1 776

Re : L'image Nazie du jour

Il aura le bon geste pour heller un taxi et ne pas se faire refuser.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 777

Re : L'image Nazie du jour

Elles sont booooooooooooooooooonnes putain.

Kebab & Sodo, that's the way

1 778

Re : L'image Nazie du jour

Les Lannister envahissent l'Ukraine ?

1 779

Re : L'image Nazie du jour

Seth a écrit:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=VXVLv9NXd14[/video]

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire 14ème division SS, joyeux anniversaire.

Mais c'est que de la propagande russe vous en faites pas!

Mais....?! utiliser des vidéos de RT pour expliquer la crise en Ukraine, c'est pas comme si j'expliquais la légitimité de Boutéflica à l'élection présidentielle en Algérie en me basant sur le journal de la TV d'état algérienne ?

http://www.upix.fr/i/2014/04/28/SDjuU.jpg
"Le président Boutéflica va très bien, d'ailleurs il a amélioré son temps au 3 000 m steeple de 18 secondes. Il devrait être pret pour les JO"

Pour revenir précisément sur ta vidéo, dans quelques jours c'est le 1er mai. N'importe quel pays au monde pour faire la même en filmant en plan très serré le défilé du FN et de ses potos.

Parce qu'au final, mon dealer d'info à moi il m'explique que les observateurs européens  sont enlevés/pris en otage uniquement par les pro russes qui seraient au final des russes tout court. Si c'est vrai c'est pas très démocratique quand même. Et que niveau livraison de démocratie à domicile, il me semble que la Russie a toujours pas prévu d'envahir l'Autriche.

Re : L'image Nazie du jour

Oui, les prises d'otages des gars de l'OSCE n'est pas ce qui s'est fait de plus malin de la part des pro-russes, et c'est un foutu euphémisme.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 781

Re : L'image Nazie du jour

Fallait les accueillir avec des bisous, évidemment.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 782

Re : L'image Nazie du jour

Et pendant ce temps, les USA et l'Europe continuent le grand jeu du "c'est qui qui va déclencher le merdier" :

Les États-Unis ont imposé ce lundi à la Russie de nouvelles sanctions qui s'appliqueront à des personnes physiques et morales. Il s'agit de sept responsables russes et 17 sociétés proches de Vladimir Poutine. Les officiels visés, dont deux membres du cercle proche du président russe, n'auront plus le droit d'aller aux États-Unis et voient leurs avoirs dans les pays gelés. Les États-Unis vont aussi rejeter toute demande d'autorisation d'exporter des équipements de haute technologie susceptibles de renforcer les capacités militaires de la Russie
La Maison-Blanche a également menacé de sanctionner des secteurs plus importants de l'économie russe en cas de nouvelle intervention militaire en Ukraine. Ce week-end, Barack Obama avait indiqué que ces sanctions pourraient toucher la banque et la défense russe.
Les Européens sont parvenus à un accord préliminaire visant quinze personnes supplémentaires.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 783

Re : L'image Nazie du jour

La Russie "va répondre" aux nouvelles sanctions prises contre des responsables et des entreprises russes par les Etats-Unis, a déclaré aujourd'hui le vice-ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Riabkov. "Bien sûr, nous allons répondre", a déclaré aux agences russes M. Riabkov. "Nous sommes certains que cette réponse aura un effet douloureux pour Washington", a-t-il ajouté.

Ah bah voilà.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 784 Dernière modification par nassos (28-04-2014 16:26:18)

Re : L'image Nazie du jour

Je comprends pas tout, sérieusement :

Dans le premier paragraphe de ton lien y a écrit :

The Special Monitoring Mission got confirmation that the military observers carrying out an inspection under the OSCE Vienna Document had been taken captive by forces of the self-proclaimed mayor of Sloviansk.

Donc ce ne sont pas des membres officiels de l'OSCE mais ils sont envoyés par l'OSCE au nom de l'OSCE et se retrouvent capturés par des pro russes qui ne sont pas russes ???

1 785

Re : L'image Nazie du jour

C'est un peu les "conseillers cubains" version EU.

Re : L'image Nazie du jour

Seth a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Oui, les prises d'otages des gars de l'OSCE n'est pas ce qui s'est fait de plus malin de la part des pro-russes, et c'est un foutu euphémisme.

Vous voulez dire les observateurs de l'OSCE qui sont pas du tout des observateurs de l'OSCE mais bien des conseillers militaires nationaux qui aident l'armée ukrainienne, qui ont été appelé par Kiev ce mois-ci et qui étaient dans le coin tout à fait par hasard.

DIXIT LA PUTAIN D'OSCE:

http://www.osce.org/ukrainemonitoring

Mais vous en faites pas, ce n'est pas votre faute je suis sur qu'il n'y a aucun journaliste qui ne lit leurs communiqués...

Les vrais observateurs de l'OSCE (envoyés par elle) ils y sont depuis des semaines dans le coin, c'est des civils et il leur arrive absolument rien.

Qui fait de la propagande sérieux...

Tu veux dire que ça y est, les régions de l'est ne font plus partie de l'Ukraine et qu'elle n'a plus le droit d'y inviter des conseillers?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 787 Dernière modification par Conrad (28-04-2014 16:51:40)

Re : L'image Nazie du jour

Si j'étais Ukrainien je ferai plutôt appel à des conseillers Afghans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 788

Re : L'image Nazie du jour

Je conseille Eva Joly perso.

Bon sinon Seth fait semblant de lire à moitié, une bonne partie des journaux parlent bien d'observateurs militaires.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 789

Re : L'image Nazie du jour

En tout cas c'est bien joué, j'imagine que les observateurs fascistes ont bien pu observer que les milices pro Russe n'était pas du tout Russe.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 790

Re : L'image Nazie du jour

Ils viennent d'où les blindés et les kalashs géantes des pro russes ? (sérieusement)

1 791

Re : L'image Nazie du jour

Seth a écrit:

Et c'est partir du principe que le gouvernement de Kiev est légitime.
Ce qui n'est certainement pas le cas tant qu'y a pas d'élections

Mets ton wiki à jour et revois tes sources ! depuis hier Vitali Klitschko est à nouveau champion du monde et l'Ukraine fait partie du monde...

http://www.i24news.tv/fr/actu/sport/140 … n-du-monde

Vitali Klitschko conserve son titre de champion du monde

Re : L'image Nazie du jour

Seth a écrit:
SojaMoule a écrit:
Seth a écrit:

Mais dormez braves gens, c'est les russes qui font de l'ingérence.

Si l'Ukraine est toujours souveraine, ils peuvent bien autoriser qui ils veulent à circuler non ? C'est si les russes les bloquent qu'il y a ingérence non ?
Enfin si on en est réduit à considérer que s'opposer aux invasions russes en mettant des observateurs chez l'envahit c'est de l'ingérence, ca craint un peu.

Bah l’Ukraine et l'UE ont signé un protocole de de-escalade. Sous l’égide de l'OSCE.

C'est vaguement contradictoire d'envoyer des consultants militaires pour aider l'escalade.

Et c'est partir du principe que le gouvernement de Kiev est légitime.

Ce qui n'est certainement pas le cas tant qu'y a pas d'élections, c'est de la folie de prendre toutes les actions du gouvernement actuel pour des actes de droits.
On le fait simplement parce qu'on a un cheval dans la course hein.

Je veux bien, hein, c'est la cohérence de la position russe.

Mais, en attendant, qui est censé gouverner l'Ukraine et s'occuper des sécessionnistes en Ukraine de l'est? Ianoukovitch? Poutine, qui lui a été régulièrement élu?

Ensuite, je ne connais rien à la documentation de Vienne, mais c'est si aberrant qu'un gouvernement qui voit se multiplier des groupes armés attaquant ses commissariats et ses casernes se demande s'il n'y aurait pas un problème de prolifération d'armes sur son territoire?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 793

Re : L'image Nazie du jour

Bah, pas plus aberrant que de voir ce même gouvernement intégrer des groupes armés au sein des commissariats et casernes.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : L'image Nazie du jour

Ah, mais il y a une propagande pro-"révolutionnaires de Maïdan" qui sont tous des "démocrates pro-européens" si tu ne lis pas avec une grande attention les médias (français particulièrement). Les thèmes "La petite Ukraine va être dévorée par l'ogre Russie", "le mouvement de Maïdan était spontané et nous n'y sommes pour rien" sont présents.

Mais tu as aussi une propagande russe ("nous allons protéger nos frères ukrainiens russophones face au danger fasciste" "Ce qui se passe dans les provinces de l'est est entièrement spontané et nous n'y sommes pour rien").

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'image Nazie du jour

Et que penses-tu de cet article, Seth?

http://www.economist.com/news/europe/21 … t-darkness

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'image Nazie du jour

Sinon, je suis en train de lire le document de Vienne dans sa version de 2011.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 797 Dernière modification par thedarkdreamer (28-04-2014 18:31:20)

Re : L'image Nazie du jour

Mais bref, les pages 13 à 15 de la version française du document ne te semblent pas pouvoir s'appliquer? Points 16, 17, 18 et notamment le point 18?

Je précise que je n'y connais absolument rien en droit des relations internationales et en droit international public.

point 18 du document de Vienne a écrit:

Afin d’aider à dissiper des inquiétudes au sujet d’activités militaires
dans la zone d’application des MDCS, les États participants sont encouragés à
inviter d’autres États participants à prendre part à des visites dans des zones
situées sur le territoire de l’État hôte et où pourraient exister des motifs pour
de telles inquiétudes.
Ces invitations ne porteront pas préjudice à
d’éventuelles mesures prises au titre des paragraphes (16) à (16.3).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 798

Re : L'image Nazie du jour

Vu que c'est l'heure de l'apéro je demande une suspension de séance.

Re : L'image Nazie du jour

Et au passage, le point 18.2 te donne raison, c'était à l'Ukraine de garantir la sécurité desdits "military observers" pour reprendre les termes de l'OSCE.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : L'image Nazie du jour

nassos a écrit:

Vu que c'est l'heure de l'apéro je demande une suspension de séance.

Allez accordé, je dois aller préparer la pitance de mon tamabouffechie.

Mais ce n'est que partie remise, Seth, je suis ta pire crainte, un Reblochon qui lit les pdf.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."