Re : Promos

Ouais, le 4 était vachement bien.

102 Dernière modification par LeChat (18-10-2013 08:25:08)

Re : Promos

Promos steam sur Batman


    Batman Arkham Asylum GOTY : 5 €
    Batman Arkham City GOTY : 7,50 €

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Promos

Sympa ! Allez, je vais me les prendre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

104

Re : Promos

Humble bundle avec les 3 deathspank (j'ai pas fait les trucs penny arcade).
Saveur a-rpg pour ado attardé.

https://www.humblebundle.com/weekly

105

Re : Promos

-66% sur EURO TRUCK SIMULATOR 2
http://store.steampowered.com/app/227300/

Re : Promos

PLUS FORT QUE TOUT !

107 Dernière modification par LeChat (30-10-2013 11:19:48)

Re : Promos

Promos pour Halo Win

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

108

Re : Promos

je pense prendre
van helsing
deadlight
of orcs and men

des avis ?

Re : Promos

Deadlight, j'ai bien aimé, petit jeu honnête, assez beau, se finit vite, ambiance très sombre, mais originale pour un jeu de zombie.

110 Dernière modification par Kefka (30-10-2013 12:32:36)

Re : Promos

Deadlight c'est correct sans plus.
Van helsing à l'air d'une belle merde.

Je vais prendre: Full mojo rampage, ninja blade et les legacy of kain.
J'ai failli prendre "I Have No Mouth, and I Must Scream" mais j'y rejouerais jamais.

111

Re : Promos

Legacy of kain par contre dans le pack je vois pas le premier (celui en 2D) c'est dommage

PUTEDEPUTEDEPUTE

112

Re : Promos

Pour les point and click vieillot comme "I have...", vaut mieux les chopper en chut chut et y jouer via Scummvm. Quand c'est remis à jour je ne suis pas contre lacher quelques euros mais là il semble qu'il n'y a aucun changement.

113

Re : Promos

https://www.humblebundle.com/

Soit plein de versions de worms, soit les 2 anciens batman, fear 2 et 3, LOTR et scribblenauts.

114 Dernière modification par Loner (08-11-2013 21:32:11)

Re : Promos

J'ai choppé le bundle avec les Worms. Mon vieux Worms Armageddon chut-chut ne marchait pas au delà de Windows XP.

Pour X Rebirth, j'y repense, ça va faire bizarre de l'acheter en dématérialisé. Sur X3 c'était super agréable d'avoir l'objet. Tu te prenais à imaginer l'univers du jeu en parcourant le manuel, COMME DANS LE TEMPS. Bref c'est toujours sympa d'avoir une mise en bouche et là le packaging était agréable. Enfin bon, si y'a pas mini 60% dessus autant peut être se réserver pour chopper une version boîte en import.

Re : Promos

La version collector avec tout le bordel, les manuels papiers et tout, n'est qu'à 60 €.

116

Re : Promos

Portal 2 à 5 euros.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

117 Dernière modification par Loner (09-11-2013 03:11:41)

Re : Promos

aliocha a écrit:

La version collector avec tout le bordel, les manuels papiers et tout, n'est qu'à 60 €.

Ouais je viens de voir ça. Merci de l'info mais pour le coup c'est trop. Je me suis aperçu par le passé que j'aimais surtout un beau et bon manuel et que je n'exploitais pas les gadgets à côté. J'avais eu l'édition collector de Warcraft 3 avec le bel art book mais je l'ai juste feuilleté une fois. Le manuel c'est subtil : on profite de l'odeur de neuf, du toucher du papier et des illustrations tout ça en cherchant une information pour jouer. C'est con, c'est basique mais c'est efficace.
Et puis remettre plus de 30€ dans un jeu, et encore, s'il est vraiment très bon... bof. On prend de très bonnes habitudes avec GMG et Steam.

118

Re : Promos

aliocha a écrit:

...qu'à 60 €.

hmm

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Re : Promos

Haha, c'est vrai qu'on n'a plus l'habitude de payer ça alors qu'avant c'était le prix du DVD seul, le collector était à 100 €...

120 Dernière modification par Loner (11-11-2013 02:04:22)

Re : Promos

Je viens de recevoir un mail de Egosoft : la version allemande de la version collector contiendra une nouvelle sur l'univers X. L'idée est plus intéressante mais bon, c'est pas traduit et ça vaut pas des dizaines d'euros. Allez quoi un effort les mecs : 1 nouvelle en FR/Anglais pour juste 5€ de plus et je prends. Allez, un fume-enscens décoré aussi et je mets encore 5€. Une mini-enseigne M.A.R.S. électroluminescente (démerdez vous pour les droits d'auteur) et je finalise pour un supplément total de 15€. Non parce-que pour les cartes à jouer j'ai déjà celles de la Société Générale, du CCF et de Total et elles datent de mon enfance. Je ne les use pas assez vite.

121

Re : Promos

Je me le suis pris cette nuit. Je suis la pute d'EGOSOFT.

La version de base bien sûr.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

122

Re : Promos

J'ai l'impression qu'humble bundle ont un peu changé de modele, c'est la teuf ou c'est les meme promos que sur steam ?

https://www.humblebundle.com/store

123 Dernière modification par Loner (15-11-2013 21:41:42)

Re : Promos

donspliff a écrit:

Je me le suis pris cette nuit. Je suis la pute d'EGOSOFT.

La version de base bien sûr.

Arrête j'y ai pensé dans les vestiaires de la piscine. Non, J'ATTENDRAI.


edit : mais t'as le droit de me dire comment il est hein.

124

Re : Promos

Bah j'ai joué jusqu'à la première mission de combat. Deux drones de merde qui m'ont fumé.

C'est heu... déroutant. L'espace est plus vraiment vide. Et puis t'as des sessions FPS en station et vaisseau. Mais il y a des shortcuts pour éviter cela.

Par contre, tu as une big boobs buddy.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

125

Re : Promos

Et pour ceux qui ont une nVidia, on vous colle la vue 3D d'office.

Pouh désactivée.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.