1 101 Dernière modification par Bestaflex (06-01-2014 13:08:43)

Re : Rapid-spoiler

il est bien le albator, je me tate sérieusement.

Bon lu l'avis de soja, j'attends que le dvd sorte du coup.

1 102

Re : Rapid-spoiler

Albator :

Dixit mon pote : "C’était vraiment chouette, il manquait juste un scénario"

On a passé une heure à se fendre la poire à relever toutes les incohérences et autres débilités !

Bref la première animation nanarde que j'ai vu !

Sinon c'est très très beau, le monde est bien violent et noir, nausica est devenu carrément motocultable par rapport au manga mais le scénario est juste inexistant !

A voir quand même, mais en dvd entre potes pour une bonne soirée nanarde avec pinard et pétard !

1 103

Re : Rapid-spoiler

Crapouillac a écrit:

Bref la première animation nanarde que j'ai vu !

Pire que Final Fantasy le film?

1 104

Re : Rapid-spoiler

Ah...
Parce que FF le film je n'ai je crois jamais vu plus niais, avec des gentils idiots très gentils et un méchant vraiment très très méchant comme orangina rouge.
C'était joli à sa sortie, mais bien chiant au final.

1 105

Re : Rapid-spoiler

Bon d'accord, exagération de ma part sur le manque de scénario, scénario alambiqué et incohérent serait plus juste.

Mais c'est quand même dingo , les mecs ont réunis tous les meilleurs graphistes du Japon pendant 5 ans, le résultat est vraiment époustouflant, les batailles spatiales déchirent, y'a même pas trop de moment culcul la praline typiquement asiatique et tu passes à coté de THE film d'animation pour un truc aussi essentiel que le scenar.

SPOILER Voir
Et au final du sort de la salle en te poilant parce que la super arme des méchants est pas foutu de toucher la terre ! c'est quant même pas un truc de la taille d'un pamplemousse ! Ca doit être comme dans spaceball avec le canonnier trouducul au commande !

1 106

Re : Rapid-spoiler

Crapouillac a écrit:

les mecs ont réunis tous les meilleurs graphistes du Japon pendant 5 ans

Bah du coup t'as aussi la réponse, plus de sous pour le scénar.

1 107

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:

Ah...
Parce que FF le film je n'ai je crois jamais vu plus niais, avec des gentils idiots très gentils et un méchant vraiment très très méchant comme orangina rouge.
C'était joli à sa sortie, mais bien chiant au final.

Avatar. FF le film c'est Orange Mécanique à côté.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 108

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Avatar. FF le film c'est Orange Mécanique à côté.

Ah ouais tiens je l'avais oublié celui là...
Je trouve que c'est à peu près du même tonneau, les méchant très très méchants par exemple.

SojaMoule a écrit:

Dans les moments débiles asiatiques, il y a tous les "assentiments" des persos qui font huhu, d'un air très grave et concentré en hochant la tête. Ca doit venir d'une tradition asiatique, je ne vois pas d'autre explication à cette gestuelle ridicule.

Tu l'as vu en VF?

1 109

Re : Rapid-spoiler

putain de japs !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 110

Re : Rapid-spoiler

Napalm a écrit:

Tu l'as vu en VF?

je ne pense pas qu.il parle japonais ... son gamin surement vu que sa voisine connait un type qui a vécu avec une geisha

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 111

Re : Rapid-spoiler

Heu les films au cinéma ont des sous titres. Et si y'a bien un truc qui est doublé systématiquement de façon merdique c'est bien les films d'animation (je ne parle pas des machins avec des voix de "célébrité").

1 112

Re : Rapid-spoiler

vicky !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 113

Re : Rapid-spoiler

Peut être qu'ils se sont dit qu'en mettant un machin idiot surjoué ça rendrait leur 3d un peu plus humaine.
En tout cas, déjà que je vais très peu au ciné, je vais plutôt attendre le rip...

1 114

Re : Rapid-spoiler

Captain Phillips.

C'est pas mal du tout, bonne tension, bons acteurs, bonne réal, Greengrass est définitivement pas mauvais pour tourner des films d'action.
Pour les bémols, ça y est, c'est bon, Nolan a lancé la mode, on en a pour 10 piges : les deux tiers du film, t'as le droit à de la fanfare de cuivres en fond sonore, je m'y ferais jamais !
Et l'action finale avec l'armée américaine et ses snipers trop trop forts tavu un peu too much.

1 115

Re : Rapid-spoiler

Nymphomaniac vol1.

Charlotte gainsbourg raconte sa jeunesse de nympho à un vieux qui fait des paralleles sur la peche.
Je m'attendais à une grosse boucherie racoleuse vu la bande annonce et en fait pas du tout, c'est plutot cool.

Y a pas trop de scenes de cul glauques forcées, le dialogue entre le vieux et gainsbourg est bien fait, shia latruc est pas mauvais, les illus/graphisme intégrés dedans font sortir du theme un peu grave.

4 bites sur 5.

1 116

Re : Rapid-spoiler

C'est en plusieurs parties ?

1 117

Re : Rapid-spoiler

Von Trier voulait le faire en un bloc mais ca aurait duré 5h.
Du coup ils vont le faire en 2 parties je crois.

1 118

Re : Rapid-spoiler

Much ado about nothing de Wheddon. 4 bites sur 5.

La grosse bonne idée de faire une avant premiere un dimanche matin à 11h pour un film dont personne n'a entendu parler.
C'était cool d'etre 4 dans la salle.

C'est le texte original de la piece de shakespeare dans un univers contemporain, en noir blanc, tourné en 8 jours dans la barraque de Wheddon. C'est franchement pas mal, y a des lignes qui tombent un peu à plat mais ca reste rigolol.

1 119

Re : Rapid-spoiler

L'Amour est un crime parfait. 1 bite sur 5.

Grosse daube infâme. Le jeu des acteurs et surtout leurs dialogues méritent la peine de mort.
L'histoire aurait pu donner quelque chose :
Un prof qui vit avec sa sœur se tape ses étudiantes, jusqu'au jour où une disparait.
[spoiler]La mère de la disparue entre alors en contact avec le prof et il finit par la sauter. MAIS MON DIEU ELLE A UNE GUEULE DE PONEY. A noter qu'il entretient une relation incestueuse avec sa sœur, "sauf une fois au chalet".
C'est biensûr lui qui a buté l'étudiante et l'a jeté dans un fossé, il est schizophrène. Et en fait la mère de la disparue n'est pas sa mère mais une flic dont le tueur est tombé amoureux et après s'en être rendu compte à la fin il lui avoue son crime et se suicide.[/spoiler]
La bite c'est pour les paysages, très beaux, mais autant voir une vidéo youteub sur le ski de montagne.

1 120

Re : Rapid-spoiler

Rah putain mais comment t'as pu regarder ca sad

PONEY PONEY PONEY

http://medias.unifrance.org/medias/135/247/63367/format_page/maiwenn.jpg

1 121

Re : Rapid-spoiler

Ca démarre fort ; dès le titre on sent qu'ils n'ont pas lu le bouquin...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 122

Re : Rapid-spoiler

Ça + la ba elle même + "par les producteurs d'underworld" et je sais que je ne le téléchargerait même pas.

1 123

Re : Rapid-spoiler

LOL.

Le pire, c'est que Frankenstein... enfin bref, vous le savez.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 124

Re : Rapid-spoiler

SO OLD

1 125

Re : Rapid-spoiler

Le monomythe (Attention : Spolier de toute de la production cinématographique de Blockbusters)

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.