301

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Sinon: http://dayzdb.com/map/chernarusplus#5.066.124

Mais sinon c'est vrai que c'est relou le manque de véhicules.

Envoyé depuis mon IPhone.

302

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

C'est sacrément mou et vide en l'état Cyp. Quand y'aura les campements et les véhicules ca sera intéressant de banquer

303

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Laura Ingalls a écrit:

C'est vrai que avec au minimu un velo ce serait nettement mieux,

Ils les ont retirés? (Y'en avait dans le mod gratuit. Par j'ai perdu mon vélo en le posant, il a disparu dans le sol hmm ).

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Encore une fois, ça dépend de l'heure à laquelle reboote le serveur. Si tu tombes sur un serveur qui vient de rebooter, tout le matos réapparaît.

305 Dernière modification par Thermostat (13-01-2014 22:01:47)

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

La galère pour se retrouver en début de partie ca fait partie du jeu. Pour le loot ca changera au fur et à mesure, alpha tout ca.

306 Dernière modification par PunkTumG (16-01-2014 08:33:22)

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Chemistry Bitch!

http://i.imgur.com/4dgfcz5.png

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Ben t'es peut-être tombé aussi sur des boîtes de conserve, il y a peut-être une corrélation.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Je ne sais pas si c'est implémenté, je n'ai jamais réussi à trouver un combo boîte/réchaud/brûleur/allumettes/ouvre-boîtes. A priori tu peux manger cru des boîtes de conserve (comme dans la vraie vie), il faut seulement éviter les fruits pourris. Par contre, le fait de les faire chauffer doit donner une sorte de bonus au moral qui te « nourrit » plus.

309

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Sinon l'autre jour après 20 min de marche dans le néant (0 loot et un seul zombie), j'arrive a enfin a Cherno, pour me peter direct la jambe sur une échelle buggé. Ça se soigne cette merde ou bien je suis foutu ?

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

De mémoire il faut de la morphine, t'as des hôpitaux à Cherno, ça doit être trouvable après un reboot serveur. Ou tu te logues sur un serveur vide.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Deux fois que je meurs sans aucune raison, pouf you are dead. Je vais attendre un peu avant de relancer.

312 Dernière modification par S-ATA Nick (17-01-2014 11:12:09)

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

J'ai une clé pour ARMA II: DayZ Mod à filer!

edit : ah non, je pensais que je l'avais en double mais c'est WarZ que j'ai. Du coup je vais tester DayZ.

313

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

map 3d : http://www.dayztv.com/3d-map/

314

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

J'ai relancé le Standalone il y'a une dizaine de jours. Bonne nouvelle ça commence à ressembler à quelque chose.
C'est quasiment stable, il y'a moins de chutes de fps et le loot est plutôt bien équilibré.

C'est toujours aussi plaisant ce simulateur de randonnée.

315

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Ah cool faudra que je reteste.

316

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

\o/
Et il y a du monde au moins ?

317

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Y'a très peu de zombies apparemment.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

J'avais relancé y'à 6 mois,  c'était toujours moins avancé que le mod  original.

319

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

Il commence à y avoir des véhicules, des tentes et les zombies ne sont pas super nombreux mais suffisamment pour faire chier dans les grandes villes.

Re : ArmA2 - DayZ / DayZ Standalone

C'est donc toujours moins avancé que le mod  original.

Quelle arnaque cette alpha, sérieux...