Sujet : Compétition internationale de cuisine

Bonjour,
LG organise un concours de cuisine. Envoyez-nous vos propres recettes originales! Nous séléctionerons les gagnants du premier tour. Ils gagneront un voyage en Afrique du Sud pour participer à la grande finale qui s’y déroulera et qui sera jugée par des chefs célèbres du monde entier. Les grands gagnants du tour final gagneront également d’autres prix


Vous pouvez trouver les critères de participation au concours dans ce lien :
http://www.lgcooking.com/fr_fr/guide-pr … mpid=Fr_pr

2

Re : Compétition internationale de cuisine

bidou

ça  c'est balo

Re : Compétition internationale de cuisine

Die Motherfucker

4

Re : Compétition internationale de cuisine

lol

5

Re : Compétition internationale de cuisine

BONJOUR SYBILLA

SUCVE MES COUILLES


AAAAAAH

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

6

Re : Compétition internationale de cuisine

En Afrique du Sud ? Je suis sûr que les grands chefs seront tous blancs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7

Re : Compétition internationale de cuisine

Bonjour j'ai un recette de buche aux 3 cacas, ai-je une chance de gagner ?

Cordialement,
Jerome Boyau22

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Compétition internationale de cuisine

Je vais de ce pas proposer ma recette du flan au thon.

Re : Compétition internationale de cuisine

hhhhmmmmmm un flan au thon

10

Re : Compétition internationale de cuisine

Y a GWski qui a la recette de l'estouffade de maïs :

Un cassoulet, des pates de type spaghetti et du maïs en boite.

Il nous a vraiment fait bouffer ca...

Re : Compétition internationale de cuisine

C'est meilleur froid je suis sûr.
Ça me rappelle mes potes punks qui achetaient des boîtes d'un kilo de raviolis chez Lidl et qui faisaient des concours pour les manger les plus vite. Ou toujours dans le même groupe, le mec qui a acheté une pizza fruit de mer surgelée, l'a laissée décongeler une après-midi, et l'a bouffée telle quelle.

12

Re : Compétition internationale de cuisine

Je leur ferai bien une tête de veau façon Meilhon.

Pute®

13

Re : Compétition internationale de cuisine

aliocha a écrit:

le mec qui a acheté une pizza fruit de mer surgelée, l'a laissée décongeler une après-midi, et l'a bouffée telle quelle.

Quand tu la manges ton corps doit sécréter autant d'adrénaline que pendant un saut à l'élastique.

Re : Compétition internationale de cuisine

Toi ou moi oui, lui je pense qu'avec le temps il doit synthétiser des enzymes encore inconnues sur Terre.

15

Re : Compétition internationale de cuisine

SojaMoule a écrit:

On s'appelle quand même le site de cuisine, c'est plutôt normal qu'un gars taffant en community manager ou du genre vienne poster ca ici non ?

Taf et community manager dans la meme phrase, le lol.

16

Re : Compétition internationale de cuisine

Sinon je pense que je cuisine comme GW1 mais avec plus de trucs sucrés dans ma tambouille.

17

Re : Compétition internationale de cuisine

Kefka a écrit:

Sinon je pense que je cuisine comme GW1 mais avec plus de trucs sucrés dans ma tambouille.

Non mais il s'est amélioré depuis. Il réussi parfaitement les knacis.

Re : Compétition internationale de cuisine

Moi, j'ai le bourre cochon, une salade de pommes de terre au thon, aux oeufs durs, condiments et fines herbes qui doit toute sa légèreté à la mayonnaise.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Compétition internationale de cuisine

thedarkdreamer a écrit:

Moi, j'ai le bourre cochon, une salade de pommes de terre au thon, aux oeufs durs, condiments et fines herbes qui doit toute sa légèreté à la mayonnaise.

Putain ça porte bien son nom ça.

20

Re : Compétition internationale de cuisine

SojaMoule a écrit:

On s'appelle quand même le site de cuisine, c'est plutôt normal qu'un gars taffant en community manager ou du genre vienne poster ca ici non ?

Pas quand tu prends pour pseudo "putemexicaine".

Re : Compétition internationale de cuisine

and the winner is:

http://31.media.tumblr.com/84a958bd0af13e36fda27c4e9db8ce6b/tumblr_mvnos3LIRG1qg7sdjo1_1280.jpg

No pussy blues.