51

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

bon bah pris aussi

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Vous pouvez faire du cidre, aussi ?

No pussy blues.

53

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

C'est gerable de jouer 2h tout les 2/3j sur le serveur asile ?

54

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

SojaMoule a écrit:

Napalm, y aura moyen de rendre public le serveur après pour attirer du monde dessus ?

Oui bien sur. Niark a aussi la main et peut la filer à un ou deux autres qui sont à donf smile
Seul bémol, même un changement de nom du serveur = reboot.

Ca ne fais pas de RAZ quand ça reboot rassurez moi?

55 Dernière modification par NiarkNiark (30-01-2014 09:04:34)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

A priori, non.
Je me suis fait une cabane en métal pour pouvoir taper les commandes tranquille et elle a survécu aux multiples reboots de ce matin.

Edit : je met le sujet à jour aujourd'hui avec les plug-in dispo et ce que vous pouvez faire.
Et la config générale du serveur : loot, craft disponibles/interdit.

Et il est déjà public hein, j'ai eu un allemand hier soir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

56

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ah bonne nouvelle !

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Attention, si vous ne vous connectez pas pendant quelques temps votre barraque perd de la durabilité. Avec les murs en bois, au bout de 3 jours y'a plus rien. Ca vous oblige à vous connecter une fois de temps en temps et à marcher un poil dans votre maison pour ne pas tout voir disparaitre.
Les murs en métaux durent plus longtemps.

Les blue prints on les garde en mémoire même après la mort, jusqu'au wipe du serveur.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Niveau durabilité, des changements sont possibles : pour l'instant je peux la bloquer/ré-activer.
Oxyde (le gros mod utilisé sur les serveur Multiplay) ne permet pas de changer la limite pour la passer à 5/10 jours par exemple.

Perso, je ne suis pas pour la bloquer.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

59

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ouais faut pas que ça devienne easy mode non plus.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Oé on est pas des pédés putain de merde

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ca doit surtout grave faire agger le serveur au bout d'une semaine sans ce truc.

62

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Ca va coté limite:

but once the server has about 50,000+ structures it will start to get laggy

Tiré de:
http://playrust.com/status-report-001/

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Apparemment on peut pas apprendre les blueprints etc des bonnes armes, c'est un truc comme ca à changer:

{
"BlockedResearching":["M4": true, "MP5A4": true, "Shotgun": true, "P250": true, "Bolt Action Rifle": true, "Explosive Charge": true, "Kevlar Pants": true, "Kevlar Vest": true, "Kevlar Helmet": true, "Kevlar Boots": true, "Rad Suit Helmet": true, "Rad Suit Vest": true, "Rad Suit Pants": true, "Rad Suit Boots": true],
"BlockedBlueprints":["M4": true, "MP5A4": true, "Shotgun": true, "P250": true, "Bolt Action Rifle": true, "Kevlar Pants": true, "Kevlar Vest": true, "Kevlar Helmet": true, "Kevlar Boots": true, "Rad Suit Helmet": true, "Rad Suit Vest": true, "Rad Suit Pants": true, "Rad Suit Boots": true],
"blockblueprintmessage":"You have no idea what this blueprint says.",
"blockcraftingmessage":"This is far beyond your crafting ability.",
"BlockedCrafting":["M4": true, "MP5A4": true, "Shotgun": true, "P250": true, "Bolt Action Rifle": true, "Kevlar Pants": true, "Kevlar Vest": true, "Kevlar Helmet": true, "Kevlar Boots": true, "Rad Suit Helmet": true, "Rad Suit Vest": true, "Rad Suit Pants": true, "Rad Suit Boots": true],
"blockresearchmessage":"You stare at the paper with a confused look on your face."
}

En true.
Faudrait aussi réduire le temps de craft de moitié et faire en sorte qu'on puisse detruire nos propres murs (ceux qu"on a posé) avec une pioche, pour du design d'interieur feng shui.

64

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Résumé de mon passage ce midi :
Soja a voulu la jouer perso et s'est fait éventrer par des zombies, perdant par la même son précieux équipement full cuir.
Xu, un lurker du site de racistes, a payé sa misanthropie au prix fort face au shotgun de Thermo.
Ce jeu est foutrement cool même si j'ai peur de me lasser de l'aspect crafting.

65

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Cyp a écrit:

Xu, un lurker du site de racistes, a payé sa misanthropie au prix fort face au shotgun de Thermo.

Haha smile

Cyp a écrit:

Ce jeu est foutrement cool même si j'ai peur de me lasser de l'aspect crafting.

Surtout que pour l'instant on dirait qu'il y a qu'une 50aine de recettes, ça fait peu.

66 Dernière modification par Cyp (30-01-2014 14:29:36)

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Pas de bol pour lui on l'a croisé à 2 mètres de la baraque de Thermo, y'a pas eu de sommations.

Pour le craft je préfère qu'il n'y ait pas trop de recettes justement, je veux pas passer mon précieux temps à m'occuper de ça, j'attends plutôt de la grosse guerre de clans.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Thermostat a écrit:

Apparemment on peut pas apprendre les blueprints etc des bonnes armes, c'est un truc comme ca à changer:

{
"BlockedResearching":["M4": true, "MP5A4": true, "Shotgun": true, "P250": true, "Bolt Action Rifle": true, "Explosive Charge": true, "Kevlar Pants": true, "Kevlar Vest": true, "Kevlar Helmet": true, "Kevlar Boots": true, "Rad Suit Helmet": true, "Rad Suit Vest": true, "Rad Suit Pants": true, "Rad Suit Boots": true],
"BlockedBlueprints":["M4": true, "MP5A4": true, "Shotgun": true, "P250": true, "Bolt Action Rifle": true, "Kevlar Pants": true, "Kevlar Vest": true, "Kevlar Helmet": true, "Kevlar Boots": true, "Rad Suit Helmet": true, "Rad Suit Vest": true, "Rad Suit Pants": true, "Rad Suit Boots": true],
"blockblueprintmessage":"You have no idea what this blueprint says.",
"blockcraftingmessage":"This is far beyond your crafting ability.",
"BlockedCrafting":["M4": true, "MP5A4": true, "Shotgun": true, "P250": true, "Bolt Action Rifle": true, "Kevlar Pants": true, "Kevlar Vest": true, "Kevlar Helmet": true, "Kevlar Boots": true, "Rad Suit Helmet": true, "Rad Suit Vest": true, "Rad Suit Pants": true, "Rad Suit Boots": true],
"blockresearchmessage":"You stare at the paper with a confused look on your face."
}

En true.
Faudrait aussi réduire le temps de craft de moitié et faire en sorte qu'on puisse detruire nos propres murs (ceux qu"on a posé) avec une pioche, pour du design d'interieur feng shui.

Pour les bluesprint/armes, c'est fait exprès : j'ai volontairement enlevé de la liste tout l'équipement militaire. C'est très vite trop facile de crafter armes/C4 pour ceux ayant de l'ancienneté sur le serveur.
Bref, si tu veux du bon matos, tu prends tes couilles pour choper un airdrop ou te farcir des Z/zones irradiés.

Pour le temps de craft je voudrais le réduire de moitié mais je ne trouve pas comment faire sur Oxyde.
Je me demande si c'est possible, d'ailleurs.

Le souci, c'est que l'hébergeur Multiplay ne supporte qu'Oxyde pour le moment.

Pour l'option de destruction des murs, je trouve ça un peu abusé perso : ça fait partie du jeu de se planter et de gaspiller tes précieuses ressources.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Napalm a écrit:

Surtout que pour l'instant on dirait qu'il y a qu'une 50aine de recettes, ça fait peu.

Faut chercher des bluesprint dans les coffres/sur les Z.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

69

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Vous etes sur mumble ou y a un truc ingame pour parler ?

70

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Kefka a écrit:

Vous etes sur mumble ou y a un truc ingame pour parler ?

Y'a le mumble du site de racistes et le mumble du serveur (ça doit être la même ip avec le port mumble).

71

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Kefka a écrit:

Vous etes sur mumble ou y a un truc ingame pour parler ?

Les 2, mais va sur le mumble du site, tu trouveras surement Soja le tôlier qui est un wiki vivant du jeu.

72

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Bon, premier test, c'est assez rigolo meme si niark est un putain de nazi.
Je me suis fait bouffé par des zombies en 5min aussi.

Je capte pas encore tout par contre.
Genre comment on se fait plus qu'un abris de jardin et comment on trouve de la bouffe.

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

C'est pour ton bien enculé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

COUCOU

AUTO ADMIN [FR] (0.1.5)

Admin

   
AUTOAWESOME (2014-01-27)

Admin

   
CRAFTING CONTROLLER [FR] (1.1A)

Admin

   
GROUPS [FR] (1.1F)

You can create and delete Groups. Also you are able to invite players to your Group. They can accept or decline the invitation.

Players in a group can use:
/gwho - See which group members are online
/g Message - Group chat

All Commands:
/gcreate Name - Create a group with this name
/gdelete - Delete a group
/ginvite Playername - Invite a player to your group
/gkick Playername - Kick a player out of the group
/gcancel - Cancel the Invitation (Sender and Receiver can do it!)
/gaccept - Accept the invitation
/gleave - Leave your current group
/g Message - Sends group message
/gwho - Shows online group members
/ghelp - Group help commands
/ginfo - Shows the group name and member count
/glist - Shows a list of all groups (names)
/gmotd "Message" - Set a group MOTD
/gsettings - Shows the group settings
/gsetting pvp|kick|invite|motd 0|1 - set group settings


LOOT SPAWN LISTS [FR] (1.1A)

Admin


OXIDE DEFAULT LUA (1.10)

Admin
   

OXMIN [FR] (1.1A)

Admin


PRIVATE MESSAGING (R6.1)

type "/pm name msg" to send a private message to a certain person.


SERVER RULES (1.2)

This plugin adds the chat command /rules to your server and everybody who types it will get a list of server rules.

Voilà la liste des plug-ins actuellement utilisés sur le serveur.
J'ai bidouillé les tables de loots improbables pour les rendre hardcores. Le seul problème qui reste est la fréquence de pop des caisses pleines de matos. Après une demi journée, Thermos est déjà blindé comme un gros sale. Malgré mes recherches, je ne trouve pas si on peut et ou changer tout ça. Si quelqu'un veut me filer un coup de main, je prend.

Es-ce que j'édite le premier post avec la liste des commandes utilisables ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

75

Re : "Tu veux voir ma bite ?"

Kefka a écrit:

Genre comment on se fait plus qu'un abris de jardin et comment on trouve de la bouffe.

Avec le bois tu fais des planches (dans "ressources").
Avec les planches tu peux faire des fondations/murs/piliers/plafond en bois.
Sinon faut faire une furnace (pierre et d'autres trucs) et faire fondre du métal.

Je me suis moi aussi fait bouffer en 5 mins par des zombies, puis par un ours smile