4 101

Re : Actu

D'ailleurs pourrait-on connaitre les étapes de ton futur tour de France écolo à vélo ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

4 102

Re : Actu

Ouais, tu triches, tu joues à domicile, est-ce qu'on sort des Pontault-Combault et des Brie-Comte-Robert nous, hein ?

4 103

Re : Actu

Pine De Chou a écrit:

D'ailleurs pourrait-on connaitre les étapes de ton futur tour de France écolo à vélo ?

Je vais faire la tournée des villes où les verts on fait plus de 5%, je serai donc essentiellement sur Grenoble.

4 104

Re : Actu

aliocha a écrit:

Ah ouais ? Je savais que c'était bourge, mais pas à ce point-là, chié. Pourtant, d'après pas mal de potes qui ont emménagé là-bas, tu peux faire la fête quand même.

Ouep tu peux, mais t'attends pas à l'ambiance bistro de Rennes, comme l'a dit zlu c'est en effet nettement plus bourge (bon par rapport à Rennes, hein).
En revanche en juin, ce sera peut être plus calme, les étudiants seront barrés et les branleurs VIP de boîtes de nuit seront sûrement à La Baule.

4 105

Re : Actu

Merde, je cherche une ville pas trop loin de la mer pour bouger, ça ne sera pas Nantes du coup.

4 106

Re : Actu

M. Porcin a écrit:

Je vais d'ailleurs souvent à Sail pour déclamer du Francis Ponge en buvant de la Amsterdamer

Alors désolé mais l'Amsterdarmer, c'est du tabac à roulé ou des clopes.
Tu dois confondre avec la Amsterdam que personne ne nomme comme ca, tout le monde dit maximator/navigator/explorator.

0 street cred mon cochon.

4 107

Re : Actu

aliocha a écrit:

J'en ai vu plein à Toulouse. J'en ai croisé aussi à Albi, alors qu'il n'y a rien à faire à Albi. Enfin, pas que les PAC fassent grand chose, mais ils préfèrent l'animation…

Jamais trop capté la logique non plus, pendant un temps, Amiens était blindé de PAC et pourtant c'est la putain de mort cette ville, y a rien du tout à y foutre et des flics partout.

4 108

Re : Actu

Kefka a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je vais d'ailleurs souvent à Sail pour déclamer du Francis Ponge en buvant de la Amsterdamer

Alors désolé mais l'Amsterdarmer, c'est du tabac à roulé ou des clopes.
Tu dois confondre avec la Amsterdam que personne ne nomme comme ca, tout le monde dit maximator/navigator/explorator.

0 street cred mon cochon.

Rassure moi francis ponge c'est bien le mec du jamel comedy club ?

4 109

Re : Actu

juke a écrit:
aliocha a écrit:

Ah ouais ? Je savais que c'était bourge, mais pas à ce point-là, chié. Pourtant, d'après pas mal de potes qui ont emménagé là-bas, tu peux faire la fête quand même.

Ouep tu peux, mais t'attends pas à l'ambiance bistro de Rennes, comme l'a dit zlu c'est en effet nettement plus bourge (bon par rapport à Rennes, hein).
En revanche en juin, ce sera peut être plus calme, les étudiants seront barrés et les branleurs VIP de boîtes de nuit seront sûrement à La Baule.

Alors c'est sur que l'époque de Rennes où des CRS vidaient la rue de la soif avec des canons à eau après 2/3h du mat ça permettait à Aliocha de faire un combo Bistrot saveur manif .

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Actu

velvetu a écrit:

C'est la dedans qu'elle avait mis en examen le PDG de Buffalo grill?

Pas seulement, elle a aussi perquisitionné les restaurants, placé en détention provisoire plusieurs cadres, l'action s'est effondrée, la fréquentation a fait une chute.

"Christian Picart n'est plus assigné à résidence ni à Paris ni en Suisse et conserve l'obligation de ne pas rencontrer des personnes de la société et de verser une caution de 120.000 euros", a indiqué Me Jean-Pierre Versini-Campinchi à l'issue de l'audience qui s'est tenue à huis-clos.
Deux autres dirigeants de la société, Francis Coutre, PDG de Districoupe, la centrale d'achats de Buffalo Grill, et Daniel Batailler, son directeur des achats ont été maintenus en détention, a indiqué Me Versini-Campinchi.
Le quatrième dirigeant poursuivi dans le cadre de l'enquête sur la contamination du nouveau variant humain de la maladie de Creutzfeldt-Jakob, Nicolas Viguié, a été laissé en liberté, et son contrôle judiciaire a été modifié.

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/ … berte.html

Le plus beau, ça a été les carottages dans les canalisations opérés... des années après les faits. Mais devant les caméras, hein.

En deux mois, plus de... 900 articles et reportages audiovisuels vont être consacrés à ce scandale présumé. Un désastre, bien sûr. Car, si le groupe a déjà affronté des crises importantes liées au secteur de la viande (ESB, fièvre aphteuse), cette fois-ci la tempête s'abat spécifiquement sur la marque Buffalo Grill. Jean-François Variot, patron de l'agence Image Force, qui est intervenue comme conseil en communication de crise à l'époque des faits, le confirme : « En équivalent d'achat d'espace publicitaire, le bruit médiatique a coûté à la chaîne de restaurants 1 à 2 millions d'euros par jour pendant deux à trois semaines. » Incapables de résister à ce vent de folie, les établissements voient leur fréquentation chuter de manière vertigineuse : moins 40 % en quinze jours !

http://lentreprise.lexpress.fr/carriere … _4953.html


Je n'ai jamais compris pourquoi Bertella s'était embarquée là-dedans, je crois ne pas être le seul à n'avoir pas compris.

L'affaire a suscité la perplexité de l'Office de la viande britannique. Son porte-parole, Rémi Fourrier, s'est ému de l'amalgame fait, selon lui, entre « une affaire frauduleuse, une maladie humaine et la viande de boeuf britannique ». Il a souligné que « dans un restaurant Buffalo Grill, on ne mange ni cervelle, ni moelle épinière, mais de la viande. Or, les scientifiques ont toujours affirmé que le prion (agent infectieux de l'encéphalopathie spongiforme bovine) n'a jamais été décelé dans le muscle ».

Un argument repris par l'mange merde d'avocat des parties civiles, Me François Honnorat, qui au palais de justice de Paris ne décolérait pas, estimant que les poursuites pour ces importations frauduleuses n'ont pas à être versées au dossier d'instruction sur la maladie et risquent de le mettre à mal. Une source proche de l'enquête a déploré ce débat, rappelant que le « volet » Buffalo Grill pourrait être « dissocié du dossier en cours d'instruction et faire l'objet d'un jugement séparé ».

http://www.ladepeche.fr/article/2002/12 … dents.html

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 111

Re : Actu

M. Porcin a écrit:
Kefka a écrit:
M. Porcin a écrit:

Je vais d'ailleurs souvent à Sail pour déclamer du Francis Ponge en buvant de la Amsterdamer

Alors désolé mais l'Amsterdarmer, c'est du tabac à roulé ou des clopes.
Tu dois confondre avec la Amsterdam que personne ne nomme comme ca, tout le monde dit maximator/navigator/explorator.

0 street cred mon cochon.

Rassure moi francis ponge c'est bien le mec du jamel comedy club ?

Triste pirouette aprés ton foirage.
Et je connais pas ton type, je vais donc penser que c'est le frere de bob.

4 112

Re : Actu

j'espère que t'as bien honte maintenant m porcin

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 113

Re : Actu

en tout cas ça te fera une bonne leçon !!!

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4 114

Re : Actu

mr_zlu a écrit:

Alors c'est sur que l'époque de Rennes où des CRS vidaient la rue de la soif avec des canons à eau après 2/3h du mat ça permettait à Aliocha de faire un combo Bistrot saveur manif

Ah Bernadette Malgorn... la préfète qui rêve d'envoyer le RAID dès que quelqu'un claque sa porte un peu fort.
Elle a failli être élue à Brest, dommage ça aurait été sport là bas.

4 115

Re : Actu

mr_zlu a écrit:
juke a écrit:
aliocha a écrit:

Ah ouais ? Je savais que c'était bourge, mais pas à ce point-là, chié. Pourtant, d'après pas mal de potes qui ont emménagé là-bas, tu peux faire la fête quand même.

Ouep tu peux, mais t'attends pas à l'ambiance bistro de Rennes, comme l'a dit zlu c'est en effet nettement plus bourge (bon par rapport à Rennes, hein).
En revanche en juin, ce sera peut être plus calme, les étudiants seront barrés et les branleurs VIP de boîtes de nuit seront sûrement à La Baule.

Alors c'est sur que l'époque de Rennes où des CRS vidaient la rue de la soif avec des canons à eau après 2/3h du mat ça permettait à Aliocha de faire un combo Bistrot saveur manif .

J'ai déjà fait une zyklon avec Juke là-bas, on n'a pas eu le droit aux CRS, on ne s'est pas éternisés rue de la Soif non plus cela dit, la ville est assez animée par ailleurs.

4 116

Re : Actu

Kefka a écrit:
M. Porcin a écrit:
Kefka a écrit:

Alors désolé mais l'Amsterdarmer, c'est du tabac à roulé ou des clopes.
Tu dois confondre avec la Amsterdam que personne ne nomme comme ca, tout le monde dit maximator/navigator/explorator.

0 street cred mon cochon.

Rassure moi francis ponge c'est bien le mec du jamel comedy club ?

Triste pirouette aprés ton foirage.
Et je connais pas ton type, je vais donc penser que c'est le frere de bob.

Tu parles de ce Bob Ponge ? http://copainsdavant.linternaute.com/p/ … e-17682250

4 117

Re : Actu

Qui d'autre ?

https://lh6.googleusercontent.com/-l2d24l8Zir4/Txh8bYhN6rI/AAAAAAAAC3s/lWtdZuBS-bc/w500-h350-no/24.gif

4 118

Re : Actu

aliocha a écrit:

rue de la Soif

D'ailleurs conseil pour ceux qui visitent la ville, laissez tomber cette rue, c'est juste une énorme pissotière remplie de PAC et d'étudiants qui veulent pouvoir dire "j'y étais", aucun intérêt.

4 119

Re : Actu

juke a écrit:

remplie de PAC

Ca veut dire quoi "PAC" ?

Re : Actu

Prêt à cuire.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

4 121

Re : Actu

nassos a écrit:
juke a écrit:

remplie de PAC

Ca veut dire quoi "PAC" ?

Indice : en verlan ça se dit PAI big_smile

4 122

Re : Actu

Tiens je serais à Nantes fin juin. Est-ce que l'aéroport sera ouvert d'ici là ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 123

Re : Actu

nassos a écrit:
juke a écrit:

remplie de PAC

Ca veut dire quoi "PAC" ?

Personne d'Apparence Crasseuse.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

4 124

Re : Actu

http://www.upix.fr/i/2014/04/15/sgS0uPp4A.gif

4 125

Re : Actu

https://www.youtube.com/watch?v=JQO5b7rzLoo