Re : Battlefield 4 AKA Batllechiotte
Je serais pas si sûr...ou alors j'ai du gros lag.
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Je serais pas si sûr...ou alors j'ai du gros lag.
C'est du Dice, ils avaient aussi annoncés la fin des one shot au pistol, perso je le constate toujours (aussi bien en étant la cible que le tueur) donc...
Oui j'ai bien l'impression qu'il joue leur patch sur un coup de dé chez Dice. "Pair on fait un patch qui marche, impair on change rien. Ah, on a encore tiré le 1 !"
ben j'ai tous les problèmes qu'ils annoncent avoir corriger dans le patch alors qu'avant je les avais pas...S U P E R.. je suis vraiment content de l'avoir acheter plein pot pour une fois...
La même, gros troll.
Ça clignote plus ! -> disco nightmare ! (sur 100% des configs sli/crossfire, paye ta QA)
Ça crash plus ! -> ça crash 2x plus
Le bug occasionnel à la revive à été éradiqué ! -> ça bug à 100% des revives
Je veux dire...non
Je suis content de pas avoir oublié le naufrage Sim City.
Ça clignote plus ! -> disco nightmare ! (sur 100% des configs sli/crossfire, paye ta QA)
Ca ne clignote plus en mono gpu
Je n'ai plus eu de crash également.
Par contre le netcode "amélioré" je ne l'ai pas trop vu. De même pour le one shot one kill.
Doivent un coup tester en bigpu un coup en mono, ça va être long pour qu'ils testent sur les deux...
Je suis content de pas avoir oublié le naufrage Sim City.
C'est différent.
Sim city tu pouvais même pas y jouer ou ta ville était remise à 0 en random.
Et vu la taille des maps c'est comme si on pouvait jouer qu'à 8 dans bf4.
Le bug occasionnel à la revive à été éradiqué ! -> ça bug à 100% des revives
Quand tu trembles juste après ? Je me suis demandé si c'était une feature ...
La barre de merde avec espace (non configurable sur une autre touche, gg) et chaiplukoi, pour accepter/refuser; elle reste à l'écran jusqu’à la prochaine mort.
Ah? Perso j'ai pu tout binder où je voulais et j'ai quasi tout changé. Par contre ce n'est pas dynamique, que ce soit dans le solo ou le multi, l'affichage me dit d'appuyer sur la touche prévue à l'origine et pas sur la touche que j'ai configurée, ça fait pas très 2013...
C'est marrant tout le monde a des bugs différents sur ce jeu quand on lit les forums.
Y'a des gars qui ne peuvent par exemple plus sortir des véhicules, ça c'est assez fun.
Comme je les envie
[video]http://www.youtube.com/watch?v=7QZqJgjsf2Q[/video]
Bon sinon j'ai retenté le rex comme gun et je ne capte pas le lag à l'input. Genre je clique et ça met 1/2 seconde à tirer.
Par contre c'est vrai qu'en 1 balle et demi c'est fini et fort heuresement si la 1ere lag, la seconde sort assez vite.
Bon sinon j'ai retenté le rex comme gun et je ne capte pas le lag à l'input. Genre je clique et ça met 1/2 seconde à tirer.
J'ai l'impression que c'est sur un paquet d'armes. Genre en combat rapproché avec les MG, tu cliques et en général si le mec a un fusil d'assaut/pm/pistolet, tu es mort avant que ça commence à mitrailler (c'est le premier jeu où je vois ça, ce n'était pas pareil dans n'importe quel autre jeu avec des gunners, même dans les autres bf). On dirait des gatlings avec le démarrage du moteur... Manque une nouvelle stat dans les armes, "temps de démarrage du tir".
Cadeau bonus, le hitbox de la tête doit déconner sévère: j'ai souvent l'impression de mourir en une balle alors que je bouge ou suis très loin du tireur, mais ça m'arrive aussi souvent de tirer au jugé sur un mec à 300m et de le buter avec un bonus pour le headshot...
Et la dernière fois que j'entendais les balles après être mort, ça remonte à loin, genre UT/CS en 56k quoi.
Enfin, j'ai lu quelque part que le Vsync générait chez certains pas mal d'input lag d'où l'engouement pour la solutions à la con fort chère de Nvida (G-sync, qui t'obliges à prendre un écran compatible), mais j'ai pas encore testé (surtout que sans y'a du tearing dégueux, et j'ai peur que y'ait le tearing et l'input lag en le virant).
surle site des stat de gun y'a une stat pour la lag au rechargement, qui semble commun a toutes les armes d'une classe mais je serais pas étonné qu'il y en ait aussi au tir. Simplement pour donner un avantage aux armes légères en CQB en fait genre les PDW tuent plus vite au contact que les FA, qui tuent plus vite que les MG etc...
Parce qu'en pratique à distance égale en terme de précision et si j'adapte un poil ma gachette (4 ou 5 balles pour l'assaut 4 pour le soutien) j'arrive à grouper quasi pareil.
Ouais mais suis pas forcément convaincu par le gameplay pierre ciseau papier qu'engendre ce machin (qui n'était pas si exagéré dans les autres bf), déjà que la précision des armes de BF est "particulière" pour rester poli.
Au final ça pousse au camping.
Nan c'est juste les deux revolvers. Pour simuler la course du chien avant de taper la balle. C'est le stagiaire qui a eu l'idée.
Les mg sont "lentes" aussi. Sans tomber dans la mg surabusée type m60 du début de bfbc2, ils auraient pu faire un peu mieux (heureusement il à droit au C4).
Nan c'est juste les deux revolvers. Pour simuler la course du chien avant de taper la balle. C'est le stagiaire qui a eu l'idée.
En pratique on l'arme quand on sort son flingue. Et puis c'est débile parce que y'a pas vraiment ce lag passé la 1ere balle alors que la course est la même.
Pour le camping oui et non, un sniper qui se case dans le coin de la map et fait des shot d'opportunité il va certes avoir un gros ratio parce que personne ne va prendre les 5 minutes pleines qu'il faut pour aller le débusquer mais en contrepartie il fait bien moins de points que le gars qui prends un objectif.
Ce qui est mal vu c'est que l'attaque est encore trop rémunératrice par rapport à la défense, ce qui fait qu'on passe son temps à courir de point en point plutôt que de se fixer sur un point, ce qui reste tactiquement plus utile à mon sens.
Pas mal de monde est malheureusement centré sur les frags plus que sur les points.
Pour les points, oui la défense est mal branlée. Mais c'est vrai que par exemple au bout de 3 minutes sur le bateau coulé de Paracel Storm, quand personne ne tente de le chopper, t'as plus qu'une seule envie c'est de te barrer tellement tu te fais chier. Et du coup un squad le reprend rapido.
Pattoune à raison pour une fois, une vraie "ligne de front", ça manque.
faut dire que dans la série point de merde, il se pose là celui là.
De base tu es à poil sur une surface plane avec un souterrain ridicule, rien pour contrer un hélico qui viendrait faire une prise de point et la proie du premier DVR qui passe les deux ayant du gros splash qui tache dans leurs canons.
Je me demande d'ailleurs si y'a vraiment du splash sur des 25mm en vrai : summon Seth.
En attendant https://twitter.com/Striterax_/status/4 … 4902048768
Les mec comptent laisser un gros x% de leurs joueurs avec un jeu AAA totalement cassé pendant plusieurs semaines ? Le niveau de foutage de gueule est juste chaud.
(Ci-après un post de Napalm édifiant à propos du SLI).
SLI un gros %age.
J'aurais pensé que non, entre le fait que les fails sur ce genre d'arrangement sont quasi à chaque sortie de jeu. Que les drivers sont la moitié du temps à la rue et que je ne parle pas des désavantages en terme de consommation et de chaleur, je ne vois aucun interet à aller vers du multi GPU
(autrre que pour faire mouiller de la nerdette ou miner du BC)
Les mec comptent laisser un gros x% de leurs joueurs avec un jeu AAA totalement cassé pendant plusieurs semaines ? Le niveau de foutage de gueule est juste chaud.
Rassures toi ça ne devrait pas durer plusieurs semaines, y'a eu deux patchs rien que cette semaine là ( un de 800 et un de 900mb). A moins qu'ils se mettent à réduire le rythme si ils veulent vraiment tester leurs correctifs
Par contre coté com c'est pas encore ça: "prochain patch" c'est sympa mais des dates c'est mieux.
Et pas mieux que Besta, le %age doit pas être si haut vu c'est l'une de plus mauvaises opération possible coté perf/prix hors config ultra spécifique genre tri écran.
Déjà rien qu'ici vous êtes combien? Y'a rien là dessus sur le sondage steam à part le pourcentage des cartes bigpu que l'on ne voit même pas car en dessous des 0.30% (en revanche dans le top 5 des gpu y'a 3 intels...).
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