5 676 Dernière modification par Monsieur Maurice (08-04-2014 05:58:14)

Re : Actu insolite

Un geste qui va coûter près de 500 francs

ils n'ont pas l'euro dans ce pays? Heureux alsaciens !

No pussy blues.

Re : Actu insolite

Monsieur Maurice a écrit:

Un geste qui va coûter près de 500 francs

ils n'ont pas l'euro dans ce pays? Heureux alsaciens !

Jean Michel Komprentou te dirait qu'il s'agit d'un journal suisse.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Actu insolite

Adakor

No pussy blues.

5 679

Re : Actu insolite

J'etais a strasbourg ce weekend, les seuls sdf que j'ai vu sont des punk a chien avec des husky de 50kg et 1m de haut, ils auraient pu manger un de leur chien au lieu de buter un canard ces cons sad

5 680

Re : Actu insolite

Le mec avait quand même une carabine à plombs.

5 681

Re : Actu insolite

400€ et une nuit de gav pour un putain de canard?

5 682

Re : Actu insolite

Bha c'est le tarif pour braconnage.

5 683

Re : Actu insolite

Le tireur de Strasbourg doit très probablement fréquenter l'accueil de jour de l'asso où je bosse mais pas moyen de trouver son nom. S'il pouvait aussi commencer à bouffer les ragondins des berges, ce serait sympa.

Laugh along with the common people.

5 684

Re : Actu insolite

faut dire que le canard c'est le meilleur animal à bouffer du monde : confit , aiguillettes , magret , foie , rillettes..
presque mieux que le cochon

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 685

Re : Actu insolite

Napalm a écrit:

400€ et une nuit de gav pour un putain de canard?

Ouais.
Le batard.

J'ai créé un groupe facebook.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

5 686

Re : Actu insolite

Pourtant on sert toujours du poulet/frites le dimanche midi.

Laugh along with the common people.

5 687

Re : Actu insolite

chtitelarve a écrit:

Oh les filles oh les filles http://www.20minutes.fr/societe/1346469 … ne-d-elles

chaud

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

5 688

Re : Actu insolite

Quelque part, on peut quand même saluer l'effort du SDF pour manger.

(quand on voit le nombre de pigeons à moignons et de goélands dans certaines villes, ça serait ptet un bon moyen de réunir l'utile individuel à l'utile collectif)
->reste plus qu'à le former à oiseler au filer pour supprimer le risque du plomb perdu.

5 689

Re : Actu insolite

aliocha a écrit:

Le mec avait quand même une carabine à plombs.

Comme Aliocha dit, c'est pas le sdf que tu croises à chaque coin de rue*...
*peut dependre de tes rues et de ton patelin.

5 690 Dernière modification par Jakovazor (09-04-2014 10:32:53)

Re : Actu insolite

Je ressors ce faits divers : http://www.lefigaro.fr/actualite-france … amille.php

Les commentaires des humanistes du Figaro valent le détour, en vrac :

"Effondrement des valeurs, absence totale de culture religieuse ("Tu ne tueras point"), dénigrement systématique du travail, de l'effort, de l'autorité ... Elle est pas belle la société de nos soixante-huitards ?"

"C'est de pire en pire. Trop de surpopulation, pas assez de discipline et d'éducation et de répression. Des personnes pareilles il faut les enfermer a vie. Le monde occidental va dans l'abime"

"C est normal La culture du couteau est en train de coloniser la france il ne se passe pas une journée sans qu une agression au couteau ne soit commise"

"la routine dans pour une société ou la violence est mondialisé et banalisé, largement relayée dans les média, dans les hautes sphère, ont appelle cela la désensibilisation ....si si c'est un projet , pour les futures gandes guerres de l'occident, et après ça ont jouent les choqué !!!! nous sommes complices de cette situation ! c'est à nous autres citoyens qui avons le devoir dans changer les principes lamentables de notre quotidiens ou l'argent est ......."

Ces gens sont complétement matrixés. LA CULTURE DU COUTEAU !!!

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 691

Re : Actu insolite

Trop de surpopulation !
Alors que le petit frère était peut être juste ultra reloue et méritait son stab.

5 692

Re : Actu insolite

Faut peut être combiner les commentaires entre eux pour comprendre le complot mondial qui se cache dans l'ombre !

Le remplacement de la culture religieuse par la CULTURE DU COUTEAU qui désensibilise la surpopulation en vue d'une grande guerre occidentale.

Bon en fait c'est toujours aussi débile.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

5 693

Re : Actu insolite

Et bien sur les meurtres au couteau sont un phénomène nouveau en France.

5 694

Re : Actu insolite

Relançons le meurtre à la masse d'arme injustement délaissé circa 1327

5 695

Re : Actu insolite

C'était peut-être pour faire comme un truc qu'elles ont vu dans Violetta ou Twilight.

5 696

Re : Actu insolite

Ouais, quand c'est des meufs, c'est jamais la faute aux jeux vidéo tiens.
Elle voulait ptet juste recupérér son desert eagle et sa kalash alors elle l'a knifé en début de round mais c'est une fille alors CULTURE DU COUTEAU.

5 697

Re : Actu insolite

Kefka a écrit:

Ouais, quand c'est des meufs, c'est jamais la faute aux jeux vidéo tiens.
Elle voulait ptet juste recupérér son desert eagle et sa kalash alors elle l'a knifé en début de round mais c'est une fille alors CULTURE DU COUTEAU.

Haha ni aux comics !

5 698

Re : Actu insolite

COMING SOON : LA CULTURE DU VIOL AU COUTEAU

5 699

Re : Actu insolite

http://www.latribune.fr/entreprises-fin … coins.html

Monoprix va accepter les bitcoins en 2015.
J'attends le magasin qui va accepter les doge...

5 700

Re : Actu insolite

nassos a écrit:

COMING SOON : LA CULTURE DU VIOL AU COUTEAU

Déjà dans l'univers du steak tartare (si cher a Cyp), la découpe au couteau est une hérésie alors dans celui du viol je n'y vois pas l'interêt sauf a sortir des sentier battus et se faire son propre trou.