26

Re : Denata

Ce monde va mal, c'est un cri de revolte que j'ai lancé à mes frères opprimés. Finissons-en avec l'indignation et l'indifference, ouvrons les yeux. L'injustice, le nationalisme, l'exclusion, ça m'débecte...

27

Re : Denata

C'est une pub pour l'industrie de la prothèse anale ton slogan de merde là?

PUTEDEPUTEDEPUTE

28

Re : Denata

rolala

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

29

Re : Denata

Gegeor a écrit:

Enfin, je dis, ça je dis rien...

Tu l'as perdue justement l'occasion de fermer ta gueule.

[size=25]FERME TA GUEULE[/size]

Sans S.

30

Re : Denata

Nom d'utilisateur:
    Runb

Messages:
    12

Date d'inscription:
    13-03-2007

mais?

Les crocodiles sont un parfait exemple d'un organisme ultra primitif, qui n'a pas évolué depuis des millions d'années.

31

Re : Denata

Moi aussi j'adore ces membres qui passent une fois par mois pour lacher leur petit mollard sur le tas de glaviots puant.

32

Re : Denata

Imax a écrit:

C'est une pub pour l'industrie de la prothèse anale ton slogan de merde là?

question de culture...

33

Re : Denata

Runb a écrit:
Gegeor a écrit:

Enfin, je dis, ça je dis rien...

Tu l'as perdue justement l'occasion de fermer ta gueule.

[size=25]FERME TA GUEULE[/size]

Sans S.

en effet, là c sans S

34

Re : Denata

G. ?
http://pix.nofrag.com/66/2d/f76fa5a920c0557b83f0c80cbcf5.jpg

35

Re : Denata

Merde une centralienne!

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

36

Re : Denata

Faut dire à ffiixx de venir la chercher.

PUTEDEPUTEDEPUTE

37

Re : Denata

En r21 ?

(sortez de ma tête bande d'enfoirés)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

38

Re : Denata

Georges a écrit:
Imax a écrit:

C'est une pub pour l'industrie de la prothèse anale ton slogan de merde là?

question de culture...

Voilà en fait t'es une émo-rebelle MTV, avec un coup de bol t'as en option le sticker Che Guevara, tu t'habilles comme un sac, t'es en première littéraire et tu participes à toutes les manifestations lycéennes, parce que la vie c'est dé-gueu-lasse. T'es un peu comme ayomongol qui lui proteste exclusivement contre les jeux de tuning et les chauffeurs de bus qui parlent anglais.

On va s'aimer tu sais.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Denata

Ah oui, les alter-mondialistes qui portent des nike et des sacs eastpack.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

40

Re : Denata

Et qui ont des Ipod©.

En exclusivité un poème de George herself:

Victime de mon idealisme, la passion me fond tout au fond du gouffre sans fond... Sans fondement ma peine remplie de haine, les blessures m'ont rendues peu sure et les injures sans envergure appaisent a peine le flot de mes emotions. J'attends sans espoir que ce noir se dissipe et vite, je m'englue dans le souvenir du plaisir...

Je n'ai pas le gout de continuer mais je ne peux m'en empecher.
J'aimerai bien pouvoir pleurer mais les larmes ne veulent pas couler.

La colere ephemere m'empoisonne telle une vipere. j'me sens conne, j'deconne, jusqu'à c'que sonne le moment d'arreter d'pleurnicher.

Mon nombril me dit "Allez souris, t'es si forte, t'es si bonne, si t'es conne c pour etre un bon faire valoir pour connards, tronches de tetards, hagards, qui ne voient en toi k'une dinde dingue a bourrer, attrapper, retourner, sans se douter que leurs pieds sont plus doues..."

Alors j'me marre, j'souris aux connards, j'les laisse fantasmer mais jamais me toucher. Les seuls hommes ke j'connais y'en a peu mais leurs yeux m'font craquer. Des fois j'pleure pour eux mais c'est sans regret.

Sur une note positive je termine, mine de rien, rien à s'couer de pleurer, mais c'que j'veux c m'marrer alors ça y est, j'me tais.

Oh my god. Et encore si elle nous filait une photo on en pourrait en faire quelque chose, genre notre mascotte mais même pas.

George, on peut tous s'inscrire sur ton site? J'ai des messages ultra-importants à faire passer.


http://korakri.info/

PUTEDEPUTEDEPUTE

41

Re : Denata

Imax a écrit:
Georges a écrit:
Imax a écrit:

C'est une pub pour l'industrie de la prothèse anale ton slogan de merde là?

question de culture...

Voilà en fait t'es une émo-rebelle MTV, avec un coup de bol t'as en option le sticker Che Guevara, tu t'habilles comme un sac, t'es en première littéraire et tu participes à toutes les manifestations lycéennes, parce que la vie c'est dé-gueu-lasse. T'es un peu comme ayomongol qui lui proteste exclusivement contre les jeux de tuning et les chauffeurs de bus qui parlent anglais.

On va s'aimer tu sais.

Mais comment as-tu fait ? J'ai trop l'impression que tu me connais, c'est too much !

42

Re : Denata

Georges a écrit:
Imax a écrit:
Georges a écrit:

question de culture...

Voilà en fait t'es une émo-rebelle MTV, avec un coup de bol t'as en option le sticker Che Guevara, tu t'habilles comme un sac, t'es en première littéraire et tu participes à toutes les manifestations lycéennes, parce que la vie c'est dé-gueu-lasse. T'es un peu comme ayomongol qui lui proteste exclusivement contre les jeux de tuning et les chauffeurs de bus qui parlent anglais.

On va s'aimer tu sais.

Mais comment as-tu fait ? J'ai trop l'impression que tu me connais, c'est too much !

J'avais posé ma batte par ici les gars... Quelqu'un l'a vue ? Et il ya avait un petit sac de graviers et de bouts de verre avec. J'espère que vous avez pas déconné avec mon kit d'amusement.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

43

Re : Denata

Imax a écrit:

C'est une pub pour l'industrie de la prothèse anale ton slogan de merde là?

C'est un peu underground comme industrie non? pour en avoir entendu parler, il faut etre client je pense...

J'ai houit s'conde pour vous dire que Imax, c'est de la grosse merde Eheheheh.

Imax ca chlingue.

44

Re : Denata

La prochaine fois ayomi, écris juste "toi-même !", tu te fatigueras moins et l'idée sera la même.