726 Dernière modification par Goldseller13 (26-03-2014 13:26:25)

Re : Gaming news

Deux milliards investi dans un (seul) des acteurs VR, c'est surtout l'assurance que ça va se développer assez rapidement (voir se développer tout cours), en tout cas autrement que dans la forme d'un périphérique de niche hors de prix.

Est-ce que cela peut être autre chose qu'un gadget pour nerds et hardcore gamers ? Tu n'as rien de pire question WAF, tu n'as pas le côté social et fun des trucs Wii ou Kinect, c'est fait pour se taper son trip tout seul dans son coin sur un simulateur ou un FPS…

Edit : ah oui, et puis sans le pr0n, ça perd 50 % de son intérêt.

Re : Gaming news

Super, avec des jeux qui ne marchent que sur une marque de casque, le truc bien reulou hmm

728

Re : Gaming news

facebook s'en bat les couilles des jeux, ils vont faire un casque internet browser où tu pourras liker en hochant la tete et cliquer sur des pubs en fronçant les sourcils

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

729

Re : Gaming news

chier.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

730

Re : Gaming news

C'est pour nous refaire le coup de second life

731

Re : Gaming news

C'est la première fois que Facebook investit dans quelque chose autre qu'une appli/site/service uniquement en ligne ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

732

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

Est-ce que cela peut être autre chose qu'un gadget pour nerds et hardcore gamers ? Tu n'as rien de pire question WAF, tu n'as pas le côté social et fun des trucs Wii ou Kinect, c'est fait pour se taper son trip tout seul dans son coin sur un simulateur ou un FPS…

Je me pose la meme question, perso je me vois mal utiliser facebook/twitter/l'asile en mode second life ou habbo.
Ou alors ils transforment tout internet pour faire un truc à la Lain ou Summer Wars...

733

Re : Gaming news

[video]http://www.youtube.com/watch?v=A5rJk6tLRCw#t=161[/video]

J'imagine un monde où tu pourras incarner tous les êtres vivants, voir une pierre ou un arbre si ca te chante, tout ça en même temps et là t'as un Rust/xx simulator/Hunter mélangé pour un joli merdier. Avec Oculus bien sûr.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

734

Re : Gaming news

Jakovazor a écrit:

J'imagine un monde où tu pourras incarner tous les êtres vivants, voir une pierre ou un arbre si ca te chante, tout ça en même temps et là t'as un Rust/xx simulator/Hunter mélangé pour un joli merdier. Avec Oculus bien sûr.

http://i.imgur.com/aFEfmel.png

735

Re : Gaming news

Pour revenir à l'oculus :
http://i0.kym-cdn.com/news_feeds/icons/original/000/012/531/farmville.jpg

736

Re : Gaming news

Viky a écrit:

Les mecs passent de "bon on a pas trop de thunes pour recruter les ingenieurs qu'on veut et on est obligé d'utiliser du hardware mobile" (comparé a Sony) a "on a des milliards pour faire ce qu'on voulait depuis le debut, plus vite, et le produit sera moins cher".

Ils avaient des fonds d'investissement de 80 miyons, là c'est juste pour avoir des brouettes de thunes.

737

Re : Gaming news

http://www.nofrag.com/2014/mar/26/44770/

exelan

738

Re : Gaming news

Sublime !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

739

Re : Gaming news

C'est rigolo mais je sais pas si c'est pas mieux de juste niquer leur clé, la c'est juste une demi-punition.
Et j'avais zapé qu'aujourd'hui, les gogols payent pour des aimbot/wallhack/etc.

740

Re : Gaming news

Je suis le seul a penser/imaginer que dans 5/10 ans la VR dans les jeux ce sera 5% de la VR ? Comparé au potentiel enorme qu'il y a pour concerts/voyages/cours/etc... ?
La on a des mecs super intelligents, qui ont bataillé pendant des années a acheter de la tech existante dans le monde mobile pour creer quelque chose de nouveau.
Maintenant on leur dit: "ok vous avez tout l'argent que vous voulez, plus d'ingés, vous pouvez faire ce que vous voulez au debut, construire votre propre hardware, etc.", vous allez refuser ? Bien sur que non. Dans tous les cas, soyons honnetes, si la/les premiere(s) version de l'OR marchent pour les jeux , ils auraient continuer sur du plus mainstream.
Sauf que si ca ne marchait pas, ils auraient arreté. Sauf que la maintenant, ils pourront toujours continuer, meme si ca marche moins bien au depart.
Et si ca marche au debut, il y a aura plein de boites qui rentreront dans l'industrie.

En gros on va avoir la meme chose, mais plus vite. Mais oui, FB c'est le mal...

741

Re : Gaming news

C'est un peu le meme debat que les googles glass au final.
L'idée est cool, c'est bien que quelqu'un foute plein de pognon dedans, aprés quand tu vois qui c'est...

J'adore l'idée de la VR ou d'avoir les lunettes de Vegeta, par contre, est ce que j'ai vraiment envie que ce soit google derriere ca ?
Pas trop.

C'est la meme logique pour la VR, c'est une idée cool (si on gerbe pas au bout de 20min) mais si c'est drivé par FB, ca va forcément être orienté par leur politique (pub massive, connexion constante à tout un tas de merde, dark patterns, etc).
Du coup meme si valve et sony s'y mettent, un des trucs qui est sensé être le futur est vérouillé par un des plus gros (et plus merdique) acteur du web, c'est super triste et ca présage pas grand chose de bon.

Suffit de voir comment ca marche pour les smartphone niveau contenu, Apple s'est taillé la part du lion avec son avance et on se retrouve avec des cover de libre, des albums de lucky lucke, apps "politique", jeux un peu hardcore et tout ce genre de truc censurés.

Re : Gaming news

Je pige pas trop votre logique HARDCORE GAMERZ, l'occulus rift c'est pas un simple materiel que vous branchez sur votre ordinateur pour jouer à des jeux développés par d'autres studios de jeux vidéos? Je veuc bien qu'il y ait du taff à faire de la part de ces devs pour adapter une version de leur jeu avec le machin, mais ce ne sont pas les dev d'Occulus qui vont développer les jeux, seulement les dev de jeux vidéos qui développeront dessus si ca se vend bien.

743

Re : Gaming news

Bah, la concurrence va se développer.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

744

Re : Gaming news

Haha ouais smile

745

Re : Gaming news

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 … -folie.htm

746

Re : Gaming news

Pour faire simple, un produit pour connaisseur DOIT être bon pour percer et se vendre.
Un produit marketé, connu et grand public peut se permettre d'être tout pourri, car il se vendra quand même parckon a di ke cété bien sur tf1 lol.

Ajoutez à ça que le nouveau proprio va vouloir un retour sur investissement rapidement, et on va avoir un produit qui sera peut être vendu en l'état et jamais fini comme il aurait du l'être, parce que là le but ne sera plus de faire un produit "bien", mais un produit "qui rapporte".

Kebab & Sodo, that's the way

747

Re : Gaming news

Grinder a écrit:

Pour faire simple, un produit pour connaisseur DOIT être bon pour percer et se vendre.

Mais bien sur. Y'a qu'a voir le nombre de truc de niche qui sortent a l’arrache parce que ya plus d'argent dans les caisses et que de toutes façons ils vont d'abord le vendre au fanboy qui essuieront les platres. Avec le sourire en plus.

Envoyé depuis mon IPhone.

748 Dernière modification par LeChat (27-03-2014 18:20:50)

Re : Gaming news

Grinder a écrit:

Pour faire simple, un produit pour connaisseur DOIT être bon pour percer et se vendre.
Un produit marketé, connu et grand public peut se permettre d'être tout pourri, car il se vendra quand même parckon a di ke cété bien sur tf1 lol.

Ajoutez à ça que le nouveau proprio va vouloir un retour sur investissement rapidement, et on va avoir un produit qui sera peut être vendu en l'état et jamais fini comme il aurait du l'être, parce que là le but ne sera plus de faire un produit "bien", mais un produit "qui rapporte".

T'es pote avec Mark ou tu as une boule de cristal ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

749

Re : Gaming news

Grinder est prêt pour être chroniqueur éco sur jv.com.

750

Re : Gaming news

Grinder fantasme déjà sur son achat d'une Ouya vintage en 2025 sur le bon coin (une marque Facebook ™).

Envoyé depuis mon IPhone.