726

Re : les series 2013

Perso je check ca: http://eztv.it/calendar/
Tu vois ce qui passe et t'essayes

Et y a beaucoup de séries qui commencent tout les ans, à differentes époques.
Si elles ont du succés, elles continuent et t'as plusieurs saisons sinon pour pas mal d'entre elles, elles sont arrétés.
T'as même des trucs qui sont tournés et plus diffuser au bout de 2 épisodes tellement les audiences sont mauvaises.

727

Re : les series 2013

Loner a écrit:

edit : ah ouais mais encore des trucs en anglais.... de temps en temps je dis pas mais systématiquement... tu finis par oublier dans quel pays tu habites. Maintenant ça m'énerve un peu.

Il y a quoi en français ? Les trucs Canal + HBO like ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

728

Re : les series 2013

Loner a écrit:

Putain mais y'a 15 séries qui sortent par an ou quoi ? Vous découvrez tout ça où ?

Tout bêtement en les voyant tomber sur les boards de torrents ou sur TV Calendar, tu vois un truc que tu connais pas, tu jettes un coup d'oeil au pitch et au trailer et tu testes.

729

Re : les series 2013

Moi je rentre directement les noms que je veux sad Ouais faudrait que je fasse un peu comme ça aussi de temps en temps.

Re : les series 2013

Faut surtout que tu commandes cette fameuse lampe rapidos

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

731

Re : les series 2013

Tu peux y aller, y a plus personne qui regarde depuis 3 saisons je pense.

732

Re : les series 2013

La 4 était tellement reloue (avec le bébé volé et les faux irlandais à l'accent surjoué qui sonnait aussi véridique que les corses dans un Woodman) que je n'ai pas continué. Ca vaut le coup de reprendre la 5?