Sujet : Logiciel pour un Ipod©

Bon j'ai un ami qui a un Ipod de merde et je voudrai simplement récupérer des mp3 sur son Ipod de merde. Malheureusement l'idée d'installer Itunes de merde me révulse alors je voudrais que tu me dise s'il existe un ''explorateur d'ipod'' alternatif de merde pour que je copie colle simplement ses mp3 de merde sur mon pécé.

Bisous,
Imoxe.

PUTEDEPUTEDEPUTE

2 Dernière modification par Maverick (10-04-2007 10:11:39)

Re : Logiciel pour un Ipod©

installe linux.


me remercie pas, on est là pour s'aider hein.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Logiciel pour un Ipod©

Rockbox tout simplement et adieu iTunes, Floola, Yamipod et autre ephpod.

Rockbox c'est une base de données à part et surtout un copier-coller-effacer depuis l'explorateur avec l'ipod en mode disque.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Logiciel pour un Ipod©

sharepod

de rien

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

5

Re : Logiciel pour un Ipod©

Rockbox est malheureusement pas compatible avec les derniers ipods.

6

Re : Logiciel pour un Ipod©

Xplay est pas mal. L'interface pour accéder aux morceaux depuis le PC est vraiment simple.

7

Re : Logiciel pour un Ipod©

ml ipod, un plugin pour Winamp, c'est le meilleur: tout léger, tout simple (drag & drop...), on peut tout faire avec.

"Le mot merde s'applique ici parfaitement. Un excrément, en effet, n'est ni conçu ni fabriqué, mais simplement largué ou coulé. Il peut avoir une forme plus ou moins cohérente, mais dans tous les cas de figure il n'est jamais élaboré."
Harry G. Frankfurt - De l'art de dire des conneries

Re : Logiciel pour un Ipod©

lupus a écrit:

Rockbox est malheureusement pas compatible avec les derniers ipods.

Non mais ma réponse est à chier de toutes façons, notre ami mexicain veut juste un explorateur d'ipod pour récuperer des morceaux.

J'avais pas bien lu le topic. Du coup, le logiciel Xplay est amplement suffisant.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9

Re : Logiciel pour un Ipod©

SharePod est excellent. Merci.

PUTEDEPUTEDEPUTE