26

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

Surtout que les clims ça augmente la chaleur des centrales nucléaires françaises.

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

Ce qu'il faudrait c'est un tres long tuyau et une pompe. On prend l'air chaud de là-bas et on le jette dans nos maisons et on prend notre air froid d'ici et on le jete dans les leurs. Ca serait ecolo.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

Oui bah parce qu'il fait 40 degrés dehors les mecs.

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

"Je suis contre la guerre, mais si ils ont des armes de destruction massive faut les étaler".

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

30

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

Il fallait citer les inconnus si tu voulais vraiment être drôle.

PUTEDEPUTEDEPUTE

31

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

Je souhaitais pas être drôle sac à foutre, pour ça il me suffit de mettre une photo de toi sur internet, je voulais simplement completer les propos de reblochon sur les certitudes pleines de contradictions des américan friendly.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

32

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

et t'as vu des star? parce que moi les paysages "a la Ouai je me fais un trip sur la route 66" j'en ai deja vu dans Turbo.

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

On en a déjà quelques unes sur le forum. Pas besoin d'aller sur une route californienne pour en voir. Ou les lire.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

34

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

Si tu voir des photos de star tu peux ouvrir voici ou gala!
Je sais que ces torchons sont payants mais gardes espoir tu dois pouvoir les récupérer pour pas un rond sur le net (par contre faudra pas te plaindre si les photos sont dégueulasses).

35

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

Ska a écrit:

Si tu voir des photos de star tu peux ouvrir voici ou gala!
Je sais que ces torchons sont payants mais gardes espoir tu dois pouvoir les récupérer pour pas un rond sur le net (par contre faudra pas te plaindre si les photos sont dégueulasses).

Je parlais de vrais stars, celles des USA, parce que si c'est pour voir des photos d'Ophelie Winter, de Sego ou de ta mère en short, j'attendrais d'aller lire ces torchons que tu as l'air de si bien connaitre dans tes chiottes...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

36

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

tro con le Ska ! LOL ! des stars des uheisse mon pote !
T'entends !

"World goin' one way, people another" Poot

37

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

Ouais genre Ouiiile Smith ou George Clounais.

Trêve de plaisanterie, attendre quatre heures comme un connard le soir des oscars, dans l'espoir de voir le star system montrer sa thune, ça va aller.

PUTEDEPUTEDEPUTE

38

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

ayomi a écrit:

Je parlais de vrais stars, celles des USA

Ha ouais quand même, y a du lourd là!!
Sinon si tu veux visiter mes chiottes, il n'y a aucun problème, je t'y invite de bon coeur (il y a juste un peu de nettoyage à faire).

Re : Photo-Trip Californie du Sud, Arizona

ayomi a écrit:
Ska a écrit:

Si tu voir des photos de star tu peux ouvrir voici ou gala!
Je sais que ces torchons sont payants mais gardes espoir tu dois pouvoir les récupérer pour pas un rond sur le net (par contre faudra pas te plaindre si les photos sont dégueulasses).

Je parlais de vrais stars, celles des USA, parce que si c'est pour voir des photos d'Ophelie Winter, de Sego ou de ta mère en short, j'attendrais d'aller lire ces torchons que tu as l'air de si bien connaitre dans tes chiottes...

Ta gueule.


Cordialement,
Le service consommateurs Electronic Arts.

I LOVE AYOMI