Re : "Tu veux voir ma bite ?"

T'imagines combien de temps Soja aurait chouiné sinon?

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Pine De Chou a écrit:

Oui bonjour, de retour d'un alt tab j'ai malencontreusement tiré sur un coffre de type boisé ce qui a provoqué l'anéantissement de tout le stuff qui s'y trouvait, à qui puis-je demander réparation ?

Bien cordialement.

UP

c'est pas très très cool de perdre son chest plein j'aimerais qu'on me fasse repop mes trucs dedans s'il vous plait

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

253

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Y'avait quoi dans ton chest?
Je pense pas que y'ait moyen de récup des machins détruits.

254

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Thermostat a écrit:

T'imagines combien de temps Soja aurait chouiné sinon?

C'est toi qui à mis des murs partout dans SA propriété en fait.

255

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

HARCELEUR DE LISIER !

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

SojaMoule a écrit:

Ce jeu manque de personnages féminins.
Pour leur foutre sur la gueule.

Mauvais thread, pour ce genre de post, il y a le fil sur la vie conjugale et celui "ta copine t'énerve".

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

257 Dernière modification par Azga (07-02-2014 14:50:13)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Par contre les zombies remplacés par des ours et loup rouge c'est limite.... et surtout pas crédible.
De plus les ville sont devenues encore plus free loot du coup.

258

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ils disent que c'est temporaire et que ça sera remplacé par d'autres bestioles par la suite. Mais s'ils veulent pas taper dans le zombie ni dans l'heroic fantasy je me demande ce que ça va être... des chihuahuas sauvages ?

259

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Des gorilles? Des vélociraptors? Panthères, tigres...
y'a de la marge.

260

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Des rats, cafards et des fourmis geantes, FALLOUT STYLE.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

DINOSAURES

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Après avoir vu la vidéo abominable de l'araignée sur l'autre thread, je me dis qu'elles feraient bien l'affaire

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

263

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

ah putain ils me pètent les couilles ces loups rouges de merde

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

264

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

ça bug, y'a un restart du serveur chaque nuit vers minuit

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

265

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

zeuch a écrit:

ça bug, y'a un restart du serveur chaque nuit vers minuit

Bien...
Je regarde.

266

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Rust Memory Leak Causing Frequent Server Restarts
Last updated on vendredi 7 février 2014 10:16:00 by Killing

Hi folks,

We've noticed that some Rust servers are restarting really, really often (every 20 minutes).

Unfortunately this is caused by a MASSIVE memory leak in the game code which causes it to eat 1GB of RAM every 15-20 minutes on some servers - this is causing them to very quickly fill their allocations and get restarted.

The image below shows the slow memory leak before yesterdays update and then the massive one after.

Clanforge does shutdown servers softly and force a save first though so these restarts shouldn't cause any data to be lost.

Unfortunately as this is a problem with Rust itself, there's nothing we can do from our side to prevent this.  Technically, allowing a server to use more RAM before we restart it would delay the restarts, but the leak is so big that it's just not worth trying - any increases we make to our limits wouldn't even dent it.

We've already contacted the Rust developers Facepunch about the problem so they are aware and hence hope to see an update released to fix this issue soon, so keep an eye on this news post for further info.

Version Tl;dr: la nouvelle update est foireuse et bouffe trop de ram, plantage au bout de 20 mins.

Sont prêts pour aller bosser chez DICE smile

267

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

haha putain

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

268

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ah c'est ça le restart casse-couille, ok.

269

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

apparemment y'a un autre bug, on peut rien supprimer avec la pioche, au bout du deuxieme coup l'objet devient entierement noir mais est toujours là (et utilisable, pour une porte)

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

270

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Same.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

http://www.upix.fr/i/2014/02/08/vSGl2.jpg

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

http://www.upix.fr/i/2014/02/08/3KVJo.jpg

273

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Joli les gars smile
vous vous êtes bien refais la smile

Du coup un peu comme soja, c'est le jeu tout ça, mais comme tu peux pas défendre ta barraque correctement pour le moment (pas de piège and co) du coup c'est le supermarché tous les soirs en metal comme en bois avec la quantité de C4 qu'il y a IG.

Petite pause jusqu'à ce que ca devienne un peu plus évolué.

274 Dernière modification par Loner (08-02-2014 10:59:24)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Il existe des serveurs "rare C4" ou "limited C4" voire même "no C4 craft". Ca peut être une option.

275

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Loner a écrit:

Il existe des serveurs "rare C4" ou "limited C4" voire même "no C4 craft". Ca peut être une option.

Pour le moment au final une fois que t'as monté ta barraque tu te fais chier en fait, il te reste que les Raids