26

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Depardiou a affirmé sa volonté de servir de bouclier humain en cas d'attaques des occidentaux contre la République autonome de Crimée.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27

Re : Le thread du bordel en Ukraine

A lui tout seul il peut bloquer l'entrée de Sébastopol

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Maitre Poutine écrasera la youtrerie atlantopédosioniste à coups de rangos dans ta gueule sale droitdelhommistes hipsto-européistes.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

29

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Et si l'occident menaçait la Russie en faisant une greve partielle de la faim et en dormant partiellement à la belle étoile. Ca serait une avancée partielle.

http://s1.lemde.fr/image/2013/04/18/534x0/3162236_7_438a_beatrice-bourges-du-collectif-printemps_13cdb1cc49845d63ae5008333dfd97a1.jpg

30

Re : Le thread du bordel en Ukraine

stuffed spectrum a écrit:

Maitre Poutine écrasera la youtrerie atlantopédosioniste à coups de rangos dans ta gueule sale droitdelhommistes hipsto-européistes.

Bah ouais mais quand la youtrerie atlantopédosioniste soutient des néos nazis, ça se complique.

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ouais, là je suis impatient d'entendre le prochain canapé d'Alain Soral qui doit être bien emmerdé parce que la réalité est encore plus bordélique que ses délires les plus n'importequistes...

32

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Moment nostalgie.
http://www.licra.org/communique/euro-20 … ur-terrain

Sanitation? I told you to tell 'em that you was in a sanitarium, not sanitation, sanitarium

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Sojanecdote d'adamantium, il se trouve que j'ai dans ma famille un ambassadeur qui a été en poste à Moscou plusieurs années et a assuré à Vienne la présidence de son pays à l'OSCE.

D'après lui, la Crimée est historiquement rattachée à la Russie depuis Catherine II, n'a été rattachée à l'Ukraine que parce que Khrouchtchev était ukrainien et a supervisé un découpage très favorable à l'Ukraine, et qu'un référendum en Crimée donnerait le rattachement à la Russie à une très large majorité.

La chance des occidentaux, c'est qu'un tel référendum serait perçu comme un signe de faiblesse par l'opinion russe.

On ne serait pas du tout dans un cas similaire à celui de la Géorgie, personne en Occident ne va aller s'ingérer entre la Russie et l'Ukraine, et ça va être du bilatéral brutal anal pour l'Ukraine: éviter une partition du pays va être extrêmement compliqué.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le nouveau premier ministre ukrainien, Arseni Iatseniouk, déclare que l'Ukraine ne cèdera jamais la Crimée.

"Nul ne cèdera la Crimée à quiconque", a-t-il dit.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

35

Re : Le thread du bordel en Ukraine

http://3.bp.blogspot.com/_kULyk5g_g1I/THVFH0JEXEI/AAAAAAAAF9c/CHslLPYf6bs/s1600/baghdad+bob+for+obama.jpg

Re : Le thread du bordel en Ukraine

NiarkNiark a écrit:

Le nouveau premier ministre ukrainien, Arseni Iatseniouk, déclare que l'Ukraine ne cèdera jamais la Crimée.

"Nul ne cèdera la Crimée à quiconque", a-t-il dit.

Ce genre de déclarations m'évoque légèrement Paul Reynaud.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

37

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ce qui est lolesque c'est que les gens d'aujourd'hui croient que les frontières ne bougeront jamais. Genre les frontières ce sont figées dans pendant le 19e ou je ne sais quand.

Il y aura toujours des guerres et des conflits pour des bouts de terrains. Y'aura toujours des annexions.

38

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ah oui ? oh bah zut, alors

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

39

Re : Le thread du bordel en Ukraine

merde merde merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

40

Re : Le thread du bordel en Ukraine

http://i.imgur.com/smJnMoT.png

41

Re : Le thread du bordel en Ukraine

haha ouais je ne le retrouvais plus celui là.

42

Re : Le thread du bordel en Ukraine

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ … rendre.php

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

43

Re : Le thread du bordel en Ukraine

20:06
Poutine est "dans un autre monde", selon Merkel
La chancelière allemande Angela Merkel a dit à Barack Obama lors d'un entretien téléphonique dimanche qu'elle n'était pas sûre que le président russe soit "en contact avec la réalité", selon le New York Times. "Il est dans un autre monde", aurait ajouté Angela Merkel.


18:28
Jeux paralympiques: pas de délégation de la présidence américaine
Les Etats-Unis ont renoncé à envoyer une délégation présidentielle aux Jeux paralympiques de Sotchi pour protester contre l'intervention russe en Ukraine, a annoncé Caitlin Hayden, porte-parole du Conseil de sécurité nationale.

Les athlètes américains participeront toutefois aux épreuves, qui débutent vendredi. Le Premier ministre britannique David Cameron avait pris une décision similaire, la veille.

17:54
L'ambassadeur d'Ukraine à Paris dénonce "une agression militaire"
« La Russie a déclaré la guerre à l'Ukraine (...) C'est une agression militaire», a martelé cet après-midi l'ambassadeur d'Ukraine à Paris. Oleksandr Kupchyshyn espère que « la France ne restera pas à l'écart et offrira sans tarder sa médiation cohérente ». Et d'ajouter qu'outre l'aide diplomatique, Kiev « apprécierait l'assistance économique et financière de la France ».

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

44

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Déconnez pas je viens d'acheter mes billets pour Vilnius, faudrait pas que la ville retombe aux mains des russes.

45

Re : Le thread du bordel en Ukraine

je crois qu'ils bluffent

46

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Le chef d'Etat a démenti que des forces russes encerclaient les bases militaires ukrainiennes en Crimée. Les forces armées ayant pris le contrôle de cette péninsule du Sud ukrainien étaient des « forces locales d'autodéfense » selon lui.

noshame.jpg

47

Re : Le thread du bordel en Ukraine

House of Cards me parait presque sans saveur maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

48

Re : Le thread du bordel en Ukraine

La chine qui met un gros camouflet a la russie a l'ONU.
Ca s'inverse.

Et Poutine me fait bien rire avec ses menaces economiques. Vu l'etat de l'economie russie et de la rouble...

49 Dernière modification par stuffed spectrum (04-03-2014 16:27:20)

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Viky a écrit:

La chine qui met un gros camouflet a la russie a l'ONU.
Ca s'inverse.

Et Poutine me fait bien rire avec ses menaces economiques. Vu l'etat de l'economie russie et de la rouble...

mmh, wat ? poutine a triplé le pib de la Sainte Russie depuis qu'il est le maitre.
https://www.google.fr/search?safe=off&a … fkqxf0hbzM

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

50

Re : Le thread du bordel en Ukraine

Ca ne veut pas dire pour autant que l'economie est dans un bon etat....