Sujet : Internet sans engagement

Salut,

Étant régulièrement en train de barouder en europe, je passe à chaque fois un maximum de 6 mois en france. Question : y a-t-il des offres internet sans engagement, autre que les clés 3G avec leur putain de tarif prohibitif ? A chaque fois que je cherche, je tombe sur es liens du passé ou des trucs sans queue ni tête qui me redirigent 27 fois au sein d'un même site.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : Internet sans engagement

PS : PATTON : ta gueule merci.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3

Re : Internet sans engagement

Par contre y'a le mobile dedans:
https://boutique.orange.fr/sosh-mobile-livebox

Si tu veux que de l'internet ça devient rare, la dernière fois que j'ai cherché, les seuls à proposer du net sans tv de merde c'était numéricable, mais je sais pas si y'a un engagement.

4

Re : Internet sans engagement

Il me semble que y'a un engagement chez nc, et au final c'est 25 ou 26€ le net seul, alors bon...

Re : Internet sans engagement

http://www.fdn.fr/S-abonner.html

6

Re : Internet sans engagement

rain a écrit:

Il me semble que y'a un engagement chez nc, et au final c'est 25 ou 26€ le net seul, alors bon...

C'est 30€ chez ovh, quelqu'un à testé ou à une sojanecdote la dessus ?

7 Dernière modification par noway (11-10-2013 21:17:12)

Re : Internet sans engagement

nordnet. J'ai eu ca a un moment. C'est les tuyaux de Napalm. c'est sans engagement. all over the france

8

Re : Internet sans engagement

Tout dépend des contrats mais on peut pas t'opposer ta durée d'engagement si tu quitte le pays.

9

Re : Internet sans engagement

Dj! a écrit:

Tout dépend des contrats mais on peut pas t'opposer ta durée d'engagement si tu quitte le pays.

Grosse expertise de la betise profonde.