651 Dernière modification par STANY (18-04-2014 17:25:05)

Re : Les passions de débilos

Evidemment, le tunning, le vrai, est une modification des performances et ou capacités, comme sur un pc ou autres machines.

L'aspect visuel est une déviance du tunning.

Inséminateur de femmes ménopauséent

652

Re : Les passions de débilos

En fait, c'est un plaidoyer pour le tuning que vous essayez de faire ?

653

Re : Les passions de débilos

Non, c'est pour l'analogie, il parait que c'est hyper anal après les municipales à Rennes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

654

Re : Les passions de débilos

juke a écrit:

Non l'analogie est mauvaise, tu cherches pas le bon setup pour avoir plus de sensations, mais pour avoir la bonne sensation.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Les passions de débilos

La cigarette électronique ne sert pas à te libérer de la dépendance à la nicotine, mais à continuer à consommer de la nicotine sans les additifs contenus dans la cigarette. Ensuite, quand tu as enfin trouvé le bon matériel, ça te permet en bonus d'avoir les bénéfices d'une chicha portative avec des goûts fantaisie.

Re : Les passions de débilos

Voilà, ça ressemble plus à une chicha, mais sans l'inconvénient de se promener en soirée avec son charbon et son réservoir de vingt kilos.

657

Re : Les passions de débilos

Putain, je préfère crever 5 ans plus tôt que de vivre dans le même monde que toi

Inséminateur de femmes ménopauséent

658

Re : Les passions de débilos

Binouze a écrit:

On est bien d'accord, on discerne tunning visuel et tunning de performance ?

Euh dans mon cas, non clairement pas.
J'ai vu de mes yeux un type qui claquait des sojasalaires dans du matos pour booster la puissance en decibel de son autoradio. Il faisait des "concourt de son" le gars et tout. Tu mettait le volume de son bazar a 5% et t'avais déja la caisse qui tremblait et les oreilles détruites. En fait, il ne pouvait même pas mettre a fond son truc sous peine de tout cramer (et de devenir sourd aussi je suppose).

C'est au moins aussi débile que les ailerons fantaisie et les néons sur une twingo.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

Re : Les passions de débilos

STANY a écrit:

Putain, je préfère crever 5 ans plus tôt que de vivre dans le même monde que toi

Quoi, tu n'as jamais été dans un bar à chicha pour écouter de la derbouka en buvant le thé à la menthe ? Mais pourquoi donc ?

660 Dernière modification par nassos (18-04-2014 18:04:08)

Re : Les passions de débilos

STANY a écrit:

Pour moi Nassos fait du tunning de (je cherche une bagnole qui n'a pas eu de moteur pointu d'origine dans ses différentes motorisation)
Tiens, fiat panda.

C'est toujours mieux que faire du tuning avec la langue française...

Allez mon bon, perds pas ton temps sur l'interoueb demain c'est la "Two Paques".

http://www.upix.fr/i/2014/04/18/aUjD5My.jpg



A moins que ton nouveau boss t'ait interdit de célébrer cette fête de type haram ?

661 Dernière modification par Goldseller13 (18-04-2014 18:01:45)

Re : Les passions de débilos

Dragunov a écrit:
Binouze a écrit:

On est bien d'accord, on discerne tunning visuel et tunning de performance ?

Euh dans mon cas, non clairement pas.
J'ai vu de mes yeux un type qui claquait des sojasalaires dans du matos pour booster la puissance en decibel de son autoradio. Il faisait des "concourt de son" le gars et tout. Tu mettait le volume de son bazar a 5% et t'avais déja la caisse qui tremblait et les oreilles détruites.

Ici il y a un exemple de montage de type Nassos, avec caisse maison :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=T3lrSDBs-1E[/video]

Il y a même des duels big_smile

662

Re : Les passions de débilos

Il écoute la track 8 de l’album Thunderbolt 192 ! c'est ma préférée !

663

Re : Les passions de débilos

Putain, je le connais par coeur ce strip tease, je le remate à chaque fois.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

664

Re : Les passions de débilos

Merci Alioch, on peut ajouter la chicha fantaisiste a ce thread. Les mecs qui selfie sur twitter en "tapant une bonne bite dans la gova".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

665

Re : Les passions de débilos

En gova tunnée visuellement biensur.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

666

Re : Les passions de débilos

STANY a écrit:

Non, c'est pour l'analogie, il parait que c'est hyper anal après les municipales à Rennes.

Euh, hein... ?

667

Re : Les passions de débilos

https://www.facebook.com/photo.php?v=712481692131343

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les passions de débilos

Ça a l'air ultra fun à jouer.

669

Re : Les passions de débilos

SojaMoule a écrit:
STANY a écrit:

Putain, je préfère crever 5 ans plus tôt que de vivre dans le même monde que toi

Tu diras le contraire pendant les 5 dernières années ^^

Perso j'attends que la techno soit plus "mature" et je passe à la cigarette électronique. Et tout ça alors que j'ai (+-) arrêté la clope. Je dis plus ou moins car j'en suis au stade du "je ne fume qu'aux fêtes et sorties" mais je compense en buvant 35 cafés par jours.
Et puis bon si je peux avoir un apport en nicotine qui fout un bon coup de fouet au cerveau sans crever d'un cancer à 55 ans, je prends direct.

Pour les non-fumeurs qui ne captent pas, c'est comme si vous deviez arrêter le café. Y'a moyen mais la vie devient d'un triste après sad

670

Re : Les passions de débilos

J'en prend qu'au taff du café en fait.

671

Re : Les passions de débilos

Alors imagine un café excellent quand t'es bourré.

Re : Les passions de débilos

La lutte contre l'addiction à la caféine : prochaine étape.

Re : Les passions de débilos

Ah ouais, un vrai café à la fin d'un putain de repas, c'est compliqué à refuser.

674

Re : Les passions de débilos

BaKouneT a écrit:
aliocha a écrit:

C'est comme pour les téléphones, les PC, les machines à laver, t'es bien content qu'un nerd essaie tous les modèles à ta place pour te faire un avis afin de claquer le moins de thunes possible dedans.

hohun, si tu lis les avis sur le tunning pour acheter ensuite libre à toi, mais ici je crois que tu es le seul à pratiquer la pose de néon sur voiture. Par contre beaucoup achètent des téléphones, des pc et des machines à laver.
Mais on est pas là pour te juger hein.

Si 90% de la France faisait du tuning, est-ce que cela en ferait une passion d'intellos pour autant ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

675

Re : Les passions de débilos

Sans compter que le tuning a un humour bien plus travaillé que beaucoup de créations françaises sérieuses, j'en veux pour preuve le fabuleux reportage « 135.3 dB » qui est certainement le truc le plus drôle qu'a fait la France depuis Desproges.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor