Sujet : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

Bon, j'ai un nouveau téléphone portable et comme tous les boulets qui ont un nouveau portable, je joue avec les sonneries.

J'ai mis les quelques mp3 tronqués de mon cellulaire précédent, mais voilà, ma femme les deteste autant sur le nouveau.

Faut voir que la tek hardcore en sonnerie, c'est un peu dur. Tout comme le sample de Kool Shen "qu'ils aillent se faire encuuuuuuuuler !" en avertissement de message, ca ne fait pas très père de famille.

Alors je cherche des morceaux genre "Still" de Dr Dre, enfin bref, des mélodies simples et faciles à boucler.

N'importe quel style suffira, j'ai même "on se retrouvera" de Lalanne.

Vous avez des idées sympas ? ringardes ou Hype, je prends.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

du kool and the gang en sonnerie ça déchire, c'est groovy en société, l'intro de celebration..... à chaque sonnerie tu ne peux pas t'empecher de faire quelques petits pas cadencés et la c'est la concurrence assuré à George Abitbol.

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

le début de The Real Slim Shady en boucle : "May I have your attention please".

Avoid employing unlucky people - throw half the pile of CVs in the bin

4

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

Tu fais comme les ouineurs (moi), du Abba en sonnerie, et puis la voix Axel foley pour les messages, tout de suite t'es plus classe je te préviens.

PUTEDEPUTEDEPUTE

5

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

La win attitude c'est de sampler le riff de Visceria Eyes de Mars Volta, c'est hyper hype. Enfin, je pense.

Mais pour moi la classe c'est surtout les sonneries d'origine.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

6

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

Mars Volta, copaing !!

7

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

moi j'ai la sonnerie de 24. Tout le monde me l'envie, et la classe de dire "BAUER!" quand tu decroches....

Ca te dit une soir?e pizza/sexe? Non? Toi non plus tu n'aimes pas la pizza?
Mon blog sur la photo

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

Malrock a écrit:

du kool and the gang en sonnerie ça déchire, c'est groovy en société, l'intro de celebration..... à chaque sonnerie tu ne peux pas t'empecher de faire quelques petits pas cadencés et la c'est la concurrence assuré à George Abitbol.

Ah ah , ca me le fait lorsque j'ai un pote qui m'appelle... SandStorm de Da Rude, à chaque fois mon pote finit sur le répondeur parce que je laisse trainer le morceau jusqu'à la fin de la boucle.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

loituma !
dès que je mets la main sur le cable usb de mon portable je te up ça...
dans les trucs sympas il y a l'intro de "building steam with a grain of salt" par dj shadow...

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

Non, te casse pas alio, je ferai un Soulseek, j'ai juste besoin d'idées. ;-)

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

11

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

Le thème de American beauty est pas mal, sinon je mets le refrain de " quand on est con " de Brassens ou le refrain de " sympathique " de Pink Martini.

12

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

Moi j'ai Dog shit d'ODB. Je n'oublie jamais de le mettre en vibreur... J'alterne avec "J'ai pas sommeil de TTC". Le reste :
GZA - Liquid Swords
Paul Mc Barman -  anarchist bookstore (private joke - sonnerie attribué à quelqu'un en particulier)
TTC - J'ai pas sommeil
Gravediggaz - 6 feet deep

13

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

Laisse tomber les filles de france gall (pour ta geuzesse)

Envoyé depuis mon IPhone.

14

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

J'ai un dring-dring basique. C'est un massacre, une insulte à l'auteur de mettre une chanson en sonnerie de portable.

15

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

Une sonnerie c'est le truc le plus horripilant qui existe sur terre. Laisse le en vibreur.

16

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

Tanis a écrit:

moi j'ai la sonnerie de 24. Tout le monde me l'envie, et la classe de dire "BAUER!" quand tu decroches....

Tu l'as eu où ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

17

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

Tanis a écrit:

moi j'ai la sonnerie de 24. Tout le monde me l'envie, et la classe de dire "BAUER!" quand tu decroches....

Je dois dire que j'ai eu la même idée, mais la flemme de la chercher.


Sinon faites comme Binouze, en voilà un type qu'il est gentil à mettre les liens.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

18

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

the chemical brothers-galvanize avec le push the button tu peut faire une bonne sonnerie.
J'en ai fait 2 mais j'ai la flemme de les uploader.

19

Re : Sonneries de portable Hype mp3 tchak tchak !

J'avais la sonnerie de 24, et puis j'ai vu des dizaines de glands autour de moi qui l'avaient aussi, ça m'a calmé net.