Sujet : Cherche Logement Qu?bec

Comme j'ai cru le comprendre, une petite partie de la communauté est québecoise. Je passe donc rapidement une petite annonce :

Je serai en stage à l'université Laval (ville de Québec, au nord de Montréal) de maintenant à fin septembre. Je cherche donc un logement. Appartement, chambre, colocation éstudiantine, etc.. Mon budget est d'environ 500CAD/mois (entre 300 et 400€).


Je vous remercie d'avance pour le temps que vous aurez accordé à ma demande.
Patrick.

Pour me contacter, l'adresse e-mail de mon profil est la bonne.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Cherche Logement Qu?bec

Arf, moi je suis à Montreal, au sud de Quebec. Et je ne connais personne là-bas. C'est un peu comme les parisiens ... sont bizarres.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Cherche Logement Qu?bec

Et sinon, tu as des bons plans en tant que touriste pour que je m'amuse grave à loler comme jean un soir de noël avec des guirlandes dans le cul ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

Re : Cherche Logement Qu?bec

Bah l'ete y a plein de festivals. Tu pourras toujours prendre le bus pour venir à Montreal, louer une bagnole pour visiter un peu le nord. Pour la ville de Quebec, tu auras vite fait le tour.

Il y a surement toutes les infos sur le site http://www.bonjourquebec.com/ et les brochures sont gratos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

5

Re : Cherche Logement Qu?bec

Fake le dernier spectacle de Dieudonné n'est pas encore sorti en dvd, ni celui d'avant.

Sinon j'ai déjà répondu sur l'autre site là.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Cherche Logement Qu?bec

Dieudo, il ne vient que pour le festival Juste pour rire. Surtout quand il ne marche plus trop en France. On a aussi un ecrivain raté avec des lunettes de soleil ... mais je ne sais plus son nom.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Cherche Logement Qu?bec

reblochon a écrit:

On a aussi un ecrivain raté avec des lunettes de soleil ... mais je ne sais plus son nom.

C'est pas un écrivain raté, c'est un idéologue raté.
Contrairement à d'autres amis de la différence, lui il finit ces phrases et ne laisse rien en suspens.
Et en général, ça finit mal.

"World goin' one way, people another" Poot

8

Re : Cherche Logement Qu?bec

reblochon a écrit:

On a aussi un ecrivain raté avec des lunettes de soleil ... mais je ne sais plus son nom.

Dantec ?

9 Dernière modification par reblochon (06-04-2006 16:31:51)

Re : Cherche Logement Qu?bec

Il s'est fait bannir ?

Edit: ouais c'est lui là ... Dantec.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

10

Re : Cherche Logement Qu?bec

Ben il a quand même eu du succès en France. Je crois qu'il est fan du Québec depuis longtemps (l'action de Babylon Babies se situe en grande partie à Montréal).

hop :

1997 : année de rupture. DANTEC fait ses valises et s'installe à Montréal. Motif ? la vieille Europe est trop molle à son goût depuis qu'elle a prouvé son inexistence face au drame yougoslave.

Ahem.

11

Re : Cherche Logement Qu?bec

Ouais et depuis c'est devenu l'mange merde d'avocat du combat judéo-chrétien contre le monde islamique.
Un vrai connard de compétition sans compter, je crois, que l'homme est un vrai paranoïaque.
Faut être très con pour s'installer au Québec comme lui.

Ahem.

"World goin' one way, people another" Poot

12 Dernière modification par reblochon (06-04-2006 16:44:05)

Re : Cherche Logement Qu?bec

Ah ici il a dit que l'etat ne prennait pas ses responsabilités face aux fouteurs de merde, qu''il etait indesirable en France et qu'il avait recu plein de menaces. Pas entendu les memes motifs; pourtant c'etait de sa propre bouche à tout le monde en parle VQ (Version Quebecoise).

Edit: Kuro ... comment te dire ca .... ah oui ! CONNARD !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

13

Re : Cherche Logement Qu?bec

Hé robloch, il fait quel temps à Montréal ?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

14 Dernière modification par reblochon (09-04-2006 20:21:40)

Re : Cherche Logement Qu?bec

http://www.meteomedia.com/Meteo/Villes/ … QC0363.htm

C'est de gré si elle suce et ca :

http://www.meteomedia.com/common/images/wskies/b.jpg

C'est exactement ce que je vois par ma fenetre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 Dernière modification par Protofuria (26-01-2017 10:00:32)

Re : Cherche Logement Qu?bec

.

16 Dernière modification par reblochon (23-06-2006 04:34:27)

Re : Cherche Logement Qu?bec

l'université Laval  dans la ville de Québec

Pas la ville de LAVAL sur l'ile Jesus!

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

17

Re : Cherche Logement Qu?bec

Oui ben j'ai trouvé une colocation pour finir, 175$ par mois.

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.