201

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Le Local, ouvert principalement le soir, est un point de réunion de l'ultra droite parisienne, dirigée par M. Serge Ayoub, leader de « Troisième Voie » et fondateur des « Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires »

Et c'est illégal ? Troisième voie ou Ayoub ont eu des condamnations pour incitations à la haine ? En dehors des délires de Valls et du PS, y a quoi comme preuve réelle ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

202

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Et si tu as lu l'histoire de ton connard de 60 kilos, en plus d'être un type ayant fait des appels à la haine, c'est un agresseur. Mais pas grave, toutes les preuves démontrent que ce n'est pas une victime, mais un criminel qui a pas eu de bol.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

203 Dernière modification par STANY (26-04-2014 01:33:09)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

J'aime beaucoup ce sujet, j'y posterai en mangeant des côtelettes d'agneau grevin avec les mains demain avec un clavier lavable à l'eau.
Mais ils sont tellement bons malgré qu'ils soient si NOIRS

http://www.normandie-heritage.com/IMG/jpg/grevins2.jpg

Inséminateur de femmes ménopauséent

204 Dernière modification par thedarkdreamer (26-04-2014 01:38:36)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

reblochon a écrit:

Le Local, ouvert principalement le soir, est un point de réunion de l'ultra droite parisienne, dirigée par M. Serge Ayoub, leader de « Troisième Voie » et fondateur des « Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires »

Et c'est illégal ? Troisième voie ou Ayoub ont eu des condamnations pour incitations à la haine ? En dehors des délires de Valls et du PS, y a quoi comme preuve réelle ?

le décret cité plus haut a écrit:

Considérant, en outre, que ces trois entités propagent une idéologie incitant à la haine et à la discrimination envers les personnes à raison de leur non-appartenance à la nation française et de leur qualité d'immigrés ; que cette idéologie se manifeste par l'organisation de réunions et la communication de messages sur les sites internet de « Troisième Voie » ; qu'elle s'appuie sur une rhétorique haineuse et guerrière appelant à la « destruction » de leurs « ennemis » ; que cette idéologie trouve d'ailleurs son prolongement dans de nombreux actes de violence impliquant les dirigeants de ces trois associations ; que ces trois entités entrent ainsi, par leur propre activité ou ensemble, dans le champ d'application du 6° de l'article L. 212-1 du même code ; que, par suite, leur dissolution s'impose également pour ce motif ;

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Sinon, tu peux aussi lire l'ordonnance du conseil d'Etat:

Conseil d'Etat a écrit:

4. Considérant que, pour prononcer la dissolution de l’association « Envie de rêver », le décret attaqué, après avoir retenu, dans sa partie non contestée, que les groupements de fait « Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires » et « Troisième Voie », qui « sont étroitement imbriqués et ne constituent qu’une seule entité », doivent être dissous en application des 2° et 6° de l’article L. 212-1 précité, relève que « l’association ‘‘Envie de Rêver’’ exploite un bar associatif dénommé ‘‘Le Local’’, qu’elle est dirigée par deux membres de ‘‘Troisième Voie’’, son président et son secrétaire, que ‘‘Troisième Voie’’ et ‘‘Envie de Rêver’’ ont déclaré leur siège social à la même adresse, ce local, que Le Local, ouvert principalement le soir, est un point de réunion de l’ultra droite parisienne, dirigée par M. Serge Ayoub, leader de ‘‘Troisième Voie’’ et fondateur des ‘‘Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires’’, que M. Serge Ayoub a personnellement souscrit la déclaration de licence II permettant la vente d’alcool au local alors qu’il n’en est ni président, ni secrétaire, qu’il y organise des soirées festives, notamment lors des ‘‘remises de couleurs’’ aux nouveaux membres des ‘‘Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires’’, que Le Local accueille, le jeudi, une conférence sur une thématique politique proche de l’extrême droite radicale, tout comme les intervenants qui les dispensent, que ces rencontres sont ouvertes aux sympathisants, que ces conférences sont relayées sur le site internet, la page facebook et le compte twitter du mouvement ‘‘Troisième Voie’’, que depuis la mort de Clément Méric le 5 juin 2013 la communication auprès de la presse de M. Serge Ayoub pour défendre ‘‘ Troisième Voie’’ et les ‘‘Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires’’ a été exclusivement effectuée au Local, que deux membres des ‘‘Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires’’ exercent constamment la ‘‘garde’’ de ce lieu qu’ils considèrent comme le sanctuaire de leur groupement et de ‘‘Troisième Voie’’, qu’ainsi, l’association ‘‘Envie de Rêver’’ n’a pour seule activité réelle que de permettre la tenue des réunions de ‘‘Troisième Voie’’ et des ‘‘Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires’’ et de constituer … l’instrument de leur propagande de haine et de discrimination envers les personnes, à raison de leur non-appartenance à la nation française, (et) que, dépourvue de toute autre activité, elle se confond dans l’ensemble plus vaste de ces deux structures dont elle constitue un moyen matériel de leur activité illicite » ;

5. Considérant qu’il ne résulte pas de l’instruction qu’en se fondant sur l’ensemble de ces faits, dont ni les pièces versées au dossier, ni les échanges lors de l’audience publique ne permettent de retenir qu’ils seraient inexacts ou appréciés de manière erronée, pour en déduire que « ces trois organisations étroitement imbriquées présentent ensemble le caractère de milice privée », qu’elles « propagent une idéologie incitant à la haine et à la discrimination envers les personnes à raison de leur non-appartenance à la nation française et de leur qualité d’immigré » et qu’en tout état de cause, l’association requérante, qui n’a d’autre objet que de permettre aux deux autres organisations d’exercer leur activité illicite, doit être dissoute par voie de conséquence de la dissolution de ces deux autres organisations, le décret contesté ait fait une application manifestement illégale des dispositions des 2° et 6° de l’article L. 212-1 du code de la sécurité intérieure ; que, par suite, les requérants ne sont pas fondés à soutenir que ce décret porterait une atteinte manifestement illégale et grave à une liberté fondamentale ;

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

206

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Oui ça va je sais lire. Et quand tu vas sur leur site et que tu écoutes les discours de Ayoub, c'est pas du tout ce qui est écrit. Mais c'est pas grave.

Et oui, dire qu'on ne veut plus d'immigration parce que ça sert le patronat en créant du cheap labour et du dumping social, ce ne sont pas des appels à la haine ! Pas plus que de parler de préférence nationale, comme dans de nombreux pays où personne ne qualifie ces politiques d'extrême-droite, comme aux USA !

Le reste des procès d'intention, du délit de sale gueule, comme tu as fait en mettant comme argument massue une photo !

Tiens Marchais faisant un appel à la haine !

[video]https://www.youtube.com/watch?v=nsCaoc-FuiA[/video]

Tu peux lire les discours de Ayoub, il a appris sa leçon, y a aucun appel à la haine et en dehors d'un discours qui n'est clair que pour les initiés, y a rien à reproché à ce qui est diffusé. Le reste, c'est une cabale que tu cautionnes par pure partisanerie !

Je viens de me taper deux livres de ayoub, offert par sa copine, y a pas un mot haineux dedans. Ni sur celui traitant de l'affaire Meric, ni sur celui défendant sa doctrine du solidarisme.

Y a juste un relent de discours facho à base de valeur morale, etc. Et pour le sentir faut avoir entendu les anciens discours et faire les rapprochements.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

207

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Lire l'ordonnance bidon d'un CE qui a eu un contrat à remplir ? Sans rire !

tu sais ce qui s'est passé avec ce CE, quand l'mange merde d'avocat de Ayoub n'a pas pu aller défendre son client, n'a pas eu les pièces en main,

Tu devais lire un peu Me Gardères avant d'étaler tes textes ridicules d'un CE qui s'est constitué en tribunal populaire au service d'un ministre. 8 pages pour dénoncer cette mascarade que tu cautionnes bêtement avec ton éducation de petit militant PS docile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Puisque ni toi ni moi ne sommes dupes de l'habillage, de quoi discutons-nous? Ce serait injuste que les membres du conseil d’État ne soient pas de grands naïfs coupés des réalités et infoutus de lire entre les lignes?

Personnellement, qu'il ne suffise pas d'un peu de maquillage pour échapper au couperet me rassurerait plutôt.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

209

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Me Gardères a écrit:

Il y a quelque chose qui relève d'un processus d'hygiène mentale dans l'attitude de l'état, visant à détruire des individus non pour ce qu'ils font (rien de mal en l'occurence), mais pour ce qu'ils sont, des parias mal-pensant, des « salauds de pauvres » énervés au lieu d'être apathiques.

Me Gardères a écrit:

J'ai toujours été étonné que ma famille politique soit si pleinement incapable d'empathie à l'égard des salauds de droite, sans même parler de ceux classés d'extrême-droite de l'échiquier politique. Ches des femmes et des hommes de bonne volonté (là il parle de toi TDD), j'ai entendu des jugements d'une brutalité incroyable à l'égard de ces mal-pensants, des jugements totalement déshumanisés, des jugements qu'on réserve - et encore - à des animaux méchants.

Un type qui connait le dossier et a eu les preuves en main ... à ta différence.

Tu as ta place au CE en tout cas. Tu es bien formaté.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

210 Dernière modification par reblochon (26-04-2014 01:59:50)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Des grands naïfs ? Donc ces gens doivent appliquer des mesures suivant ce qu'ils savent et non  suivant la loi ? Quand est-ce qu'ils font fusiller la moitié de l'assemblée nationale pour haute trahison ?

Y a des lois, si tu penses ne pas pouvoir les respecter parce que tu as interprété les discours se trouvant en arrière de gens, t'es juste dans le champ. Sur le fond les discours de Ayoub rejoignent assez ceux de Marine Le Pen quant à l'immigration. Vite il faut dissoudre le FN ! Ben c'est évident, on sait tous ce que pense Marine Le Pen quand elle est dans son salon !

Tu veux qu'on en parle des discours de certains sionistes notoires du gouvernement qui ont une haine à peine dissimulée des musulmans ? Et des discours de Filkencrotte, de BHL et l'autre débile dont j'oublie le nom, l'autre philosophe pancake islamophobe qui instrumentalise la laïcité pour haïr en douce l'islam.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

211 Dernière modification par STANY (26-04-2014 02:01:06)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Il faudrait une condamnation, une peine sérieuse, une privation de liberté, une incarcération.
Pas que du bluff ou un "couperet"

Je vais le googler mais couperet semble plus vouloir dire "rhaaa assez" en 2014 plus que:

http://www.essor.fr/upload/3760-Image%201.jpg

Donc il faudrait leur demander gentillement d’arrêter car leur idées indisposent la société qu'on leur impose

Inséminateur de femmes ménopauséent

212

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Il me faut un couperet pour mon carré d'agneau demain

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Un couperet, ça tranche, et on demande au juge de trancher.

Trancher une question en tension: protection de la liberté d'association d'un côté, défense de la forme républicaine du gouvernement, et de l'ordre public.

Oui, l'arsenal législatif sur la dissolution des ligues ne fait pas dans la dentelle, et c'est contestable. Oui, la jurisprudence du Conseil d'Etat sur la question est ultrafavorable à l'administration, et donc peu protectrice de la liberté d'association. C'est contestable là aussi.

Mais ce n'est pas de l'élection de Hollande ou de la nomination de Valls au ministère de l'intérieur que ça date. Quand tu regardes la liste des groupements qui sont tombés sous ce couperet, ça tombe de tous les côtés.

Sur le manque d'empathie, je pense que tu te trompes. Je suis régulièrement ce qui est pensé et discuté dans la nébuleuse de l'extrême droite, je tâche de lire ses grands auteurs, je n'ai aucun mépris ou haine pour les gens d'extrême droite. Ce sont leurs idées qui me débectent. Je n'ai aucun mal à imaginer un Batskin un peu timide, filant un coup de main pour faire la vaisselle. Je peux comprendre la révolte. Mais je ne peux pas accepter que cette révolte passe par le tabassage du pakistanais ou du marocain qui a le malheur de les croiser.

Le programme des multiples organisations d’extrême-droite est malheureusement assez clair, l'action historique de l'extrême-droite en France aussi. Je fais partie de ceux qui pensent que lui laisser une occasion de plus de faire la même démonstration serait une grave erreur. La démocratie et la République doivent se défendre, et je suis assez en accord avec la position exprimée par la Convention Européenne des Droits de l'Homme dans son article 17:

Aucune des dispositions de la présente Convention ne peut être
interprétée comme impliquant pour un État, un groupement ou
un individu, un droit quelconque de se livrer à une activité ou
d’accomplir un acte visant à la destruction des droits ou libertés
reconnus dans la présente Convention ou à des limitations
plus amples de ces droits et libertés que celles prévues à ladite
Convention.

Le programme de l'extrême droite me concernant me semble assez clair, à savoir mon sang sur les murs. Pour ma part, l'empathie que j'ai pour ses membres et mes convictions m'évitent de nourrir ce genre de fantasme, je me contente de souhaiter que leurs organisations soient mises hors d'état de nuire et les passages à l'acte de leur idéologie raciste et violente réprimés par les tribunaux de mon pays, le tout dans le respect de la loi.

J'imagine que ça fait de moi un mouton bêlant ou un "docile militant PS" au cœur sec.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

214

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

http://replygif.net/i/1196.gif

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

215 Dernière modification par reblochon (26-04-2014 03:41:19)

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

thedarkdreamer a écrit:

Mais je ne peux pas accepter que cette révolte passe par le tabassage du pakistanais ou du marocain qui a le malheur de les croiser.

il fait ça ayoub ? Sans rire !

Tu as du en manquer des bouts dans l'histoire. Encore des procès d'intention. Y a pas eu un seul tabassage par les JNR, 3èmevoie, etc. Comme je te le disais Ayoub a appris sa leçon, il sait que ça ne passe pas par les ratonnades et les agressions. Il tient très bien ses troupes, calme ceux qui tournent autour de ses intérêts et ne va cogner que si on l'attaque. Il sait qu'à la première mandale, même en légitime défense (coucou Méric) c'est tout pour sa gueule dans ce système qui est un vrai simulacre de justice.

Tu le prends vraiment pour le dernier des cons. On sent tout l'intérêt que tu portes à ces mouvements et leurs actions pour sortir des conneries pareilles. Après si sur le plan politique tu n'aimes pas leurs idées, tu es dans une démocratie et c'est sur le terrain politique que cela se joue, pas avec le CE pour les faire taire... ce qui ne marchera pas d'ailleurs.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

216

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

thedarkdreamer a écrit:

La démocratie et la République doivent se défendre

Commence par exécuter Valls alors ! Parce que le plus gros danger pour la république et la démocratie, c'est pas Marine, c'est lui !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Mais je ne peux pas accepter que cette révolte passe par le tabassage du pakistanais ou du marocain qui a le malheur de les croiser.

il fait ça ayoub ? Sans rire !

Tu as du en manquer des bouts dans l'histoire.

Oh, je n'ai pas eu l'occasion de croiser le personnage, mais je ne pense pas qu'il traînait vers le Luxembourg pour déclamer des poèmes.

Je lirai un de ses bouquins à l'occasion, lequel me conseillerais-tu?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

218

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

S'il te plait, aucun, c'est un connard de libanais

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Attends, Reblochon va nous expliquer que les gars de l’œuvre française n'ont jamais fait dans la ratonnade.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

220

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Mais il doit être lourdement privé de liberté, très lourdement, je ne suis pas de sa défense

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

reblochon a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Mais je ne peux pas accepter que cette révolte passe par le tabassage du pakistanais ou du marocain qui a le malheur de les croiser.

il fait ça ayoub ? Sans rire !

Tu as du en manquer des bouts dans l'histoire. Encore des procès d'intention. Y a pas eu un seul tabassage par les JNR, 3èmevoie, etc.

Ben tiens, mais tu crois quoi ? Ayoub et ses potes, depuis le début ce sont des racailles. Exactement la même graine de racaille que Rohff, sauf que Batskin il a peut-être eu ses fesses protégées par sa mère magistrate (c'est lui qui le dit) ; les plans où ils se vantaient de foutre la terreur partout dans Paris avec leurs pitbulls le soir dans Paris, c'était du marketing alors ?

Il apparaît-là à 7:18 :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=eJOK0e70WJ4[/video]

Je résume ce qu'il dit :
— « on aime la violence, pour nous c'est un moyen d'expression » ;
— « on a nos poings avec nous » ;
— « moi la France je m'en fous » [moi aussi, mais je notais simplement ce passage car je sais que, toi, tu l'aimes] ;
— « quand on tape quelqu'un, on montre nos idées » ;
— « les trois-quarts de nos militants sont en taule, parfois pour avoir frappé, parfois pour avoir frappé trois fois, parfois pour avoir frappé plus fort »

Donc je ne sais pas si il raconte la vérité ou pas, mais il te dédit de A jusqu'à Z. Et il n'est pas le seul, parce qu'il y a pas mal d'anciens skins et punks de Paris qui racontent encore aujourd'hui que ces types étaient tout sauf des idéologues.
D'ailleurs, il n'est toujours pas un idéologue.

222

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

aliocha a écrit:

— « moi la France je m'en fous » [moi aussi, mais je notais simplement ce passage car je sais que, toi, tu l'aimes]

haha c'est toi qui t'exprimes entre crochets aliocha ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Oui.

Enfin, je me fous surtout de la France de Marianne, la France de la baguettent, du saucisson, du pinard et du drapeau blanc, elle reste quand même dans mon code génétique smile

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

Bon bah finalement je préfère encore un débat sur le présentisme que de relire une page d’échange entre TDD le super mange merde d'avocat robot et Reblochon, le mec qui a tout fait, tout vu et qui est pas capable de se retenir d'écrire n'importe quoi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le thread des experts en HISTOIRE où tu peux troller Niark

NiarkNiark a écrit:

Bon bah finalement je préfère encore un débat sur le présentisme que de relire une page d’échange entre TDD le super mange merde d'avocat robot et Reblochon, le mec qui a tout fait, tout vu et qui est pas capable de se retenir d'écrire n'importe quoi.

Robot?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."