Sujet : jveuduboumboum

ouais, radio nova et oui fm en boucle au boulot toute la journée ça me confirme dans mon idée : la radio c'est de la merde... y a vraiment que FIP qui ait une progra intéressante mais personne n'aime ici sad

alors je suis grave en manque de mix, de lives, de gros sons qui tachent et qui tabassent pendant une heure...
donc hésitez pas à poster vos trucs tek ici, à votre bon coeur, je suis pas exigeant : hardtek, tribe, electro, drum n' bass, electrodub, trance, psyche, goa, hardcore, indus, je prends tout !

et comme je suis sympa, je vous file un putain de bon mix de tribe qui arrache que j'ai choppé sur NF mais que je sais pas qui c'est...

Re : jveuduboumboum

Maissouille a sorti un nouveau truc je crois, je l'ai vu à la Fnac hier.

Je suis demandeur aussi.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3

Re : jveuduboumboum

Je suis plus electro-house, et il y a www.hotmixradio.fr qui est pas mal.
Sinon il y a la (trés commerciale) radio fg (la underground est pas mal).
Sinon niveau mix, à part les podcasts, j'ai pas trop le temps d'aller chercher.

4

Re : jveuduboumboum

aliocha a écrit:

et comme je suis sympa, je vous file un putain de bon mix de tribe qui arrache que j'ai choppé sur NF mais que je sais pas qui c'est...

oué mais c'est du "mmmmpz poum mmmpz poum" alors que je prefere le mouvement  altermondialiste "mmmmz tchac mmmz tchac"

5

Re : jveuduboumboum

Cadeau, mix DnB, break, big beat, les 7/8 premières minutes sont chiantes.

6 Dernière modification par Xuan Carlos (03-04-2007 15:14:23)

Re : jveuduboumboum

ahaha merci ! vais m'écouter ça tongue

pour la radio, c'est relou, on n'a pas le droit aux radios-web hmm

edit : yeah, gotham project, c'est très bon...
demain j'essaie de ramener une tchuerie de mix mas y mas du genre drum très vénère...

7

Re : jveuduboumboum

le podcast de joachim garraud j'aime bien y'as du bon boom boom

!!!! Coin !!!!!

8

Re : jveuduboumboum

Yo le Alioch'

Je pense avoir quelques Go qui pourraient t'interesser mais depuis un petit problème de disque dur il me reste essentiellement du (vrai) hardcore, un peu de drum/jungle (dont 2 ou 3 mix d'une heure d'Ed Rush Vs Optikal absolument énormes), et une petite dizaine de mix hardtek (du vrai) d'environ 1 heure chacun.

Par contre le plan de passer par rapidshare ou autre ca risque d'être très moyen. Faudrait que j'installe DCtruc truc (enfin si tu l'as et si ca t'interresse).

Re : jveuduboumboum

Bon, les gars, il va flloir qu'on se fasse un compte gmail spécial Technoide pour avoir notre petit espace de partage de mix.

On fait ca ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : jveuduboumboum

ah ouais ça peut le faire ça...
pour DC, c'est cramé à mon taf...

11

Re : jveuduboumboum

aliocha a écrit:

edit : yeah, gotham project, c'est très bon...

Bah en fait, c'est juste Gotham et c'est un pote, donc je pense pas que tu connaisses.

Re : jveuduboumboum

ouais bon surtout que project gotham c'est un jeu, j'ai la tête dans le cul aujourd'hui oyO

13 Dernière modification par nassos (03-04-2007 17:18:32)

Re : jveuduboumboum

JiHeM a écrit:

Et Gotan Project c'est du tango tongue

De l'electro-tango.


Sinon seignorspliff c'est quand tu veux pour le compte gmail. Par contre pour que j'y arrive tu vas surement devoir m'expliquer comment on fait comme si tu l'expliquais à un gamin de 10 ans.

Re : jveuduboumboum

ok les bisounours :

[email protected] le mdp request par pm svp.

et voilà comment procéder :

http://blogs.developpeur.org/guillaume/ … 16001.aspx

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15

Re : jveuduboumboum

http://bassdrive.com/v2/

ça  c'est balo

Re : jveuduboumboum

High tone/zentone ?
l'Oeuf Raide ?

L'oeuf raide qui remisce High tone ? ca s'apelle re processed machin truc et moi j'aime beaucoups.

Ezekiel?

Je sèche.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : jveuduboumboum

ah ouais high tone j'aime beaucoup...

18

Re : jveuduboumboum

heuuu monsieur spliff, si j'ai bien compris on peut envoyer que des fichiers de 10 Mo max? Si c'est le cas c'est pas énorme. Y a que les skeuds qui passeront.

Re : jveuduboumboum

Ah je crois pas nassos, que dit le blog que j'ai mis en lien ?

Normalement, les fichiers plus gros sont partitionnés, il suffit de les downloader et de les assembler sur le PC local.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

20

Re : jveuduboumboum

Vous noterez que la taille d'un fichier ne doit pas dépasser la taille des fichiers qu'il est possible de joindre à un email chez Google, c'est-à-dire 10mo.

21

Re : jveuduboumboum

sinon je veux bien le pass :  )

22

Re : jveuduboumboum

Hmm hmm...

Re : jveuduboumboum

http://fr.wikipedia.org/wiki/GSpace

GSpace crée donc un email par fichier physique dans la limite de 14Mo (limite des pièces jointe de Gmail). Pour les fichiers de taille supérieur GSpace les découpes sur plusieurs emails. Il est donc possible, pour les fichiers de moins de 14Mo, de les télécharger via l'interface classique de Gmail.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

24 Dernière modification par nassos (04-04-2007 16:40:05)

Re : jveuduboumboum

La classe !


Edit : En fait c'est génial Gspace !

25

Re : jveuduboumboum

Bon, entre ce qu' a mis El Séniorspliff et moi y en a pour quelques heures d'écoute.

Sinon je me suis bien marré sur la page d'accueil du compte gougoule.