676

Re : Gaming news

Ya moyen de s'arranger sur un viager taf taf ?

677

Re : Gaming news

J'ai ri:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/6IzR4mIWN2.png

Bon, manque plus que le mode "grosse ville" si un fan y arrive...

Re : Gaming news

Incroyable..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

679

Re : Gaming news

Vous l'avez demandé, nous vous avons exaucés.
AHAHAHAHAHAHA, ils s'en battent tellement les couilles des joueurs...

1 an aprés, le truc va etre jouable, gg EA.

680

Re : Gaming news

We have a longer term plan for multiplayer gaming and marketplace on Windows. We understand what we have today in market ... isn't great.

Bel euphémisme de Phil Spencer au sujet de game for windows live...
http://www.polygon.com/2014/3/21/553418 … il-spencer

681

Re : Gaming news

Ba il parait que les mécanismes du jeu sont pourris de toutes façons ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

682

Re : Gaming news

Conrad a écrit:

Ba il parait que les mécanismes du jeu sont pourris de toutes façons ?

Ça a été à moitié patché, le gros souci qui reste c'est surtout les maps qui font même pas 1/4 de sim city 2000.

Re : Gaming news

Ils ont sorti un add-on qui permettait de multiplier la taille des villes par dix... en construisant des tours de trois cents mètres...

684

Re : Gaming news

Il me dit bien, mais pas à 40 dollars.

685

Re : Gaming news

D'ailleurs, doit y avoir une version cracké qui tourne en local depuis 11 mois non ?

686

Re : Gaming news

Le gars l'a montré mais ne l'a pas distribué à ma connaissance.

687

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

We have a longer term plan for multiplayer gaming and marketplace on Windows. We understand what we have today in market ... isn't great.

Bel euphémisme de Phil Spencer au sujet de game for windows live...
http://www.polygon.com/2014/3/21/553418 … il-spencer

MS pourrait faire un genre d'émulateur Xbox pour pc d'ailleurs.
Une appli payante ala con qui te permet d'avoir le catalogue xbox one, ce serait classe.

688

Re : Gaming news

Napalm a écrit:

Le gars l'a montré mais ne l'a pas distribué à ma connaissance.

Je me rappel de ca mais je parlais plutot d'une version micromania complete.
Ce serait pas la premiere fois qu'une version de ce genre soit plus pratique que la version officielle pleine de DRM...

689

Re : Gaming news

Kefka a écrit:

MS pourrait faire un genre d'émulateur Xbox pour pc d'ailleurs.
Une appli payante ala con qui te permet d'avoir le catalogue xbox one, ce serait classe.

Sachant qu'ils n'ont pas été capable d'assurer la rétrocompatibilité des jeux live du 360 vers les jeux live one, ça me parait leur demander beaucoup.

Kefka a écrit:

Je me rappel de ca mais je parlais plutot d'une version micromania complete.

Oui mais comme justement une grosse partie était gérée par le serveur, ça n'existe pas (comme Diablo 3).
Ca va peut être venir avec le mode offline.

690

Re : Gaming news

L'occulus est surement mort du coup: http://www.prnewswire.com/news-releases … 28061.html

691

Re : Gaming news

yeah, what's next? zuck buying spacex so you can visit friends on the moon?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

692

Re : Gaming news

en fait vaut mieux acheter une beta maintenant qu'acheter le produit final non ? ce rachat là, me fait perdre tout espoir en l'humanité...

Kebab & Sodo, that's the way

Re : Gaming news

Tu croyais vraiment en l'Occulus ?

694

Re : Gaming news

Grinder a écrit:

en fait vaut mieux acheter une beta maintenant qu'acheter le produit final non ? ce rachat là, me fait perdre tout espoir en l'humanité...

J'ai entendu un dev dire beaucoup de bien du truc de Sony et que c'était quasi déja mieux que l'occulus.
Aprés, j'ai pas trop confiance dans les device sony (bonjour le psmove et l'eye toy)...

695

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Grinder a écrit:

en fait vaut mieux acheter une beta maintenant qu'acheter le produit final non ? ce rachat là, me fait perdre tout espoir en l'humanité...

J'ai entendu un dev dire beaucoup de bien du truc de Sony et que c'était quasi déja mieux que l'occulus.
Aprés, j'ai pas trop confiance dans les device sony (bonjour le psmove et l'eye toy)...

D'après les gens qui ont essayé les deux l'occulus est bien mieux (même si sony peut rattraper).

Perso j'y crois, ceux qui ont essayé trouvent ça énorme. J'ai pas connaissance de gens qui l'aient essayé et qui disent "ouais non c'est nul".

Après c'est sûr que la forme doit évoluer avant ce soit autre chose que niche.

696

Re : Gaming news

Kefka a écrit:
Grinder a écrit:

en fait vaut mieux acheter une beta maintenant qu'acheter le produit final non ? ce rachat là, me fait perdre tout espoir en l'humanité...

J'ai entendu un dev dire beaucoup de bien du truc de Sony et que c'était quasi déja mieux que l'occulus.
Aprés, j'ai pas trop confiance dans les device sony (bonjour le psmove et l'eye toy)...

Et celui de valve encore mieux.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=776513

697

Re : Gaming news

aliocha a écrit:

Tu croyais vraiment en l'Occulus ?

http://store.bethsoft.com/media/catalog/product/cache/23/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/l/plush-doom-cadodemon-full.jpg

Kebab & Sodo, that's the way

698 Dernière modification par Mastikator (26-03-2014 03:12:06)

Re : Gaming news

Y'avait déjà des casques de réalité virtuelle dans les années 90.
Pour les foires, y'avait une banque qui en mettait un à dispositon avec une planche montée sur verins,
et un jeu de surf dans la lave en fusion.

....C'était de la 3D, mais c'était pas en relief.



[EDIT] Pas mal le Cacodemon en peluche !

699

Re : Gaming news

rain a écrit:
Kefka a écrit:
Grinder a écrit:

en fait vaut mieux acheter une beta maintenant qu'acheter le produit final non ? ce rachat là, me fait perdre tout espoir en l'humanité...

J'ai entendu un dev dire beaucoup de bien du truc de Sony et que c'était quasi déja mieux que l'occulus.
Aprés, j'ai pas trop confiance dans les device sony (bonjour le psmove et l'eye toy)...

Et celui de valve encore mieux.

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=776513

Valve s'est pas fait piqué son "head VR engineer" (ou un truc du genre) par occulus il y a quelques temps ?

700

Re : Gaming news

Honnetement j'ai du mal a comprendre les reactions (a part le basique "bouh facebook c'est le mal").

Les mecs passent de "bon on a pas trop de thunes pour recruter les ingenieurs qu'on veut et on est obligé d'utiliser du hardware mobile" (comparé a Sony) a "on a des milliards pour faire ce qu'on voulait depuis le debut, plus vite, et le produit sera moins cher".

Dans le pire des cas, ca aura donné un enorme coup de booster pour la VR (public, hardware, software) et ce sera benefique.
Zuck croit en la VR et decide d'investir dedans parce qu'il pense qu'avec le reseau de FB il peut en vendre vachement plus. En quoi est-ce-que c'est mauvais pour l'industrie dans le futur ?