Sujet : Linker DS

Bonjour mes amis, je veux acheter un super linker pour ma DS Lite noire netsabes© approved, et j'aurai besoin de vos merveilleux conseils. Ouais j'ai déjà demandé il y a 6 mois mais oublions ça.

Alors, moi je veux :
-des sites 2.0 que t'as sur les linkers, le prohack DS spécial films de vakances, et des bonnes combines pour en trouver un pas trop cher. (du genre ce site, mais je suis sûr qu'il y en a d'autres.)
-des conseils utiles.
-un site 2.5 pour l'achat pas cher de cartes microSD autre que Ebay.

Mon problème c'est que j'hésite entre le M3 DS Simply et un M3 perfect. Je veux pouvoir jouer à mes BACKUPS de jeux DS pour pas rayer mes cartouches vierges et innocentes, mais aussi pouvoir faire joujou aux homebrews et autres conneries.

En clair mon dilemme c'est : soit je sacrifie les jeux GBA en prenant un linker slot 1 (type M3 DS Simply, 40 €), soit je prend un linker slot 2 qui gère tout (type M3 perfect) et je me fourre dans le fion bien profond une passcard 3, le tout pour 110 € DMC.

T'en pense quoi ? Tu me conseil quoi ? Ya quoi de mieux que ce que je viens de proposer ? Toi t'as quoi ?
ALLER VAS-Y WECH, JE SUIS PERDU, SI TU NE M'AIDE PAS JE VAIS M'E-SUICIDER SUR IRC.

Re : Linker DS

Comme vous êtes mous du gland, j'ai posté ça sur mon kikooblog.

Re : Linker DS

Oui