c'est que c'est que Duke Nukem: Manhattan Project était plus sympa.

La c'est juste pénible, on se fait chier à peu prés tout le temps, j'ai mal à mon enfance pour le coup.

735

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je trouvais ça déjà chiant sur atari/amiga strider...

736

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Putain mais les Dark souls je peu vraiment pas. Le 2 m'a donner envie de le désinstaller avant même le moindre combat. Pour effectuer un saut dans ce jeu il faut laisser appuyer sur la touche B pour sprinter puis appuyer sur B pour effectuer le saut.

Mort 3 fois de suite sur le premier saut du jeu.

737

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Tu comprends rien, c'est hardcore pour les true playas, noob!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

738

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Eldrock a écrit:

Tu comprends rien, c'est hardcore pour les true playas, noob!

Haha. Dans le 3 ils vont inverser l'axe horizontal et l'axe vertical.

739 Dernière modification par Telekiet (28-04-2014 12:44:12)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

PunkTumG a écrit:

Putain mais les Dark souls je peu vraiment pas. Le 2 m'a donner envie de le désinstaller avant même le moindre combat. Pour effectuer un saut dans ce jeu il faut laisser appuyer sur la touche B pour sprinter puis appuyer sur B pour effectuer le saut.

Mort 3 fois de suite sur le premier saut du jeu.

Dans Dark Souls, oui.
Dans le deux il faut maintenir B pour courir et enfoncer le stick gauche pour sauter. Juste pour faire chier les habitués.

740

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Quelqu'un a déjà bouffé du Total War Rome 2 ?

4 heures dessus, et je suis toujours dubitatif.

Pute®

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Topy a écrit:

Quelqu'un a déjà bouffé du Total War Rome 2 ?

4 heures dessus, et je suis toujours dubitatif.

Vite fait en version chut chut à la sortie.
Deux heures de jeu pour me rendre compte qu'il n'était pas fini et de toute façon pas fun du tout.

Sinon, DS 2 déboite pas mal et le portage pc est très bon : l'impression de lenteur horrible a disparu et on peut tweaker un peu pour rendre le jeu beau (parce que c'est laid sinon, ouais).
Toujours aussi dur et incompréhensible, par contre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

742

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Telekiet a écrit:
PunkTumG a écrit:

Putain mais les Dark souls je peu vraiment pas. Le 2 m'a donner envie de le désinstaller avant même le moindre combat. Pour effectuer un saut dans ce jeu il faut laisser appuyer sur la touche B pour sprinter puis appuyer sur B pour effectuer le saut.

Mort 3 fois de suite sur le premier saut du jeu.

Dans Dark Souls, oui.
Dans le deux il faut maintenir B pour courir et enfoncer le stick gauche pour sauter. Juste pour faire chier les habitués.

Ouais. C'est vrai que le saut laisse vraiment à désirer.

743 Dernière modification par Chalumeau (28-04-2014 16:53:02)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Commencé Dark Souls 2. Beaucoup mieux foutu sur PC que le 1.

Après les deux premières heures dans la caste des aigris ("mais comment ose t-on nous servir un truc old school à l'ère des sims ?), je dois bien avouer que l'impression de jouer à Rick Dangerous avec une cagoule en cuir est bien présente, très addictif.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

744

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

[video]https://www.youtube.com/watch?v=is5JiLOABV4[/video]

En fait je pense je vais le finir celui là.
Un jeu viril <3

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

745

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je viens de commencer Tomb Raider. Trente minutes de jeu et boum, vertige, mal de tête, je désactive quelques options graphiques et ololol mon PC devient une PS3 !

Sinon le jeu est un peu chiant, je préfère largement la série des Uncharted. Pour l'instant je ne sais pas si je le terminerai, il est en "période probatoire".

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

746

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Son principale soucis, c'est surtout que ça n'a quasi plus rien à voir avec la licence, après perso j'ai trouvé que c'était un jeu plutôt réussi.

747

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Uncharted j'comprends pas l'engouement pour le jeu. Last of us ok. Mais uncharted... A chaque checkpoint j'étais en mode pitié pourvu que ca soit fini. Bah non. Et j'te parle du 2 qui est censé être "le meilleur"
Ca m'a + fait chier qu'un call of duty. Ouais. Ok les décors tout ca, mais sinon quel jeu de merde.

748

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Beonelo a écrit:

Je viens de commencer Tomb Raider. Trente minutes de jeu et boum, vertige, mal de tête, je désactive quelques options graphiques et ololol mon PC devient une PS3 !

Y'a pas un truc pour changer le FOV? C'est souvent ça qui donne le mal de mer.

Sinon le jeu s'améliore, le début et clairement le plus chiant. Mais comme dit Juke, c'est plus trop un TR, après ça devient du TPS bourrin avec quelques énigmes et un peu d'escalade... Mais ouais j'ai trouvé ça sympa au final.

749

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Pareil, bien aimé TR. D'ailleurs le seul de la série que j'ai fini...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

750

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Napalm : pour l'instant j'ai trouvé
http://segmentnext.com/2013/04/05/tomb- … pc-tweaks/
http://pcgamingwiki.com/wiki/Tomb_Raide … _.28FOV.29

Là j'en suis à la première phase "d'infiltration" de Lara les mains bandées et j'ai l'impression que le jeu n'a pas vraiment commencé.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche