Sujet : Titanfall

[video]http://www.youtube.com/watch?v=L7t-BR6KWP8[/video]

J'ai pas encore testé les autres modes de jeu.

2

Re : Titanfall

Ca à l'air bien nerveux mais la map à l'air minuscule.
Je vais tester ca demain je pense.

Re : Titanfall

venant de BF je me sens claustro sur cette map... après c'est clair qu'avoir fait un système de déplacement comme ça pour faire une map de desert ça manquerait de sens.

4 Dernière modification par mr_zlu (18-02-2014 20:39:40)

Re : Titanfall

En même temps j'ai pas l'impression que ce soit bien utile même dans ces maps la. Surtout le wallwalk qui ne sert a pas grand chose d'autre que faire des triples sauts. Au final ça ressemble beaucoup plus a du COD que du rocket arena.

Envoyé depuis mon IPhone.

5

Re : Titanfall

mr_zlu a écrit:

En même temps j'ai pas l'impression que ce soit bien utile même dans ces maps la. Surtout le wallwalk qui ne sert a pas grand chose d'autre que faire des triples sauts. Au final ça ressemble beaucoup plus a du COD que du rocket arena.

Quand on voit la vitesse qu'on gagne en sortie avec le wallwalk, je pense que ça peut avoir une bonne utilité. Là c'était ma 3ème ou 4ème partie donc j'ai pas encore trop l'habitude du truc mais quand on fait ça bien et que c'est fluide ça devient plus chaud de te toucher, notamment avec les titans.

6 Dernière modification par mr_zlu (18-02-2014 21:16:39)

Re : Titanfall

Ok pour la vitesse mais t'as pas l'arsenal qui permettrais de toucher bien. Et je n'ai pas l'impression que le Level design te permette de faire de grosse séquence .

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Titanfall

en fait les premieres minutes c'est un poil comme tribe, les reflexes se relances : tu cherches les tracés, les surfaces a grinder... et puis tu réalises que la vitesse est capée et qu'elle ne sert à rien.

Re : Titanfall

Y'a aucun recul sur les armes?

9

Re : Titanfall

Très peu. Juste assez pour ne pas faire de full auto tout le temps.

Envoyé depuis mon IPhone.

10

Re : Titanfall

Ca donne l'impression qu'il n'y aucune stratégie, c'est du reflexe beaucoup trop fouilli, du clic boom à la COD

Je peux pas

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Titanfall

SojaMoule a écrit:

J'ai du mal.

T'es vieux. Bienvenu au club.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

12 Dernière modification par zeuch (19-02-2014 01:23:59)

Re : Titanfall

Imax a écrit:

Ca donne l'impression qu'il n'y aucune stratégie, c'est du reflexe beaucoup trop fouilli, du clic boom à la COD

Je peux pas

c'est l'impression que j'ai eue, genre vidéo de Kevin, 37 ans, pgm de COD sur xbox

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

13

Re : Titanfall

Les autres modes.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=PTNeu2aM3UE[/video]

[video]http://www.youtube.com/watch?v=azyeyiSAeoA[/video]

Dispo vers 3h30.

14

Re : Titanfall

Ca va marcher j'pense comme jeu, je peu comprendre l'engouement vu la mode des FPS ces derniers temps mais pour moi c'est un Titanfail.

15 Dernière modification par Azga (23-02-2014 14:00:57)

Re : Titanfall

Perso je le met sur le même plan que Brink, c'est sympa, c'est nerveux (Bon sauf quand tu es en Titan c'est molasson mais ca paraît logique)
Par contre, comme Brink, tu joue un mois et tu le met de coté.

Et puis alors ces bots en multijoueur online je crois que ca fini de tout détruire.
Et ne parlons pas de skill, cela en demande aucun....un bon jeu de consoleux