Sujet : démarque inconnue

- Pensez-vous que si le vol n'existait plus, les grandes enseignes diminueraient leur prix?
Oui? Non? On s'en fou?

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

Re : démarque inconnue

Oui parce qu'ils ont le coeur sur la main et qu'ils repercuteraient illico la baisse de leurs assurances sur les pauvres consommateurs.

Sinon tu leurs envoie un mail je suis sûr qu'ils te répondront.

3

Re : démarque inconnue

Y-a-t-il une vie après la mort ? Comment on fait les bébés ? Pourquoi dès que j'ouvre la bouche les gens ils veulent me taper ?

4

Re : démarque inconnue

J'ai l'impression qu'ayomi veut transformer le forum en "combien ça coute".
Au programme :
"Les transports en commun trop chers, les coulisses d'une arnaque"
"Conseil de notre huissier de justice, comment vous faire rembourser un jeux piraté ?"
"Arnaque à l'arnaque, les ragondins en colère"

5

Re : démarque inconnue

J'exige un passage en catégorie boulets maintenant !!!!
Et qu'on lui coupe une jambe !

"World goin' one way, people another" Poot

6

Re : démarque inconnue

Je sens poindre une remise en cause du capitalisme dans ces questions anodines.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : démarque inconnue

ayomi a écrit:

- Pensez-vous que si le vol n'existait plus, les grandes enseignes diminueraient leur prix?
Oui? Non? On s'en fou?

Non, les prix ne diminueraient pas, en revanche beaucoup de vigiles noirs seraient renvoyés.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : démarque inconnue

En même temps, ce sont eux qui sortent le plus de marchandises par les quais de chargement/déchargement.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

9 Dernière modification par Imax (04-04-2007 19:23:26)

Re : démarque inconnue

ayomi a écrit:

- Pensez-vous que si le vol n'existait plus, les grandes enseignes diminueraient leur prix?
Oui? Non? On s'en fou?

Ca existe déjà, les ''pertes d'inventaire'' comme ils appellent ça (vols, palettes perdues,) c'est plusieurs pourcents de tout le stock d'un wallmart tous les mois.

Et oui:  on s'en branle connard.

PUTEDEPUTEDEPUTE

10

Re : démarque inconnue

Je suis degoutée, vous etes trop gentils avec lui; j'ai souffert moi!

Quel traitement de faveur, c'est cruel!

Je vous hais.

C'est pas moi!

11

Re : démarque inconnue

Moi je carotte une bouteille de coca tout les jours.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : démarque inconnue

Un espace avant le "!", espèce de conne.

Mais en vrai je m'en fous complètement

13

Re : démarque inconnue

Vas donc te faire sodomiser par la bouteille de Coca que Mox choure demain!
Pd.

C'est pas moi!

14

Re : démarque inconnue

Par quel miracle le vol n'existerait plus?

Re : démarque inconnue

C'est pas dans le programme de bismuth ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

16

Re : démarque inconnue

Trop d'ayomi = tumeur du cerveau.

PUTEDEPUTEDEPUTE

17 Dernière modification par Adamm94 (04-04-2007 20:31:16)

Re : démarque inconnue

TroyMcLure a écrit:

C'est pas dans le programme de bismuth ?

Si je crois, a côté de la disparition des sans-abris en 2 ans.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

18

Re : démarque inconnue

ils ne sont plus sans-abris, ils ont des tentes...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

19

Re : démarque inconnue

A l' époque où les jeux sur CD sortaient juste, quand il était ~impossible de les pirater (pas de graveur où très très cher, pas d' internet rapide pour dler 650MB, disques durs relativement petits, etc...), est-ce que les prix ont baissés ?
L' argument du piratage a pourtant toujours été une réponse aux "jeux trop chers".
Maintenant on a des taxes sur les cdr/hdd en plus, mais c' est toujours interdit de pirater et le prix des jeux augmente.

Concernant les supermarchés, il faut déjà voir qu' ils en jetent tout simplement une bonne partie (surproduction, etc...) alors que c' est pas du tout périmé. (Mais faudrait surtout pas le donner à des gens qui crèvent de faim)

Après peut être aussi que les prix sont déjà beaucoups tirés vers le bas, avec toutes les conséquences pas toujours super qui en découlent (cf le commerce équitable, parceque quand le prix baisse, c' est pas forçément le distributeur qui rogne ses marges)
Et puis ca m' étonnerais que le vol soit quelquechose de tellement important pour que l' ensemble des prix augmente significativement.

Voir ce doc où des gens récupèrent toutes leurs courses dans les poubelles des supermarchés et vivent gratuitement, ils disent que la moitié de la production US part à la poubelle.
ed2k://|file|66_minutes_110307.avi|492812288|6B24F40E7DDFC1D39F4C2786E8930492|/

Re : démarque inconnue

Mastaba a écrit:

Concernant les supermarchés, il faut déjà voir qu' ils en jetent tout simplement une bonne partie (surproduction, etc...) alors que c' est pas du tout périmé. (Mais faudrait surtout pas le donner à des gens qui crèvent de faim)
/

Mouais... Ca coûte des sous de donner les denrées dépassant la date limite de vente. Il faut les reconditionner, utiliser une logistique pour les acheminer sur d'autres enjeanôts, Ne pas rompre la chaîne du froid pour les produits surgelés et frais et payer en sus les caristes.

Qu'une association se débrouille pour récuperer toute cette bouffe, et après la répartir : ok. Mais l'imposer à l'enjeanrise... C'est pas l'URSS ici hein !

Bon, je dis ça parce que je suis ultra-libéral surtout.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

21

Re : démarque inconnue

Ben oui c' est pas forçément à l' enjeanrise de tout faire de A à Z, mais je parle surtout de la connerie en général de jeter la moitié de ce qu' on produit à la poubelle alors qu' y a des tas de gens qui en auraient bien besoin.
Mais il est peut être aussi préférable pour eux de détruire le surplus plutôt que de le donner, rapport à la valeur du machin et aux gens qui l' achètent pour de vrai.
Pis comme solution miracle contre la faim dans le monde y a les OGM bien entendu.

Re : démarque inconnue

Ceci dit, il existe des alternatives solidaires citoyennes autres que la bouffe. En bas de chez moi, j'ai une borne pour vêtements usagés ou inutilisés ( genre le pull vert à rayures bleues de noël de la grande-tante ) type Croix-Rouge ou Emmaüs.

Bon, je suis un gros connard égoïste, mais quand je vide mes armoires, je donne tout à ces sales pauvres.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

23

Re : démarque inconnue

C'est pas parce que les gens sont pauvres qu'on doit leur filer de la bouffe pourrie.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : démarque inconnue

donspliff a écrit:

Ceci dit, il existe des alternatives solidaires citoyennes autres que la bouffe. En bas de chez moi, j'ai une borne pour vêtements usagés ou inutilisés ( genre le pull vert à rayures bleues de noël de la grande-tante ) type Croix-Rouge ou Emmaüs.

Bon, je suis un gros connard égoïste, mais quand je vide mes armoires, je donne tout à ces sales pauvres.

Ca me fait penser que je suis doublement généreux, l'autre fois je vire par ce biais un stock de vieilles sapes en oubliant completement que j'avais planqué du liquide dans un des futes pour les coup durs (calendrier des postes, livraison machine a laver etc..)

25

Re : démarque inconnue

Imax a écrit:

C'est pas parce que les gens sont pauvres qu'on doit leur filer de la bouffe pourrie.

On ne leur donne rien, on les laisse généreusement se servir dans les poubelles; et pour les plus gros enculés il y a l'option de balancer un produit chimique bien corrosif sur la benne à ordure, histoire que les gueux ne puissent même pas se servir.