576

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Heu toi t'as jamais lancé X3... Les menus étaient déjà merdiques, et là ils ont réussi à faire pire.

577

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ahah si c'est le cas, c'est puissant franchement.

Bon moi j'ai joué à Galaxy on Fire 2 HD. C'est une sorte de Freelancer et c'est sympa. Je l'avais eu dans un Humble Bundle.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Freelancer ça c'etait un putain de bon jeu!

579

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Napalm a écrit:

Heu toi t'as jamais lancé X3... Les menus étaient déjà merdiques, et là ils ont réussi à faire pire.

Héhé, j'ai essayé deux fois, j'ai du tenir deux heures...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

580

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

S-ATA Nick a écrit:

Freelancer ça c'etait un putain de bon jeu!

Tachyon : The fringe über alles !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

581

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Thunder Wolves.

Je m'attendais à un truc qui me fasse revivre ça :
http://www.i-mockery.com/minimocks/50arcadecabinets/thunderblade.gif

Mais c'est pas le cas.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Je... j'ai... je suis retombé dans WoW... c'est Diablo qui m'a fait craquer. Je prends un pied colossal, c'est horrible. En plus c'est sur un serveur Vanilla, gratos et blindé de monde. Il n'y a pas toutes les merdes fantaisies rajoutées par Blizzard genre Cataclysm ou Kung Fu Panda.

583

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Mais comment vous faites pour jouer à tout ça ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'ai arrêté de dormir, jusqu'ici tout va bien.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Va falloir abattre tout le troupeau.

586

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

aliocha a écrit:

J'ai arrêté de dormir, jusqu'ici tout va bien.

C'est pour copier Thermos qui avait arrêté de manger ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Hein?

588

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

J'aurais pas dû attaquer Black Flag la veille d'un partiel...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Tu m'étonnes, ça ne rassure pas l'animateur :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Fsbvo5GVK10[/video]

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Tain, il était quand même plus cool Rollins quand il ne faisait pas du stand-up moisi...

591

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est quoi ton serv vanilla aliocha ? J'ai un pote qui était sur un français mais pas méga peuplé.

592

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

aliocha a écrit:

Je... j'ai... je suis retombé dans WoW... c'est Diablo qui m'a fait craquer. Je prends un pied colossal, c'est horrible. En plus c'est sur un serveur Vanilla, gratos et blindé de monde. Il n'y a pas toutes les merdes fantaisies rajoutées par Blizzard genre Cataclysm ou Kung Fu Panda.

Ah putain, ça m'intéresse.
Car justement j'ai ré-essayé l'année dernière et putain pandaria c'est de la merde abominable.

593

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

aliocha a écrit:

Tain, il était quand même plus cool Rollins quand il ne faisait pas du stand-up moisi...

Depuis qu'il est dans un jeu de baston avec des rappeurs et bad boy 2 de toute facon...

594

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Kefka a écrit:

Depuis qu'il est dans un jeu de baston avec des rappeurs et bad boy 2 de toute facon...

Dans Son of anarchy ça allait.

595

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah ouais, il avait un chouette role dedans, vrai.

596 Dernière modification par Goldseller13 (02-12-2013 16:11:16)

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'est ce serveur-là : https://www.emeralddream.com/

— il est peuplé, sauf le matin, ça doit avoir un rapport avec les fuseaux horaires, mais en tout cas on trouve même du monde dans les zones de départ (et parfois des gens non guildés, donc ça n'est pas forcément du reroll), je n'ai pas fait encore d'instances ni testé les points chauds genre Tarren Mill, là je m'en rendrai vraiment compte ;
— en tout cas il y a du matos à l'AH ;
— ça lag moins que les serveurs Blizzard de l'époque, la stabilité générale est excellente ;
— communauté de nostalgiques, ça a l'air plus adulte ;
— les mecs ont codé les scripts des boss (quelques bugs parfois paraît-il, pas encore essayé) ;
— c'est évidemment gratuit, pas de microtransactions style allopass ou autres, du coup ça fait pas mal réfléchir sur tout le discours du « ouuuuiiii, si on fait payer un abonnement, c'est parce que des serveurs ça coûte cher », bon, à côté de ça ils ont aussi des salariés à payer, mais...
— sur Emerald Dream, il y a des GM bénévoles et un système de tickets.

Enfin bref, à part le fait que je n'ai plus à subir la traduction française heu, discutable, je ne vois pas trop la différence avec le WoW auquel j'ai joué en 2005.

Pour le nombre de joueurs :

Feenix Server offers you a great community of 30.000 active gamers (6000 of which are visiting us daily)
Our team consists of dedicated professionals and volunteers, while our GM and Moderator team ensures that you forget terms like "catafag" and "troll", since the game is very social, we are making sure that people are always nice and helpful towards each other.

Our goal is to change the bad experience you might have had on the internet and offer you a unique game experience of a game of the past.

Passion. Every single person who is part of Feenix is defined by his or her passion for the project and particular role. That is how we lead our project towards the future.
Stability, Consistency and Progression are they key foundations of our project since 2005

Le tout réparti sur 4 serveurs, mais je pense que la plupart des gens vont sur le Vanilla, les autres sont des serveurs avec XP x12 ou des serveurs où tu commences directement au niveau 60.

597

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Ah merci je note, j'avais déjà testé mais j'avais l'impression d'être sur un serveur vide avec une AH vide aussi.
Ce qui change vraiment depuis vanilla, c'est les montures volantes.
Monture volante = ouais ça va plus vite ok, mais du coup plus personnes au sol donc plus de pvp sauvage, plus de rencontres, ça change vraiment tout le jeu et pas en bien.

aliocha a écrit:

— c'est évidemment gratuit, pas de microtransactions style allopass ou autres, du coup ça fait pas mal réfléchir sur tout le discours du « ouuuuiiii, si on fait payer un abonnement, c'est parce que des serveurs ça coûte cher », bon, à côté de ça ils ont aussi des salariés à payer, mais...

Il y a une différence entre un serveur wow en 2013 et 150 en 2005 coté cout, mais ouais pour les MMO je pense qu'ils se sont bien rincés, vu que si tu prends guild wars ou autre, y'a pas d'abo et des millions de joueurs aussi.

598

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

RHAA NE..PAS..CLIQUER!

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

Napalm a écrit:

Monture volante = ouais ça va plus vite ok, mais du coup plus personnes au sol donc plus de pvp sauvage, plus de rencontres, ça change vraiment tout le jeu et pas en bien.

Sur Guild Wars ils avaient sorti une belle idée de merde avec un add on aussi, les héros personnalisables. En grs, c'était des boss aussi balaises que des joueurs moyens et que tu pouvais contrôler. Tout le monde jouait seul au PVE.

Re : Ces jeux de merde que tu termineras jamais

C'était dès le jeu d'origine en fait, tu pouvait tout rusher avec des henchmen, sauf sur les instances les plus dures. Encore que là c'était quand même possible si tu jouais bien ta classe.