1 876

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Les appendices mammaires sont hyper développés grace aux radiations de plutonium. C'est une sorte de X-women, en plus banal.

1 877

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Elle a un petit coté warpien.

1 878

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

hohun a écrit:

LOOOOCHES

Normal

http://www.upix.fr/i/2013/09/29/UFdOo8Ke.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 879

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

D'un autre coté la France s'en sort pas mal pour la taille des bites !

http://www.upix.fr/i/2013/09/29/tD85lEqrv.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

pololefou a écrit:

C'est grâce aux noirs des anciennes colonies.

Ce serait donc ça,  les aspects positifs de la colonisation?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 881

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Samedi soir Rush au ciné. A la sortie j'ai si soif que je rentre dans un bar enquiller 2 whiskies-glace en moins de 15minutes. J'en remet un autre et un morrito pour leur tenir compagnie. Punaise, une moyenne d'un alcool fort par demi-heure, pas mon style... Mais putain je voulais pas de bière ce soir.

1 882

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ca on s'en fout, mais c'est bien Rush ?

1 883

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

ça y est viky est devenu fan de f1..

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 884

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Bonsoir,

Putain les mecs

A++++++++++++++++

su-per

1 885

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Pas de maj ce soir Plume, hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 886

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tu veux pas un plugin ? C'est le moment Conrad,  j'te fais une balise [blague] si ça te chante.

su-per

1 887

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ok.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 888

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Je tiens à dire qu'il manque sur la home un lien vers ce thread, ou que je suis trop alcoolisé pour le voir..
Et je tiens à dire dire que demain je vais voir Punish youself, que les trollls apple c'est après demain, et que dans  dans 3 semaines,  c'est Death In June...

Pyoupyou wrote :
Tu es tellement con (je te recommande quand m?me de v?rifier tes corrections...) que si tu avais pris la peine de lire les commentaires pr?c?dents, tu aurais remarqu? que je disais que je n'?tais pas un expert en grammaire et ou orthographe, et j'en expliquais le(s) raison(s)... ;)

1 889

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Dans le menu.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 890

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Viky a écrit:

Ca on s'en fout, mais c'est bien Rush ?

Ouais.

1 891

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Mon cher Gitan,

La Nuit Blanche c'était bien mortel, surtout le plan où ils ont transformé la place de la République en cauchemar à la Stephen King big_smile
C'était un peu putassier dans l'ambiance « élisez-nous ! », mais franchement, beaucoup de trucs avaient de la gueule (notamment le parc de Belleville et la piscine de Château-Landon), quoi, un orgasme bourgeois comme on ne peut s'en taper malheureusement qu'un par an.

Bref, mon Gitan adoré, je m'amuse toujours bien dans la ville que l'on appelle Paris, il y a toujours autant d'individus de types « boucaques » ou « suédois », mais on arrive tout de même à survivre malgré tous ces pédophiles de gauche enjuivés par la finance internationale des bobosounours.

À bientôt mon cher Gitan, je vais revenir pour la rentrée du collège, et surtout dis à Touffy d'arrêter de manger sa gamelle quand il a vomit dedans hmm

1 892 Dernière modification par Conrad (06-10-2013 13:05:33)

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ouais alors j'étais chez mon pote qui habite sur le canal et ces putains de basses qui faisais des mini geysers ... Il a du bien dormir. Moi cinq heures de cette daube c'était déjà dur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 893

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Tiens, c'était quoi ce truc ? Pourtant je suis passé sur le canal et je n'ai rien vu.

1 894

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

J'ai halluciné devant le truc le plus débilobobo que j'ai jamais vu:
http://liveweb.arte.tv/fr/video/Nuit_Bl … ockhausen/

1 895

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Il paraît que c'était mortel ce truc. Et ça m'étonnerait qu'un bobo ait jamais entendu de près ou de loin du Stockhausen, c'est plutôt le summum de l'art bourgeois.

1 896

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Si un bobo s'intéresse un peu à l'électro, j'ose espérer qu'il connaisse Stockhausen

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 897

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

http://www.billes-paintball.fr/media/catalog/product/cache/1/image/800x600/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/bille-paintball-images-marque-produit/rps/nightmare/nightmare-rps-billes-paintball-groupe_1.jpg

1 898

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Quand on a pas le sens de l'orientation le Velub c'est pas toujours le mieux. Au moins cette fois j'ai encore mon porte-feuille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 899

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Velub? Tu l'as pécho dans un sex shop?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 900

Re : Le thread où tu postes quand t'es bourré

Ahah.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.