26

Re : Logiciel convertisseur video

ça soutient les fichiers mp4 ipod ok

Re : Logiciel convertisseur video

ffmpeg en commande sur mon dédié sous linux pour convertir mes rips de match de NFL en fullhd pour les envoyer sur ma seedbox 1gbps et ainsi inonder tous les trackers de mes super torrents de sport.

28

Re : Logiciel convertisseur video

hihihihi pattou lestropdrôle

PUTEDEPUTEDEPUTE

29

Re : Logiciel convertisseur video

Mais ta gueule putain

PUTEDEPUTEDEPUTE

30 Dernière modification par Kefka (14-11-2013 19:45:54)

Re : Logiciel convertisseur video

Utilisez ce putain de script pour l'ignore sérieux parce qu'au jeu du plus débile, il risque fort de gagner (et 1 post sur 5 est à propos de ce mongol en ce moment, c'est penible sa putain de mere).

C'était un message du comité pour le vivre ensemble sur l'asile, TG PATON!

http://i.imgur.com/qnwJz8G.gif

Re : Logiciel convertisseur video

Kefka a écrit:

et 1 post sur 5 est à propos de ce mongol en ce moment

C'est lui qui chie les 4 restants en même temps

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Logiciel convertisseur video

OUI BONJOURE PÂTON,

Je te trouve bien belliqueux, un peu comme si tu regrettais ce temps où je m'ennuyais et m'amusais avec tes couilles et que tu finissais par rage quit en chouinant et spammant les admins.

Allez livre-toi à nous une bonne fois pour toute mon pattou, qu'est-ce qui va si mal dans ta vie pour pondre 55 messages depuis 0h00 aujourd'hui ? C'est ton papa mort qui te manque c'est ça ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

33

Re : Logiciel convertisseur video

Pour les macfag. Téléchargez cette merde avant le 6 décembre 2013, c"est légal et c'est gratuit. La clé est dans le zip :

MacX Video Converter Pro

Convert video to any format including MP4, FLV, AVI, MOV, WMV, MPEG, etc with original quality.
Transfer MKV AVCHD M2TS MTS FLV videos to iPhone, iPad, Android, PSP, etc with 32x faster speed.
Trim, crop, split and merge videos, add watermark and subtitle to make your video personalized.
Download YouTube video, capture screen, make photo slideshow, record video, etc.


Value: $49.95, Save:100%

http://www.macxdvd.com/giveaway/giveaway.htm

Re : Logiciel convertisseur video

Merci

35 Dernière modification par Turalyon (12-12-2013 01:52:26)

Re : Logiciel convertisseur video

AVS Video Converter marche très bien. Je m'en sers régulièrement pour convertir toutes sortes de trucs, et il me semble qu'il supporte le wmv tranquilou.

Re : Logiciel convertisseur video

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz