Sujet : Dégroupage total de sa mère la pute.

Alors je vous expose mon problème internet du jour.
Je suis entrain de déménager dans un bien bel appartement, l'ancienne locataire avait un abonnement free dégroupage total.
J'ai donc choppé son ancien numéro FT, je suis allé sur le site de free:

Ici exactement

Et après avoir rentré ce numéro fixe, j'ai le droit à: Ligne incompatible.
Je pensais que cette conne avait oublié de résilié un truc mais non, tout est bon.
Alors la question est : Putain de merde je fais comment ?

Elle m'a dit que le dégroupage a été fait il y a un petit moment, donc la ligne n'appartient plus à France telecom et ils ont résiliés chez free depuis le début du mois.

Bref, est ce que ça vous est déjà arrivé, ya une couille dans le pâté ou c'est normal?
Faut il que je crée une nouvelle ligne FT et que je passe en dégroupage total directement?
Si oui, doit on payer des mois en rab à FT (il semble que non)?

PS: pour info, je viens de voir qu'elle apparait encore sur pagesblanches.fr avec son ancien numéro (on sait jamais, si ça peut vous aider).

Merci copaing.

2

Re : Dégroupage total de sa mère la pute.

T'as essayé de les appeler, c'est peut être juste leurs infos sur le site qui ne sont pas à jour, peut être hein...

3

Re : Dégroupage total de sa mère la pute.

Bon alors en fait c'est le bordel, il semblerait que le moyen le plus simple (sisi) serait d'ouvrir une nouvelle ligne FT et de passer directement en dégroupage total chez Free.

De mon temps on s'engageait pour un an chez France Telecom, mais il semblerait maintenant que l'on ait qu'à payer les frais de mise en service (55€ sa maman). Quelqu'un peut me confirmer ou me raconter comment il a fait?

Merci.

Re : Dégroupage total de sa mère la pute.

En effet, maintenant FT ne peut plus te racketter : tu ne paieras que les frais de mise en service que tu peux meme eventuellement te faire rembourser par ton gentil nouvel operateur et peut etre un petit plus pour les deux ou trois jours où tu seras reste abonné.